CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

berman
berman
Niveau 1
02 juillet 2006 à 16:04:48

salut je voudrait savoir si on peut faire des bebe sur nintendogs (version labrador) si possible dite comment faire

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:08:29

:non: On peut pas.

Mathil2
Mathil2
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:29:40

:hello:
g une nouvelle astuce pendan lé promenade si vou en avé mare de rencontré des chien é ke vous voulé trouvé dé cado il fo ke votre chien soi sale affamé é déshydraté moi g trouvé 1 seul chien pendan la promenade alors ke je sui passé sur tou lé "?"

thomoon
thomoon
Niveau 3
03 juillet 2006 à 13:00:09

:salut:
j´ai acheté le clavier à 180$ dans la boutique discount ,j´était tout content :content: et en plus pour retrouvé mes 180$ j´ai fais un concours de frisbee et j´ai fais égalité avec Shaine(beagle) bref :sleep: ,j´ai eu 400$

thomoon
thomoon
Niveau 3
03 juillet 2006 à 13:02:33

ah au fait méme si vous vous en fouté :c´est ma féte aujourd´hui(je m´appelle Thomas) :gni:

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:43:31

c´est koi le "dog trainer" sa sert a quoi ?
comment on fais?

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:45:52

il ya quelqun??

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:47:46

Le dog trainer sert à tricher dans le jeu, pour avoir tout les chiots, de l´argent,etc...
Je ne l´ai pas, je ne peux pas t´en dire plus. :)

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:49:18

merci quand meme

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:52:53

et aussi tant que j´y suis
il faut avoir combien de point pour avoir le bichon?? car sur un site c´est marquer
Bichon Obtenir 8 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points
alors que j´ai 22 582

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:54:31

j´vois qu´il n´y a personne... :sleep:

bibidu83
bibidu83
Niveau 2
03 juillet 2006 à 17:35:47

:hello: a tous
quelqu un peut m aider pour ce qu il fallait metre dans la devise pour gagner 4point par minute ou me donner la page :svp: :merci:

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:08:31

salut je c´est pas mais bon toi si tu peu maider komen remettre le jeu du debut?

bibidu83
bibidu83
Niveau 2
03 juillet 2006 à 18:13:05

reste apuyer sur les touche X Y A B L et R au moment ou le jeu redemare
la ou il y a marquer nitendo (en rouge sur l ecrant superieur !! !!

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:16:52

merci je vais essayer

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:18:36

sa ne marche pas
tu a deja essayer??

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:20:31

jai ressayer sa a marcher merci beaucoup depuis le temp que je rever de se moment YES!!!!

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:26:34

et aussi tant que j´y suis
il faut avoir combien de point pour avoir le bichon?? car sur un site c´est marquer
Bichon Obtenir 8 000 points.
Bichon Obtenir 22 000 points
alors que j´ai 22 582
et je n´ai pas encor eu le bichon :question:

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:49:17

ya quelqun

clairinette22
clairinette22
Niveau 4
04 juillet 2006 à 08:41:51

pour les promenades si l´image du chien sur l´ecran du haut s´arrete mais que le chien sur l´ecran du bas continue a marcher ça veut dire que il y a une poubelle ou un cadeau par terre

La vidéo du moment