CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:13:07

Fabien fallait déja m'exclure du forum après 10 Minutes ? :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:17:11

Si c'était pour poster un monosmiley, t'aurais mieux fait de ne pas revenir. :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:17:50

Fallait que je fasse quoi à la place , crier sur tout les toits que je suis de retour :hap: ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:21:34

Éviter de poster " :noel: " ou encore " oopa :noel: " et "ça m'a l'air nul donc je n'ai pas lu :noel: ". :ok:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

[LR]Danshi
[LR]Danshi
Niveau 3
14 février 2010 à 23:22:14

Okay , je ferai autrement la prochaine fois mais Dékick moi please :hap: !

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:23:30

Tu puxxx Fabien :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:23:41

T'as plein de pseudos, c'est pas comme si c'était nécessaire enfin bon. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:25:03

J'aime pas les autres :noel: ...

Allay Steplay :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:25:15

C'est pas comme si il postait sur un seul forum et à ce moment là ça ne lui poserait aucun problème de changer de pseudal. Là si t'es sur plusieurs forums et que tu kick, t'es reloux :-)))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:26:00

Mais vas-y modère à ma place si c'est ça que tu veux. :rire:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:27:01

CoeurOr mon petit enfant de 4 ans :hap: ...
Mais qui es-tu :hap: ?

Et heu bon Fab' c'est fait :noel: ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:27:47

Non, je t'ai kick alors t'assumes comme j'assume mon fait. :hap:
CoeurOr n'est qu'un type qui fait que de passer, de trasher les autres alors que lui même n'est pas mieux. :hap:
Il n'a déjà pas MKDS par exemple. :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:28:00

Mais mec, t'as un forumeur qui revient après de long mois d'absence et tout ce que t'as d'intelligent à faire c'est de le kicker ? Franchement là je comprends même pas ton utilité ici même...

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:28:31

Ca dure longtemps le Kick ? :hum:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:28:57

Si je l'avais laissé poster à sa guise on m'aurait dit que je ne suis pas strict etc... :rire:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Rafikov3
Rafikov3
Niveau 10
14 février 2010 à 23:29:10
  1. YoshiLover Voir le profil de YoshiLover
  2. Posté le 14 février 2010 à 23:27:01 Avertir un administrateur
  3. CoeurOr mon petit enfant de 4 ans :hap: ...

Mais qui es-tu :hap: ?

Peut-être que là tu devineras qui je suis :noel:

YoshiLover
YoshiLover
Niveau 7
14 février 2010 à 23:29:46

Rafikov :coeur:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:30:42
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 14 février 2010 à 23:28:57 Avertir un administrateur
  3. Si je l'avais laissé poster à sa guise on m'aurait dit que je ne suis pas strict etc... :rire:

T'as pas compris encore que le forum est mort et que t'es en train de foutre la merde à kicker plutôt que d'accueillir les rares forumeurs d'ici ? :rire:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
14 février 2010 à 23:32:11

Je sais pas mais tu pourrais quand même faire un effort au lieu de faire le modo impartial qui applique son autorité que sur 6 membres du forum... :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 février 2010 à 23:34:37

Ah ok tu prends position car tu le connais, je comprends mieux maintenant. :hap:
Écoute tu commences à saouler à ne faire que critiquer le moindre fait et geste de chacun d'entre-nous sur ce forum alors je te demande de dégager d'ici car tu n'as rien à faire.

T'as pris la grosse tête depuis un moment mais ça me sort des yeux. :ouch: C'est pas parce que t'es connu au sein de cette communauté de merde qu'il y a sur jv.com que tu peux te permettre de me dire ce que je dois faire. :ok:
Le jour où tu seras modérateur sur HeartGold je ne viendrais pas te dire fais ci, ne fais pas ça.
Oui tu seras modérateur sur ce forum car ce n'est qu'une question de léchage de boule et de posts sur un forum. :ok:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

La vidéo du moment