CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:47:45

t´inquiete je prefere que on me parle tout le temp que jamais

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:49:03

ouai pareil !! !! lol tu fais quoi ?
moi ben je vais sur les forums !

    • ***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:51:01

rien de specials je regarde la tele et je reste sur le forum

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:55:35

a ouai tu regardes quoi à la téloche ?? ?

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:58:25

je regardais MCM mais mon beau-père a mis la consoles

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:58:48

moi je m´ennuie... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:00:11

c´est quoi MCM ? comme série ? :snif: :g) sèche ses larmes

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:00:21

pourquoi

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:01:05

ben je sais pas juste pour parler d´un truck qui à l´air bien...

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:01:19

MCM c´est une chaine de tele

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:01:54

à ouai c´est une chaine de musique !! ! c´est sa hein ?! !!

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:03:02

t´as canal sattelitte le meilleur du numérique ?

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:03:11

oui

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:04:16

non j´ai NOOS 900 chaines de tele

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:04:17

moi aussi c´est bien hein ouai ? ben jcroi que jver regarder la téloche d´ailleurs.. mais je peux tjrs parler of course !

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:06:19

ah connais pô NOOS 900... machin bidule chouette mais bon bref ! tu sais quoi ? on a fait environ 2 pages rien qu´en parlant à 2... c´est fou comme on s´éclate !! ... hum hum
lol ^^

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:08:46

t´es toujours là edye ??

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:09:57

grave.Sinon t´a canal satellites ?? ????????????

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:10:31

oui t´inquiete

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:12:25

ouai !! !!! j´ai du pô ! dis se serai bien qu´on se réponde tt de suite à chaque fois sinon il faaut attendre attendre attendre :d) :mort: bon bref d´accord ? si sa t´embête pas bien sûr !! !! lol
vive nintendogs et vive les forums !! (quand y a du monde lol)

La vidéo du moment