CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions ici

redarck
redarck
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:24:12

Je te demande si t´es une fille ou un garçon paske j´ai pas envie de dire "elle" si t´es un mec... bon sinon rép à ma question stp ! :)

redarck
redarck
Niveau 8
18 avril 2007 à 18:25:21

y a kelkun ?? ??? :snif:

edye
edye
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:30:14

desolez j´etaie partit et pour l´info chui un mec

edye
edye
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:52:07

redarck peut être que je serait la demain apres midi si tu veut me parler

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 11:58:06

ok edye chui en avance... mais bon tkt je serai la ! :fier:

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 13:24:19

slt tous le monde ! vous savez quoi ? j´ai dans les 2O OOO points dresseur !! !!! trop contente !! mais on a quoi aussi quand on a 22 000 points ? merci de me répondre !! *
P.S : vous vous avez combien de points ?

    • a+***
redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:00:59

jsui toute seule !! !! y a quelqun ?? ? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
un message un peu pour rien mais parlez !! !!... enfin écrivez !! !!!!!!!!

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:02:16

slt chui la desolez je peut pas te repondre j´ai que 15 000 point de dressage

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:04:59

mais :nonnon: t´es pas toute seule

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:05:35

a salut edye !! !! sa va ?

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:06:35

:oui: et toi

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:12:32

ouai ça va di t´as combien de chiens ?? ???? moi j´en ai 5 c´est :
_coca
_cola
_mimi
_yoyo
_leïli
et dis au fait c´est quoi les "items cachés" ?
merci de me répondre !!

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:14:42

j´en ai 5 aussi:
-eddy
-roni
-nemo
-fred
-roxy
pour les items cachés je sais pas

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:17:01

vous savez quoi ?? ?? jvais bientôt avoir le bichon ! (jai regardé les astuces de J.V est c´est à 22000 points qu´on a le bichon !! ! trop contente) faut à tous prix que j´ai 22 000 points !! !!!
P.S : je suis un ptit peu gamine mais j´en rêve autant que le dalmatien depuis que j´ai nintendogs !! !!! :rire2:

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:20:35

mois je veut les huskys siberiens je trouve que ce sont les plus beau

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:20:44

a ok edye di tu as quelle version de nintendogs ?? ? moi c´est teckel !! ! et mes chiens c´est :
_Coca c´est un beagle mâle
_Cola c´est une beagle (sa se dit une beagle ?) femelle
_Mimi : cavalier king charles femelle*
_yoyo : shiba inu mâle
_leïli : teckel femelle !! !!!
au fait j´aime bien le nom roxy edye !! :cool:

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:21:10

avec les labrador

edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:25:24

j´ai la version labrador et mes chien:
-eddy labrador mâle
-roni labrador mâle
-nemo Shiba inu mâle
-fred boxer mâle
-roxy berger allemand femelle

:gni:

redarck
redarck
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:26:14

j´aime bien aussi les husky et je l´ai déjà !! si tu veux une photo d´un husky clique sur le lien :
http://imagineressources.linternaute.com/document/image/540/chien-animaux-husky-riviere-nunavik-408741.jpg

    • a+***
edye
edye
Niveau 3
19 avril 2007 à 14:29:03

:merci: pour l´image je le trouve trop beau
:-d :ange:

La vidéo du moment