salut je voudrait savoir si on peut faire des bebe sur nintendogs (version labrador) si possible dite comment faire
Metal_Numbers2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:08:29
On peut pas.
Mathil2
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:29:40
g une nouvelle astuce pendan lé promenade si vou en avé mare de rencontré des chien é ke vous voulé trouvé dé cado il fo ke votre chien soi sale affamé é déshydraté moi g trouvé 1 seul chien pendan la promenade alors ke je sui passé sur tou lé "?"
thomoon
Niveau 3
03 juillet 2006 à 13:00:09
j´ai acheté le clavier à 180$ dans la boutique discount ,j´était tout content et en plus pour retrouvé mes 180$ j´ai fais un concours de frisbee et j´ai fais égalité avec Shaine(beagle) bref ,j´ai eu 400$
thomoon
Niveau 3
03 juillet 2006 à 13:02:33
ah au fait méme si vous vous en fouté :c´est ma féte aujourd´hui(je m´appelle Thomas)
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:43:31
c´est koi le "dog trainer" sa sert a quoi ? comment on fais?
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:45:52
il ya quelqun??
Darksushi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:47:46
Le dog trainer sert à tricher dans le jeu, pour avoir tout les chiots, de l´argent,etc... Je ne l´ai pas, je ne peux pas t´en dire plus.
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:49:18
merci quand meme
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:52:53
et aussi tant que j´y suis il faut avoir combien de point pour avoir le bichon?? car sur un site c´est marquer Bichon Obtenir 8 000 points. Bichon Obtenir 22 000 points alors que j´ai 22 582
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:54:31
j´vois qu´il n´y a personne...
bibidu83
Niveau 2
03 juillet 2006 à 17:35:47
a tous quelqu un peut m aider pour ce qu il fallait metre dans la devise pour gagner 4point par minute ou me donner la page
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:08:31
salut je c´est pas mais bon toi si tu peu maider komen remettre le jeu du debut?
bibidu83
Niveau 2
03 juillet 2006 à 18:13:05
reste apuyer sur les touche X Y A B L et R au moment ou le jeu redemare la ou il y a marquer nitendo (en rouge sur l ecrant superieur !! !!
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:16:52
merci je vais essayer
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:18:36
sa ne marche pas tu a deja essayer??
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:20:31
jai ressayer sa a marcher merci beaucoup depuis le temp que je rever de se moment YES!!!!
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:26:34
et aussi tant que j´y suis il faut avoir combien de point pour avoir le bichon?? car sur un site c´est marquer Bichon Obtenir 8 000 points. Bichon Obtenir 22 000 points alors que j´ai 22 582 et je n´ai pas encor eu le bichon
asiatlove
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:49:17
ya quelqun
clairinette22
Niveau 4
04 juillet 2006 à 08:41:51
pour les promenades si l´image du chien sur l´ecran du haut s´arrete mais que le chien sur l´ecran du bas continue a marcher ça veut dire que il y a une poubelle ou un cadeau par terre