CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
06 juillet 2006 à 14:16:33

zelda reponse oui on laisse la brosse et tu gagne des points c´est bien mais tu peut t´occupé de ton chiot...

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:20:41

me sus tromper c´est tu ne prut plus t´occuper...

mother_island
mother_island
Niveau 2
06 juillet 2006 à 15:22:41

on sen fou !!

fifi_le_retour
fifi_le_retour
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:29:15

boujour a tous j´aimerai savoir comment on remets nitendogs à zéros g tout lu mais je n´ai RIEN compris pouvez vous maidez ? :merci: d´avance

accroyd
accroyd
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:37:00

pour remetre nintendogs a zero c ecris dans la notice au debu de la parti en francais.
il faut appuiyer sur x,y,a,b,l,r, je pensse mais je suis pas sur regarde la notice ;)
PS: accroyd c aussi mother-island mais je suis gentil et j´aide les gens avec accroyd ;)

fifi_le_retour
fifi_le_retour
Niveau 2
06 juillet 2006 à 16:40:24

J´ai une autre astuce dès que vous promenez votre chien regardez en sur l´écran normal et quand le petit chien s´arrete c´est qu´il y a un cadeau ou une poubelle (c´est plus pratique e de courir et de s´arreter des qu´on vois un truc blanc)

accroyd
accroyd
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:41:50

tu as vu ma reponce :question:

pour remetre nintendogs a zero c ecris dans la notice au debu de la parti en francais.
il faut appuiyer sur x,y,a,b,l,r, je pensse mais je suis pas sur regarde la notice ;)
PS: accroyd c aussi mother-island mais je suis gentil et j´aide les gens avec accroyd ;)

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
06 juillet 2006 à 17:56:02

mother_island et accroyd tes deux pseudo tu te prend pour qui pour dire on s´en fou? gamin(e)
t´es vraimment bete !! ! sale BIP!! la sorti c´est par là!! :sors: allé :up: a dios amigos!!

bibidu83
bibidu83
Niveau 2
06 juillet 2006 à 18:05:38

:hello: si il y a des code mais il fo l´acheter .
le nom de ce logiciel de triche est :
dog trainer qui coute entre 20 et 30 €
c un logiciel de triche MAIS il y a pas de code pour la version dalmatien

MOTHER-I5LAND
MOTHER-I5LAND
Niveau 1
06 juillet 2006 à 18:30:14

VOICE CE QUE NINI23 A DIT MDR

je sais que je n´ai pas étais très gentille donc voici mes engagements:
-je n´insulterai plus les autres :d) fermes ta guele sale merde,sinon c moi qui vait tinsulter.
-je serai gentille auprès des membres du forum :d) surtout ac ta guele de con
-je ne chercherai plus la bagarre :d) g peur de toi tu sais
-je ne ferai plus de remarques bete :d) c partit !! ! mais g du mal a y croire,autant te pisser dessus.
-j´essayerai d´amiliorée mon orthographe :d) jvais tapprendre a ecrire : lesson numéro 1 : le verbre pisser à la guele ac comme sujet je : je vais te pisser ( par exemple a la guele).

voila mes engagements!! j´éspère alors que les personnes du forum m´apricirons plus!!
:d) ué c ca,t´as pas damis ou koi ?? ?

ce qui disent que je vais tenir mes engagement dites ceux qui disent que je ne vais pas réussir dites :d) c du francais ?? ? perso g rien compris,tg ca sera mieux :ok:

zelda74
zelda74
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:48:47

oué ta raison asiatlove

dogi357
dogi357
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:51:18

chu aussi daccord avec asiatlove

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
07 juillet 2006 à 08:57:01

re coucou

asiatlove
asiatlove
Niveau 4
07 juillet 2006 à 09:05:40

dog trainer existe aussi pour la version chihuahua??

dogi357
dogi357
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:34:46

je pense que oui mais je ne suis pas sure desoler ... !! !

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:38:05

Dog trainer marche pour toute version mais c´est nul.

zelda74
zelda74
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:20:46

dites moi... je voudrais sa voir où vous trouvez toutes ses astuces... ou alors comment vous les savez ?

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:14:16

vous pouvez m´aider pour donner un nom a mon je ne ces pas quoi lui donner comme prénom

najibman_93
najibman_93
Niveau 4
07 juillet 2006 à 15:15:29

vous pouvez m´aider pour donner un prénom a mon chien
je ne ces pas quoi lui donner comme prénom

Marine014
Marine014
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:21:25

c´est quelle race ? et feminin ou masculin ?

La vidéo du moment