CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 20:05:42

mais lol :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
15 février 2010 à 20:38:42

C'est wizz, c'est SDR... :noel:

koopafou
koopafou
Niveau 10
15 février 2010 à 20:39:57
  • DentQuiChie Voir le profil de DentQuiChie

* Posté le 15 février 2010 à 12:40:18 Avertir un administrateur
* Le But du Topic est de poser ou répondre des/au questions :(
* Lien permanent

Fab a posé une question, je lui ai répondu.

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 20:58:23
  1. Clafou Voir le profil de Clafou
  2. Posté le 15 février 2010 à 13:00:50 Avertir un administrateur
  3. Omg tous les pseudos bide d'Alv :rire:

C'est quand que tu sors ton vol, alias Megasam? :rire:

:d) lawl :noel: C'était fun quand même de le voir réclamer son pseudo. :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
15 février 2010 à 21:55:32

Rofl :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 22:21:01
koopafou
koopafou
Niveau 10
15 février 2010 à 22:25:17

Chaud, la modo a été achetée ? :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 22:27:01

wut :noel:

Non, la raison qu'elle donne est dans les règles. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 23:08:21

La raison est plutôt qu'elle ne connait pas Alva. :hap:
Sinon tu devrais éviter de poster ce genre de trucs ici. Je sais que ce forum est observé par des malins prêts à nous sauter dessus à la moindre saloperie qu'on dit. :hap:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 23:13:10

Rapport avec le fait de ne pas me connaître? :hap:

osef des balances :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 23:14:08

J'aurais plutôt dû dire justement que c'est parce qu'elle te connait qu'elle n'a rien fait, si tu vois ce que je veux dire... :-))) :cool: :hap:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 23:16:11

:cool:

Non, je réserve ces choses-là pour toi. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 23:17:00

Évite d'en parler comme ça publiquement, ça me fait rougir et tu risquerais de rendre les autres jaloux... :hap:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 23:20:44

Jaloux de mon engin j'avoue. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
16 février 2010 à 00:30:58
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 15 février 2010 à 23:08:21 Avertir un administrateur
  3. La raison est plutôt qu'elle ne connait pas Alva. :hap:

Sinon tu devrais éviter de poster ce genre de trucs ici. Je sais que ce forum est observé par des malins prêts à nous sauter dessus à la moindre saloperie qu'on dit. :hap:

CT bis :lol: :lol:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
16 février 2010 à 07:16:00

Mais toi t'es vraiment obligé d'étaler ta culture en venant nous sortir toutes les abréviation possibles et imaginables. :hap:
Parle français merde. :hap:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

DentQuiChie
DentQuiChie
Niveau 2
16 février 2010 à 09:55:15

Ca mérite un Kick pour Rafikov ça ... :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
16 février 2010 à 11:50:28

Bah le couche-tard est réputé pour être le topic le plus surveillé du 15-18 :noel:

koopafou
koopafou
Niveau 10
16 février 2010 à 12:17:59

On se demande bien pourquoi. :noel:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
16 février 2010 à 12:53:47

Y'a qu'à voir les posteurs fréquents, c'est tout de suite logique qu'il y ait haute surveillance. :hap:

La vidéo du moment