En même temps, la filière elle-même n'est pas tellement mieux que son nom.
MSTRKRFT
Niveau 10
12 février 2010 à 19:27:25
Ca reste quand même une filière qui sort chaque année des scientifiques d'un niveau super élevé ;)
No rage.
Falcochon
Niveau 16
12 février 2010 à 19:42:19
Oui oui t'es en prépa c'est cool on sait...
koopafou
Niveau 10
12 février 2010 à 19:56:16
Je hais la biologie, ça n'a aucun rapport avec la prépa. Et tes scientifiques, tu peux te les mettre là où je pense. Je ne fais absolument pas confiance à une "science" inexacte et fortement sujette à la pression politique.
Falcochon
Niveau 16
12 février 2010 à 20:04:53
T'es drôle mais ça se rapproche un milliard de fois plus de la médecine que de la biologie.
Avant de cracher sur les gens, informe-toi un peu.
CoeurOr
Niveau 77
12 février 2010 à 20:21:42
Clafou, t'es en prépa ?
Alv' tu fais quoi en fait ?
Falcochon
Niveau 16
12 février 2010 à 21:06:28
C'est dit plus haut, t'arrives pas à lire?
Et non, c'est pas Claf en prépa c'est koopa.
CoeurOr
Niveau 77
12 février 2010 à 22:58:38
Atta, repicatulons. Qui est en quoi là ?
koopafou
Niveau 10
12 février 2010 à 23:19:31
Médecine ou biologie, c'est pareil en ce qui concerne l'appellation "science". C'est vrai que ce n'est au fond pas la même chose, mais bon, tant pis.
Falcochon
Niveau 16
13 février 2010 à 00:09:15
Ok d'accord c'est pas une science, je comprends pourquoi certains disent que t'as un peu d'autisme dans la tête.
koopafou
Niveau 10
13 février 2010 à 00:24:46
Rien à voir avec l'autisme.
Clafou
Niveau 35
13 février 2010 à 15:31:05
Je suis en médecine. Et les sciences biomédicales, au niveau scientifique, ont EXACTEMENT les mêmes cours que les médecins.
No rage, je le re-dis
link224
Niveau 10
14 février 2010 à 12:21:55
CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 12 février 2010 à 22:58:38 Avertir un administrateur
Atta, repicatulons. Qui est en quoi là ?
Moi j'suis prof de Maths au collège
PS : osef
Clafou
Niveau 35
14 février 2010 à 12:34:00
Non osef pas. Prof de math c'est la classe, tu fais peur à tout le monde