Fabien fallait déja m'exclure du forum après 10 Minutes ?
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:17:11
Si c'était pour poster un monosmiley, t'aurais mieux fait de ne pas revenir. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:17:50
Fallait que je fasse quoi à la place , crier sur tout les toits que je suis de retour ?
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:21:34
Éviter de poster " " ou encore " oopa " et "ça m'a l'air nul donc je n'ai pas lu ". ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[LR]Danshi
Niveau 3
14 février 2010 à 23:22:14
Okay , je ferai autrement la prochaine fois mais Dékick moi please !
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:23:30
Tu puxxx Fabien
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:23:41
T'as plein de pseudos, c'est pas comme si c'était nécessaire enfin bon. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:25:03
J'aime pas les autres ...
Allay Steplay
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:25:15
C'est pas comme si il postait sur un seul forum et à ce moment là ça ne lui poserait aucun problème de changer de pseudal. Là si t'es sur plusieurs forums et que tu kick, t'es reloux
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:26:00
Mais vas-y modère à ma place si c'est ça que tu veux. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:27:01
CoeurOr mon petit enfant de 4 ans ... Mais qui es-tu ?
Et heu bon Fab' c'est fait ?
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:27:47
Non, je t'ai kick alors t'assumes comme j'assume mon fait. CoeurOr n'est qu'un type qui fait que de passer, de trasher les autres alors que lui même n'est pas mieux. Il n'a déjà pas MKDS par exemple. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:28:00
Mais mec, t'as un forumeur qui revient après de long mois d'absence et tout ce que t'as d'intelligent à faire c'est de le kicker ? Franchement là je comprends même pas ton utilité ici même...
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:28:31
Ca dure longtemps le Kick ?
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:28:57
Si je l'avais laissé poster à sa guise on m'aurait dit que je ne suis pas strict etc... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov3
Niveau 10
14 février 2010 à 23:29:10
YoshiLover Voir le profil de YoshiLover
Posté le 14 février 2010 à 23:27:01 Avertir un administrateur
CoeurOr mon petit enfant de 4 ans ...
Mais qui es-tu ?
Peut-être que là tu devineras qui je suis
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:29:46
Rafikov
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:30:42
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 14 février 2010 à 23:28:57 Avertir un administrateur
Si je l'avais laissé poster à sa guise on m'aurait dit que je ne suis pas strict etc...
T'as pas compris encore que le forum est mort et que t'es en train de foutre la merde à kicker plutôt que d'accueillir les rares forumeurs d'ici ?
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:32:11
Je sais pas mais tu pourrais quand même faire un effort au lieu de faire le modo impartial qui applique son autorité que sur 6 membres du forum...
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:34:37
Ah ok tu prends position car tu le connais, je comprends mieux maintenant. Écoute tu commences à saouler à ne faire que critiquer le moindre fait et geste de chacun d'entre-nous sur ce forum alors je te demande de dégager d'ici car tu n'as rien à faire.
T'as pris la grosse tête depuis un moment mais ça me sort des yeux. C'est pas parce que t'es connu au sein de cette communauté de merde qu'il y a sur jv.com que tu peux te permettre de me dire ce que je dois faire. Le jour où tu seras modérateur sur HeartGold je ne viendrais pas te dire fais ci, ne fais pas ça. Oui tu seras modérateur sur ce forum car ce n'est qu'une question de léchage de boule et de posts sur un forum. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever