CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:22:10

De rien!
Sa me fait plaisir de rerépondre sur mon topic adorée (sa fait longtemps lol!)
Et Merci :)

delphi58
delphi58
Niveau 3
12 avril 2007 à 10:05:18

serait il possible d´avoir la liste complète de tous les objets que l´on peut avoir dans la version labrador, merci.
Comment sait on si on les a tous eu?

flo69fg
flo69fg
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:48:30

bjr comment je pourrais faire pour redemarrer du debut car appyuyer simultenanemant sur tout les boutons marche po

flo69fg
flo69fg
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:49:17

comment faire pour redemarer du debut

flo69fg
flo69fg
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:57:30

comment faire resset

metal_ROB
metal_ROB
Niveau 4
13 avril 2007 à 11:10:01

flo69fg mintienlai dé ke ta selectioné le jeu et aser lonten et il te demanderon si tu veu efacé ta partie et au fet g sui nouveau kelkun peu mexpliké se ke ses d etre bani :svp:

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:43:51

Etre banni, c´est etre exclu du forum.
Et sur un forum on parle Francais, alors si tu veux pas etre " Banni " essaie de t´appliquer.

flo69fg : au début du jeu, quand le logo Nintendo s´affiche, maintiens les boutons star, select, A, B, X, Y, L et R enfoncés. Il te demandera si tu veux recommencer ta partie.

redarck
redarck
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:07:11

salut moi jai nintendogs version teckel et je cherche le dalmatien i fo avoir le caske de pompier mai je sai pa comment on la !! aidez moi svp merci davance !
P.S : ce message sadresse à tous ceux qui peuent me répondre !! !!!!
signé : une fille qui désespère

redarck
redarck
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:12:00

je sai ke mon message au dessu a rien avoir avec les truk avant :honte: mai ce seré kan même sinpa de répondre merci !! !!

redarck
redarck
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:40:16

o fait je lé pas di mais je sui nouvelle sur le forum !! !!!!! et jai déjà un peu regarder les messages d´avant et apparement tu conseilles bien les gens Lugia_Obscur donc tu pourrait peutêtre maidée !! !!!!! merci davance

edye
edye
Niveau 3
16 avril 2007 à 15:51:20

excusez moi mais est-ce qu´il y a une technique pour gagner de l´argent rapidement et facilement

edye
edye
Niveau 3
16 avril 2007 à 16:24:47

pour ceux qui veulent g une astuce pour avoir des point de dressage sans rien faire

redarck
redarck
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:42:14

Moi je veux bien ton astuce pour les points de dressage edye !! ! sa marrangerai bien !! !! sinon répondez à ma question siouplaît !! !!

redarck
redarck
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:46:51

pour gagner de l´argent edye tu n´as qu´à faire des concours, ou bien une technique qui marche aussi : tu vens tes objets en double. tu verras ça marche et o fait j´ai une super astuce pour tous le monde ! tu veux avoir des objets rares ? c´est simple ! avant de partir en promenade, tu mets le collier porte-bonheur. si tu joues à nintendogs depuis longtemps tu as surement du lavoir il est pas rare. bon bref tu mets le collier et tu pars en promenade ! je vous assure ça marche j´ai eu 2 fois la casquette M (rare !) dans une journée ! bon sinon éclatez vous bien et bonne chance edye !

edye
edye
Niveau 3
17 avril 2007 à 21:10:06

pour l´astuce peut être que tu l´a deja lu mais je te la donne quand même il faut que tu laisse la brosse sur ton chien et je te consiel de brancher ta DS et comme ca tu prends 1pts par minute.Et l´autre conseil que je te donne est de la laisser alumer pendant la nuit et tu gagne des point sans rien faire.

Redarck merci pour les astuces

edye
edye
Niveau 3
17 avril 2007 à 21:14:43

au fait pour le casque de pompier j´ai lu que a partir de 22 000 point de dressage on le trouve en promenant son chien dans la rue.

reminox
reminox
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:29

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire monter l´endurance du chiot(la jauge pour la longueur des promenades). Au début ils me disaient qu´il était plus confiant et ça montait mais maintenant ça fait plus rien.
:merci:

redarck
redarck
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:35:33

merci beaucoup edye je ne l´avait pas lu et y a pas de quoi pour l´astuce c´est gratuit :-))) ! lol :content:

redarck
redarck
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:41:53

pour reminox : cela dépend si ta jauge est pratiquement jusqu´à la petite gomme ou bien si elle est bocoup plus basse ! si elle est plus basse, c´est que ton chien n´a pas fait beaucoup de promenade ! un conseil : si tu veux augmenter la jauge d´endurance de ton chien il faut le faire faire beaucoup de promenades ! en plus c´est bien les promenades et si tu trouves que c´est trop long et bien tu tires un coup sec sur la laisse (tu le fais peut-être déja) pour que ton chien cours et n´oublie pas de bien nourrir ton chien et de le laver avant de partir en promenade: cela augmente les chances qu´il te rapporte des objets rares !
:-d bon amusement !! :-d a+

redarck
redarck
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:14:55

euh... edye... ça m´embête de te demander ça mais... t´es une fille ou un garçon ? paske tu sais avec les pseudo on sait pas... comme moi par exemple : redarck c´est un pseudo de mec et pourtant chui une fille !
P.S : pour info, redarck veut dire rouge foncé, ma couleur préféré ! (darck ne sécrit pas comme ça, je sais ! c´est dark !! mais bon j´aime darck !) lol
edye, je pense plutôt que t´es un mec mais bon...
A+ !! :gni:

La vidéo du moment