CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

redarck
redarck
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:34:36

Salut tout le monde !! je suis revenue
tjrs fidèle à ses amis !! ! merci lugia obscur de mavoir répondu !! !! bon a bientot surement !! !

    • super contente de revenir***

a+

redarck
redarck
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:37:01

si ya quelqu´un ce serait cool ki parle avec moi je me sens seule...

    • a+***
redarck
redarck
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:41:10

Au fait j´oubliais...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a pas le bichon !! !!!!! très très très très très gros snif !!
a+

redarck
redarck
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:48:30

c nul je sais po si vous avez remarqué mais edye y vient pu c bête il étais sinpa !! ! bon bref dommage et sinon vous en êtesou a nintendogs ?

candygirl
candygirl
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:19:51

C´est pas ici que la question se pose.
[recherche, pitié, à chaque fois je reviens jeter un oeil sur ce forum, son état empire]
Personne n´a besoin d´aide ?

edye
edye
Niveau 3
29 avril 2007 à 19:20:59

desolez pour l´absence jetais pas dispo :desole: :rire: :content: ya du monde qui reviens

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:17:51

lugia,g pa compri le truc du labrador roux et du shiba blan.tu peu redir sa mieu?

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:48:06

Désolé f119 mais je vois pas de quoi tu parle?
Explique où t´as vu "le truc du labrador roux et du shiba blanc".
Aller, j´attend ta réponce pour t´aider :-)

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:53:36

g vu sa sur le topic de darkulgia.

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:08:08

Heu, désolé de t´embêter encore f119 mais à quelle page c´est?
Merci de me dire. Je serais comme sa ravi de te répondre :-)

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:17:17

au ba de la page huit.2e paragraphe.

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:33:47

Okay, alors je réexplique (de façon plus claire j´espère)
Si quand tu va acheter un chien la couleur des trois en vente ne te plais pas, appuis sur retour (la flèche rouge en haut à gauche) et tu répète l´opération (c´est à dire tu rechoisi la race du chien que veut acheter)
Si tu ne comprend toujours pas, dis-le moi j´essayerais de te l´expliquer d´une autre manière
Voila :-)
Merci et Bye

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:49:51

ben...g essayer pendan 15 h de fér sa mé je sui rester beige clair,noir et orange pour shiba.elle marche,o moin,cet astuce?

f119
f119
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:50:53

heu...pendan un quart d´heure. :gni:

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:57:59

Pour que la couleur des chiot change, ça c´est sûr, mais pour le shiba, personellement, j´en ai jamais vu des blanc
(Je me suis mal exprimé quand je t´ai répondu, j´ai voulu dire comment faire changé la couleur des chiot en vente, les couleur normales, mais je ne te garentis pas que cette astuce marche)
Voila, bye bye :-) :)

flambojtm
flambojtm
Niveau 3
03 mai 2007 à 13:05:56

:salut:

J´ai la version Labrador.
J´ai 24000 points de dresseur
Et je voulais savoir quelle race je pourrai débloquer avec ces points ou en ayant 25000 pts ?

BisouxXx

:question:

f119
f119
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:12:49

tu peu avoir soi le cavalier k c spaniel,soi le golden retriver,je sé pu tro...
(sa fé 1 momen ke g fini le jeu !)

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:01:07

Heu...
Il me semble que tu auras le Husky sibérien à 30 000 Pts.
Bye Bye :-)

f119
f119
Niveau 6
05 mai 2007 à 09:30:05

sinon,y a personne ki sé pour ma kestion ?? ???????svpsvpsvpsvpsvpsvp

juliette-44
juliette-44
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:48:57

salout tt lmonde ! sa va ? moi ossi jpourai esseillé de repondre a vo kestion fo juste men posé ! !

La vidéo du moment