dis je vais bientôt y aller je dois faire mes devoirs pour la rentrée !! !!!!!! mais je te dirai quand je serai partie
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:14:45
ok si tu ve
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:16:32
ok moi aussi je vais bientôt partir entrainer mon frere au foot mais seulement apres 16 h 45.
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:18:15
voila l´ambiance du forum !! ! lol
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:19:22
a ok ben sa va ben alors je partirai quand tu seras parti comme sa personnne n´est tout seul !! !
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:20:07
ok
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:21:14
y a pas de quoi edye bon jy vais a+ !!
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:21:18
parcontre peut être que ce soir je serait sur le forum
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:22:00
ok
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:47:43
re edye sa va ?? ?? en fait je vais pas faire mes devoirs mais bon sinon reviens vite sur le forum !! !!!!! P.S : y a quelqun ?? ? me sent un peu seule...
a+***
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:42:29
slt tout le monde juste un ptit message pour dire que il faudrait beaucoup plus de personnes sur ce topic !! ! bon voila big dédicace à tous mes fans bienvenue aux nouveaux kiss à tous mes amis et amies sur ce topic (jen ai qu1, et j´espère qui se reconnaîtrera !! !!) bye bye
a+ ***
P.S : au modo : Super ton topic très intéréssant bye !! !
redarck
Niveau 8
20 avril 2007 à 14:11:56
il y a quelqun ? jai ptit problème... ben enfait je voudrais savoir si le bichon existe dans nintendogs ou si c´est un fack paske jai pas encore 22 000 points mais jy suis presque et je veux pas être déçue donc voila existe -t-il ? merci de me répondre ça m´aiderai beaucoup !! ***a+ et venez nombreux !! ***
redarck
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:38:03
y a quelqun ? y a jamais personne ici !! !! en plus on a pas répondu à ma question !! siouplait grouillez vous !!
a+***
redarck
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:48:13
au secours sa fait 3 jours que je sui toute seule même toi edye tu viens plus jsui super triste je mennuie !! !!!!!!!!!! venez siouplait et grouille toi de revenir edye !! !!!!!!!!!!!!!!!! P.S : je devrai prendre le york shire ou le husky sibérien ? votre fidèle amie
a+++++***
redarck
Niveau 8
21 avril 2007 à 16:58:10
jen ai marre dattendre ou êtes vous jen ai assez je ver biento puis puis et après puis enfin... ce topic est mort ou koi jen ai marre en plus y a pas un chat !! !!! super triste
redarck***
redarck
Niveau 8
23 avril 2007 à 14:59:12
bon je crois que je ver men aller de ce topic jen ai marre si vous revenez informez moi aurevoir et pitêtre adieu... votre fidèle et dévouée amie
Redarck***
lugia_obscur_
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:12:14
Bonjour chère redarck Pour le Bichon, il n´existe pas. (Un peu dommage quand même ...)
Depuis ma dernière venu, eh ben, c´est vraiment vide
roro2110
Niveau 3
27 avril 2007 à 11:05:38
j´ai surement déja poser cette question mais bon, pour la version labrador et ses amis, quel animal pourait se debloquer vers les 26717points? repondez moi au plus vite!
candygirl
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:11:14
Le forum a plus du tout la même tête qu´avant. Enfin, bon, on s´en fiche.
Roro2110, A 20 000 p, tu as le golden retriever et à 30 000 p, le husky sibérien.