* Posté le Citer 18 février 2010 à 20:32:36 Avertir un administrateur * Ouais comme Falcochon en gros... * Lien permanent
J'avais pas vu c'te rage
Ok Clafou
Mmmh des posts ont encore sautés
Encore une fois ce n'est pas moi. Vous vous tâtez entre-vous, où il y a un petit modo plaisantin qui s'amuse. _____________________J'aime Alvaro.
Oui c'est ça, un modo autre que toi ici.
Jul n'est plus modo ? _____________________J'aime Alvaro.
lol?
Ah oui j'avais complètement oublié que c'était ce boulet de RR'd qui était devenu modo... _____________________J'aime Alvaro.
Mais chaud c'tun rageux, il supprime jusqu'au moindre petit message innocent.
Tu parles de RR'd ? C'est un gars qui s'y croit trop. Il sert à rien à part hoster les vidéos des WRs sur MKW. _____________________J'aime Alvaro.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-306-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm#message_650027
Ah mais il l'est toujours en fait ce gay !
Il est pas censé l'être.
Ou alors c'est Rdp qui passait par hasard ici
Bah oui que RRD est toujours modo
Je l'ai nommé avec Cam et suis très content de son boulot
Non mais je croyais qu'il vous avait remplacé toi et Cam. _____________________J'aime Alvaro.
Faut pas deconner non plus
yo men tu fou koi
Write letterz n shit yo.
Osef de maillet. Kick pour venir se vanter d'un temps cheaté. _____________________J'aime Alvaro.
Dans un topic que j'ai effacé. 45:XXX sur YF. _____________________J'aime Alvaro.
Il reste encore beaucoup de monde sur ce jeu ?