Le centre c´est l´endroi penden les balades ou tu va entrainer ton chio C´est un grand batimen représenté par un chien qui sote sur la carte
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:46:04
a okay
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:47:52
vous avez des astuces?
najibman_93
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:48:56
vous avez des codes ou des astuce pour nintendogs dalmatien car je l´ai acheté mais je ne c pas trop s´il y ale kart de mario et kel chien on peu débloké avec les points dréssage
najibman_93
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:52:07
ya kel kun ?? ????
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:35:02
oui ya moi!
niko112
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:39:08
IL N´Y A PAS DE CODE !!
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:41:04
oui mais des astuce
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 11:58:57
je sais que je suis hors sujet mais on se qu´on a le droit de faire un topic pareil que d´autre ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ?
Chiopie
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:27:51
Niko on le savait avant toi alors, pas la peine de faire ton malin ...
PS : si vous avez des questions, c´est dans le topic d´aide en haut de la page !! !!!!!!!!
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:56:41
il y des astuce pour nitendogs?!
thomoon
Niveau 3
05 juillet 2006 à 15:36:58
asiatlove ya D astuce mé je lé coné pa toute . é ya pa du tou 2 code OK! sinon,en + 2 mon chien Tilou(bergé all.) ier G acheté 1 chiuaua du nom 2 Caline
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:04:37
j´ai dit que y´avait des code?!
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:05:27
mon chiot c´est enerver lorsque que je lui aprennais tourne en rond et il ma mordu!!!
Metal_Numbers2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:22:45
Metal_Numbers2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:31:27
il m´énerve ce M-I
Metal_Numbers2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:06:24
___________Brigade de remontage de topic_________
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 22:08:56
coucou vous avez des astuce pour mes promenade??
niko112
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:50:25
je fesai po le malin !! !!!
zelda74
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:59:19
je sais que sa fait longtemps que t´a dit sa adrklugia mais quand tu dis "laisser la brosse sur la tete de votre chien et vous gagnerez 6 point de dresseur a la minute(ne fermer pas la ds)" on met la brosse sur sa tête et on laisse comme sa ?