CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:24:40

tout le temp a c´est genial je trouve qu´il n´y a jamais personne!..

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:25:05

pourquoi tu me pose la question

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
04 juillet 2006 à 22:25:30

C´est pas un Bla-Bla... :doute:

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:26:38

il y a des personne plutô^la journée en plus la il y a le foot a la télé

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:26:47

ouai mais comme j´avais vu que il n´y avait que najibman_93 ...

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:27:31

oui c´est claire..!

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:29:09

sinon tu comment faire pour avoir plus souvent des cadeaux et pas rencontrer des chiots??
dans les promenades

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:29:40

+

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:29:53

comment t´a vu k´il y avait que moi

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:30:31

non excuse moi

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
04 juillet 2006 à 22:32:18

t parti?

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 08:13:02

:hello: sinon comment faire pour avoir plus souvent des cadeaux et pas rencontrer des chiots??
dans les promenades??

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 08:33:24

10 ans plus tard...
20 ___ ___ ____ ...
30 ___ ___ ____ ...
40 ___ ___ ____ ... :dehors:

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 09:37:28

s´il vous plait es que vous pouvez m´aider car sur le jeu nintendogs l´heure est fausse comment on fait pour la regler???
et pendant que j´y suis :
quand je veut inscrire mon chiot a un concours
il me disent "vous ne pouvez participer qu´a trois concours par jour"alors que je n´ai pas encors fait de concours???
c´est urgent repondez
Merci d´avance!

clairinette22
clairinette22
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:06:22

pour regler l´heure tu vas sur le menu de la DS et tu change l´heure.si t´as fait deja 3 concours dans une autre discipline c´est normal que tu ne puissent plus en faire des concours

clairinette22
clairinette22
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:09:57

tu passe par les ? et si il t´adore il te donne des cadeau.tu peux aussi en trouver par terre

sarou910
sarou910
Niveau 3
05 juillet 2006 à 10:10:36

Calmos pour le concour as-tu été au centre ?
Pour l´heure il faut que tu ailles pas dans le jeu mais au début à la sorte d´aceuil et là tu va sur la sorte de nintendo en bat au centre.
Et pour les cadeaux il n´y a pas de solusion.

:cool:

clairinette22
clairinette22
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:10:55

rreponse à asiatlove 5/7 à 8h13

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:40:26

c´est qu´oi le centre??

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
05 juillet 2006 à 10:44:02

pour le centre il faut ke tu promène ton chien il y a une maison marron dessiner par un chien rentre est ti yeah

La vidéo du moment