Ce n´est pas le bon forum ni le bon topic je crois, n´est-ce pas ?
es que vous avez des astuce pour les concours ?
allo y a quelqu´un s´il vous plai merci
Je suis désolée mais il va falloir que tu attendes que les autres arrivent car je n´ai pas Nintendogs et je ne peux t´aider.
Je pensais t´avoir répondu najibman.
d´accord tu a quoi comment jeu?
mince désolé j´ai mis comment de jeu ´comme jeu´
Je n´ai pas de DS.
j´ai trouvé un ballon de football mes mon a peur comment lui enlever sa peu?
je me suis tronpé "sa peur"
ont ne peut mais il faut regarder quand tu les achete tes chiots ...
allo s.v.p
vous dormez??hihi moi j´ai pas sommeille!!c´est enervant ..!
a enfi ya quelqu´un enfaite jtai pas vu!! lol
tu connait des codes pour nintendogs dalmatien
non désolé
tu viens ici qu´elle heure? moi souvent la semainedans l´après-midi et le matin mais seulement le week-end ...
merci quand même
tous le moi de juillet