CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 février 2010 à 00:34:40

Il reste des joueurs qui passent de temps en temps pour une partie Wi-Fi... :( Pour plus actif reste le site de TT francophone : http://mkds.sdv.fr/ :noel:
Il commence à se faire vieux aussi. :hap:

Autrement le plus actif reste le site mondial.
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
21 février 2010 à 02:28:15

Autrement le plus actif reste mon appétit sexuel. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
21 février 2010 à 04:55:37

[03:55:51] [koopafou-laptop - 5.24.245.3]
bon rafik, si on joue cette nuit, je me filme avec des collants rien que pour toi :noel:
[03:56:17] [koopafou-laptop - 5.24.245.3]
(motivomètre de rafik : 100% :hap: )
[03:56:19]
Tu te découvres pas vraiment en disant ça
[03:56:33] [koopafou-laptop - 5.24.245.3]
m'kay

et

[04:26:11] [koopafou-laptop - 5.24.245.3]
chaud j'ai pris marisa je crois :noel:
[04:26:12] [Dhz - 5.141.36.249]
chuis en place
[04:26:32]
c'te lag
[04:26:33] [koopafou-laptop - 5.24.245.3]
jerry
[04:26:36] [Dhz - 5.141.36.249]
ROFLMAO
[04:26:39]
Bon les collants mainant

Je crois que la future vidéo de koopa nourrira assez ton appétit :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 février 2010 à 11:23:31

Koopa le trans. :hap:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
21 février 2010 à 11:41:26

Non mais koopa... :malade:

Il risque surtout de me la rendre plus molle que du pâté pour chien. :hap:

En revanche, Fabien en collants... :bave:

Dékick-moi sale ordure. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 février 2010 à 11:42:10

Arrête de dire des bêtises et peut-être que je le ferai. :hap:
Dans 72h ça ira ? :noel:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 février 2010 à 11:51:27

Kice-le une deuxième fois :noel:

koopafou
koopafou
Niveau 10
21 février 2010 à 11:51:45

Non mais fake hein, j'avais dit ça pour le motiver, il était incapable de patcher son jeu. :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
21 février 2010 à 15:23:31

En 72h j'ai le temps de venir chez toi te péter laggle plein de fois. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 février 2010 à 15:38:49

Je hurle au fake. :hap:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
21 février 2010 à 16:21:00

Je hurle au no-fake. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 février 2010 à 18:42:00

Photo sinon fake de poule mouillée :-)))

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
21 février 2010 à 19:22:38

Bon ça suffit, je t'envoie les collants par colis puisque t'es même pas fichu d'en trouver par toi même :ok:

koopafou
koopafou
Niveau 10
21 février 2010 à 20:20:04

Moi je t'envoie un cerveau en recommandé, en supposant que tu sois capable d'ouvrir la porte au livreur. :noel:

Rafikov3
Rafikov3
Niveau 10
21 février 2010 à 20:23:01

Mais t'es idiot ou quoi ? :doute:
C'est moi qui t'envois le colis :ok:

Sur Coeur d'Or on a koopafou et
sur Ame d'Argent on a ... koopa-volcanic !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-105934-151-0-1-0-the-master-forumer.htm#message_132422

Je préfère le premier :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
21 février 2010 à 21:54:55

Super. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
22 février 2010 à 00:22:54
Clafou
Clafou
Niveau 35
22 février 2010 à 11:41:23

Génial :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
22 février 2010 à 15:55:02

Fantastique. :noel:

Lamasticocotier
Lamasticocotier
Niveau 10
22 février 2010 à 17:09:47
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
  2. Posté le Posté le 22 février 2010 à 00:22:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11928442-1-0-1-0-fc-porto-5-1-sc-braga.htm

dur :noel:

:d) Benfica premier grâce à Porto. :bave:

La vidéo du moment