t´inquiete je prefere que on me parle tout le temp que jamais
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:49:03
ouai pareil !! !! lol tu fais quoi ? moi ben je vais sur les forums !
***
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:51:01
rien de specials je regarde la tele et je reste sur le forum
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:55:35
a ouai tu regardes quoi à la téloche ?? ?
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:58:25
je regardais MCM mais mon beau-père a mis la consoles
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:58:48
moi je m´ennuie...
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:00:11
c´est quoi MCM ? comme série ? sèche ses larmes
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:00:21
pourquoi
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:01:05
ben je sais pas juste pour parler d´un truck qui à l´air bien...
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:01:19
MCM c´est une chaine de tele
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:01:54
à ouai c´est une chaine de musique !! ! c´est sa hein ?! !!
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:03:02
t´as canal sattelitte le meilleur du numérique ?
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:03:11
oui
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:04:16
non j´ai NOOS 900 chaines de tele
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:04:17
moi aussi c´est bien hein ouai ? ben jcroi que jver regarder la téloche d´ailleurs.. mais je peux tjrs parler of course !
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:06:19
ah connais pô NOOS 900... machin bidule chouette mais bon bref ! tu sais quoi ? on a fait environ 2 pages rien qu´en parlant à 2... c´est fou comme on s´éclate !! ... hum hum lol ^^
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:08:46
t´es toujours là edye ??
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:09:57
grave.Sinon t´a canal satellites ?? ????????????
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:10:31
oui t´inquiete
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:12:25
ouai !! !!! j´ai du pô ! dis se serai bien qu´on se réponde tt de suite à chaque fois sinon il faaut attendre attendre attendre bon bref d´accord ? si sa t´embête pas bien sûr !! !! lol vive nintendogs et vive les forums !! (quand y a du monde lol)