CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

edye
edye
Niveau 3
25 juin 2007 à 11:56:32

ou tu la eut la meteorite ?? ???????????

_superstar_
_superstar_
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:58:26

c en balade :oui:

_superstar_
_superstar_
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:13:25

ta msn?

oceane_k
oceane_k
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:31:01

bonjours je viens de recevoir nintendogs et je ne sais pas comment faire pour lui donner a manger il n´y a aucun menu...sauf pourl´appeler et sa fiche le detaillant ou faut il aller merci

edye
edye
Niveau 3
26 juin 2007 à 21:13:07

oui g msn et toi

edye
edye
Niveau 3
26 juin 2007 à 21:17:03

il fo ke tu fasse sortir puis boutique et tu choisi
a manger et tu lachete.Plus tar quand tu rentrera cher toi tu devra faire MENUE puis licon du milieu
Voilà!!!

PS: Redarck c toi qui est absente lol !! !!
A plus tout le monde

oceane_k
oceane_k
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:29:02

il n´y a pas sortir

Neonatura
Neonatura
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:44:16

j´ai entendu parler d´un pot de fleur qu´on pourrait casser dans le parc et après le parc y´a plein de fleurs dedans.
Est-ce que ça existe vraiment ?

edye
edye
Niveau 3
27 juin 2007 à 20:19:58

je sais pas. ^^ DSL

nini-35
nini-35
Niveau 1
28 juin 2007 à 21:39:06

comment on fait pour trouver des objets cachés pendant les promenades ??

nini-35
nini-35
Niveau 1
30 juin 2007 à 17:55:56

répondez moi svp parce que dans les astuces c´est marqué qu´il faut cliquer à plusieurs endroits pendant la promenade mais j´ai essayé plusieurs fois et ca ne marche pas

[P]rincess
[P]rincess
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:51:57

Nini :d) Tu vois les point d´interrogations quand tu choisis ton chemin pour ta promenade? Et bah c´est un chien avec son maître ou un cadeau!!! :-p Mais il y a aussi : pendant que tu promène ton chien il y a desfois des cadeaux qui s´y trouve (desfois c´est des poubelles) , tu tires sur la laisse de ton chiot et il prendra le cadeau :-))) [Le chien, sur la carte, s´arrete; je dis bien sur LA CARTE EN HAUT :-p ]

_superstar_
_superstar_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:03:18

oui moi g msn edye

_superstar_
_superstar_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:13:45

é ci a msn?g msn moi :merci:

hhp
hhp
Niveau 3
01 juillet 2007 à 10:36:31

je voudrai savoir si il y a des voiture radiotelecomander?

_superstar_
_superstar_
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:51:27

tu ve dire les karts :question:

leportos33bx
leportos33bx
Niveau 1
01 juillet 2007 à 16:18:32

slt je voudrais savoir recommencer le jeu? stp merci

_HARVEST_DS_
_HARVEST_DS_
Niveau 3
01 juillet 2007 à 21:29:26

comment avoir bcp d argent ?? ?

vicfort
vicfort
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:56:33

Leportos : Eumh... Par moments, je me demande si vous savez chercher... C´est écrit dans les astuces officielles de JV.com

HARVEST : Simple : fait entrainer tous tes chiots à l´agility, et en championnat, si tu reste premier tout le temps avec tes 8 chiots, ça fait 24 000€ chaques jours... En plus, la musique... :cool:

francy59
francy59
Niveau 3
02 juillet 2007 à 10:27:10

comment on a des lingo?

La vidéo du moment