Etre banni, c´est etre exclu du forum.
Et sur un forum on parle Francais, alors si tu veux pas etre " Banni " essaie de t´appliquer.
flo69fg : au début du jeu, quand le logo Nintendo s´affiche, maintiens les boutons star, select, A, B, X, Y, L et R enfoncés. Il te demandera si tu veux recommencer ta partie.