CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:34:19

y a pas de quoi (sa fera 3€ :o) lol bien sur !! !) !! ! bon moi je vais jouer à nintendogs mais je reste aussi sur le forum !! !

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:35:12

ok moi j´y jouais deja

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:40:25

qui c´est qui joue à nintendogs là ?? ?? moi ouai j´essaie de gagner des points dresseur !! !! ok edye tu fais quoi moi je suis en promenade !! ! et toi ?

    • a+***

éclate toi bien !! ! :-d et vive nintenndogs !! :p)

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:41:33

je fait pareil

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:56:55

ok moi j´ai eu un bonnet de bain !! on peut s´en servir comme disque !! ! lol mdr c´est super délire ce truk !! ! tu veux un bon conseil ? si tu veux avoir des objets plus rares il faut que qu´en tu traces le trajet de ta future promenade tu ailles sur les bords : plus tu vas loin et plus tu as des onjets rares et je te dits sa marche : c´est comme sa que j´ai eu mon bonnet de douche !! !! mdr
amuse toi bien !! !

    • a+***
redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:01:53

y a quelqun ?? ?? moi mes chiots y dorment !! ! et toi y font quoi edye tes chiots ? au fait la je suis tout le temps sur le forum : ma DS à pu de batterie et pis ben j´ai pas de prise à côté de mon ordi !! !!! snif mais bon au moins jpeux parler !! !!

    • totale dispo***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:05:24

ok moi je vias kiter la boutique discount

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:06:57

moi depuis tout a l´heure je trouve que desdiques ou des balles de tennis

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:10:54

a ok je te plain mais moi aussi jen ai trouvé plein mais tkt pas tu peux tjrs les revendre sa fais du frik !! !! lol :fou:
bonne chance

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:12:12

:oui: :merci:

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:13:11

tu as deja eu un dique cam bleu

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:24:00

yes et toi ? y est beau hein ouai ?? ?? en même temps j´avais mon collier porte-bonheur... y en a la d´dans !! ! :fier: lol et y a pas de quoi c´est gratuit (cette fois... :diable: ) lol

    • bonne rigolade***
    • tjrs dispo !! ***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:26:27

moi je trouve que c´est le plus beau et je l´ai eut sans le collier porte bonheur

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:32:25

et ben t´en a du po !! ! lol :bravo: à toi edye !! !
ta raison il est très beau !! !!!

    • parlez moi, je m´ennuie...***

P.S : parlez de n´importe quoi mais écrivez... !!
une fille qui se sent seule !

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:35:58

ya persone ou pratique ment personne a cette heure ci psk il ont tous cours les primaires

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:37:30

:desole: pour l´orthographe

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:40:58

c pô grave du tout l´orthographe on s´en fiche !! !
^ ^
& bon ben on parle à deux alors...
mdr
P.S : tu me trouve pas un peu énervante ? lol chui comme sa !! !

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:43:07

non pourquoi tu srai enervente

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:44:32

ben j´parle tou le temps chui super bavarde !! ! faut pas m´en vouloir... :rouge:

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:47:42

enfait j´ai l´impression qu´on est tous seuls... :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: ... vive l´amiance!!!

    • ***
La vidéo du moment