y a pas de quoi (sa fera 3€ :o) lol bien sur !! !) !! ! bon moi je vais jouer à nintendogs mais je reste aussi sur le forum !! !
a+***
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:35:12
ok moi j´y jouais deja
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:40:25
qui c´est qui joue à nintendogs là ?? ?? moi ouai j´essaie de gagner des points dresseur !! !! ok edye tu fais quoi moi je suis en promenade !! ! et toi ?
a+***
éclate toi bien !! ! et vive nintenndogs !!
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:41:33
je fait pareil
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:56:55
ok moi j´ai eu un bonnet de bain !! on peut s´en servir comme disque !! ! lol mdr c´est super délire ce truk !! ! tu veux un bon conseil ? si tu veux avoir des objets plus rares il faut que qu´en tu traces le trajet de ta future promenade tu ailles sur les bords : plus tu vas loin et plus tu as des onjets rares et je te dits sa marche : c´est comme sa que j´ai eu mon bonnet de douche !! !! mdr amuse toi bien !! !
a+***
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:01:53
y a quelqun ?? ?? moi mes chiots y dorment !! ! et toi y font quoi edye tes chiots ? au fait la je suis tout le temps sur le forum : ma DS à pu de batterie et pis ben j´ai pas de prise à côté de mon ordi !! !!! snif mais bon au moins jpeux parler !! !!
totale dispo***
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:05:24
ok moi je vias kiter la boutique discount
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:06:57
moi depuis tout a l´heure je trouve que desdiques ou des balles de tennis
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:10:54
a ok je te plain mais moi aussi jen ai trouvé plein mais tkt pas tu peux tjrs les revendre sa fais du frik !! !! lol bonne chance
a+***
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:12:12
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:13:11
tu as deja eu un dique cam bleu
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:24:00
yes et toi ? y est beau hein ouai ?? ?? en même temps j´avais mon collier porte-bonheur... y en a la d´dans !! ! lol et y a pas de quoi c´est gratuit (cette fois... ) lol
bonne rigolade***
tjrs dispo !! ***
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:26:27
moi je trouve que c´est le plus beau et je l´ai eut sans le collier porte bonheur
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:32:25
et ben t´en a du po !! ! lol à toi edye !! ! ta raison il est très beau !! !!!
parlez moi, je m´ennuie...***
P.S : parlez de n´importe quoi mais écrivez... !! une fille qui se sent seule !
a+***
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:35:58
ya persone ou pratique ment personne a cette heure ci psk il ont tous cours les primaires
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:37:30
pour l´orthographe
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:40:58
c pô grave du tout l´orthographe on s´en fiche !! ! ^ ^ & bon ben on parle à deux alors... mdr P.S : tu me trouve pas un peu énervante ? lol chui comme sa !! !
a+***
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 15:43:07
non pourquoi tu srai enervente
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:44:32
ben j´parle tou le temps chui super bavarde !! ! faut pas m´en vouloir...
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 15:47:42
enfait j´ai l´impression qu´on est tous seuls... ... vive l´amiance!!!