zelda reponse oui on laisse la brosse et tu gagne des points c´est bien mais tu peut t´occupé de ton chiot...
asiatlove
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:20:41
me sus tromper c´est tu ne prut plus t´occuper...
mother_island
Niveau 2
06 juillet 2006 à 15:22:41
on sen fou !!
fifi_le_retour
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:29:15
boujour a tous j´aimerai savoir comment on remets nitendogs à zéros g tout lu mais je n´ai RIEN compris pouvez vous maidez ? d´avance
accroyd
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:37:00
pour remetre nintendogs a zero c ecris dans la notice au debu de la parti en francais. il faut appuiyer sur x,y,a,b,l,r, je pensse mais je suis pas sur regarde la notice ;) PS: accroyd c aussi mother-island mais je suis gentil et j´aide les gens avec accroyd ;)
fifi_le_retour
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:40:24
J´ai une autre astuce dès que vous promenez votre chien regardez en sur l´écran normal et quand le petit chien s´arrete c´est qu´il y a un cadeau ou une poubelle (c´est plus pratique e de courir et de s´arreter des qu´on vois un truc blanc)
accroyd
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:41:50
tu as vu ma reponce
pour remetre nintendogs a zero c ecris dans la notice au debu de la parti en francais. il faut appuiyer sur x,y,a,b,l,r, je pensse mais je suis pas sur regarde la notice ;) PS: accroyd c aussi mother-island mais je suis gentil et j´aide les gens avec accroyd ;)
asiatlove
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:56:02
mother_island et accroyd tes deux pseudo tu te prend pour qui pour dire on s´en fou? gamin(e) t´es vraimment bete !! ! sale BIP!! la sorti c´est par là!! allé a dios amigos!!
bibidu83
Niveau 2
06 juillet 2006 à 18:05:38
si il y a des code mais il fo l´acheter . le nom de ce logiciel de triche est : dog trainer qui coute entre 20 et 30 € c un logiciel de triche MAIS il y a pas de code pour la version dalmatien
MOTHER-I5LAND
Niveau 1
06 juillet 2006 à 18:30:14
VOICE CE QUE NINI23 A DIT MDR
je sais que je n´ai pas étais très gentille donc voici mes engagements: -je n´insulterai plus les autres fermes ta guele sale merde,sinon c moi qui vait tinsulter. -je serai gentille auprès des membres du forum surtout ac ta guele de con -je ne chercherai plus la bagarre g peur de toi tu sais -je ne ferai plus de remarques bete c partit !! ! mais g du mal a y croire,autant te pisser dessus. -j´essayerai d´amiliorée mon orthographe jvais tapprendre a ecrire : lesson numéro 1 : le verbre pisser à la guele ac comme sujet je : je vais te pisser ( par exemple a la guele).
voila mes engagements!! j´éspère alors que les personnes du forum m´apricirons plus!! ué c ca,t´as pas damis ou koi ?? ?
ce qui disent que je vais tenir mes engagement dites ceux qui disent que je ne vais pas réussir dites c du francais ?? ? perso g rien compris,tg ca sera mieux
zelda74
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:48:47
oué ta raison asiatlove
dogi357
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:51:18
chu aussi daccord avec asiatlove
asiatlove
Niveau 4
07 juillet 2006 à 08:57:01
re coucou
asiatlove
Niveau 4
07 juillet 2006 à 09:05:40
dog trainer existe aussi pour la version chihuahua??
dogi357
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:34:46
je pense que oui mais je ne suis pas sure desoler ... !! !
Flash-killer
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:38:05
Dog trainer marche pour toute version mais c´est nul.
zelda74
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:20:46
dites moi... je voudrais sa voir où vous trouvez toutes ses astuces... ou alors comment vous les savez ?
najibman_93
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:14:16
vous pouvez m´aider pour donner un nom a mon je ne ces pas quoi lui donner comme prénom
najibman_93
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:15:29
vous pouvez m´aider pour donner un prénom a mon chien je ne ces pas quoi lui donner comme prénom