vous savez quoi ?? ?? jvais bientôt avoir le bichon ! (jai regardé les astuces de J.V est c´est à 22000 points qu´on a le bichon !! ! trop contente) faut à tous prix que j´ai 22 000 points !! !!!
P.S : je suis un ptit peu gamine mais j´en rêve autant que le dalmatien depuis que j´ai nintendogs !! !!! 