CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 février 2010 à 22:19:06

C'est toi le prof de merde. :desole:

Rafikov3
Rafikov3
Niveau 10
11 février 2010 à 22:59:41

Dsl j'ai deco l'ordinateur.

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
11 février 2010 à 23:49:49

SBIM ? wtf :noel:

Je fais BMS :cool: Biomedical sciences :noel:

Et j'ai foiré Bases Morphologiques et Systèmes :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 février 2010 à 14:54:36

SBIM = Sciences BIoMédicales en Belgique :noel:

Ok pour le cours :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 février 2010 à 17:40:59

Chaud le nom de gay en Belgique. :noel:

koopafou
koopafou
Niveau 10
12 février 2010 à 19:21:50

En même temps, la filière elle-même n'est pas tellement mieux que son nom.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
12 février 2010 à 19:27:25

Ca reste quand même une filière qui sort chaque année des scientifiques d'un niveau super élevé ;)

No rage.

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 février 2010 à 19:42:19

Oui oui t'es en prépa c'est cool on sait... :rire:

koopafou
koopafou
Niveau 10
12 février 2010 à 19:56:16

Je hais la biologie, ça n'a aucun rapport avec la prépa. :ok:
Et tes scientifiques, tu peux te les mettre là où je pense. Je ne fais absolument pas confiance à une "science" inexacte et fortement sujette à la pression politique.

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 février 2010 à 20:04:53

T'es drôle mais ça se rapproche un milliard de fois plus de la médecine que de la biologie. :sarcastic:

Avant de cracher sur les gens, informe-toi un peu. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 février 2010 à 20:21:42

Clafou, t'es en prépa ? :bave:

Alv' tu fais quoi en fait ? :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 février 2010 à 21:06:28

C'est dit plus haut, t'arrives pas à lire? :hap:

Et non, c'est pas Claf en prépa c'est koopa. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 février 2010 à 22:58:38

Atta, repicatulons. Qui est en quoi là ? :noel:

koopafou
koopafou
Niveau 10
12 février 2010 à 23:19:31

Médecine ou biologie, c'est pareil en ce qui concerne l'appellation "science". C'est vrai que ce n'est au fond pas la même chose, mais bon, tant pis.

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
13 février 2010 à 00:09:15

Ok d'accord c'est pas une science, je comprends pourquoi certains disent que t'as un peu d'autisme dans la tête. :sarcastic:

koopafou
koopafou
Niveau 10
13 février 2010 à 00:24:46

Rien à voir avec l'autisme. :sarcastic:

Clafou
Clafou
Niveau 35
13 février 2010 à 15:31:05

Je suis en médecine. Et les sciences biomédicales, au niveau scientifique, ont EXACTEMENT les mêmes cours que les médecins.

No rage, je le re-dis :)

link224
link224
Niveau 10
14 février 2010 à 12:21:55
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:58:38 Avertir un administrateur
  3. Atta, repicatulons. Qui est en quoi là ?

Moi j'suis prof de Maths au collège :o))

PS : osef :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 février 2010 à 12:34:00

Non osef pas. Prof de math c'est la classe, tu fais peur à tout le monde :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 18:53:25

Dur, même si je le savais déjà :noel:

La vidéo du moment