Danshii Non, si on me connaît c'est uniquement car je suis modo ici, rien de plus. Éventuellement car "je l'ai ramené" sur d'autres forums en parlant de mon rang MKDS à l'époque, plus particulièrement aux débuts du forum MKW. _____________________ J'aime Alvaro.
Tu te fous de ma gueule là ? _____________________ J'aime Alvaro.
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 18:01:12
Ben quoi ?
Ca a un sens tout ce que j'ai dit ...
Et je vois pas ce qui a de mal dans le 1 er !?
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 18:13:43
Peut-être le fait que tu fais ta pub complètement hors sujet sur un topic pas fait pour. _____________________ J'aime Alvaro.
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 18:19:35
Pour les motos on ne peut quand même pas leur en vouloir puisque c'est les meilleurs "karts"... Et dans MKDS, les meilleurs karts ont-ils réellement l'air d'être des karts ?
C'est pas H.S. ça ?
koopafou
Niveau 10
15 février 2010 à 18:35:23
On parle de mario kart, donc ce n'est pas HS. N'est-ce pas ?
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 18:40:18
Le But du Topic est de poser ou répondre des/au questions
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 18:43:39
Et alors, ça te donne le droit de faire ta pub pour ton jeu en flash bidon ??? Mais franchement tu réfléchis un peu des fois ? _____________________ J'aime Alvaro.
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 19:06:08
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 19:09:02
Attention, autiste à 12 heures. Je répète, autiste à 12 heures.