CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
15 février 2010 à 00:07:08

C'est toi qui rage :-p

Bon go dodo, à tout à l'heure :noel:

FlFIX
FlFIX
Niveau 1
15 février 2010 à 00:07:59

En espérant que tu crèves pendant ton sommeil. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 00:09:51

J'ai changé de signature. Elle te plait ? :hap:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

Falcon_14
Falcon_14
Niveau 2
15 février 2010 à 00:12:51

Owi :bave:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
15 février 2010 à 10:04:20

Olol :hap:

DentQuiChie
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 12:39:00

C'est pas parce que t'es connu au sein de cette communauté de merde , Fab' tu l'es aussi :hap: *Ok je sors*

Clafou
Clafou
Niveau 35
15 février 2010 à 13:00:50

Omg tous les pseudos bide d'Alv :rire:

C'est quand que tu sors ton vol, alias Megasam? :rire:

koopafou
koopafou
Niveau 10
15 février 2010 à 13:59:15

Chaud s'quoi ce bordel ? noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1028888-332-0-1-0-0.htm#message_1892554
=> je crois que ça correspond pas à ce qui s'est passé là. :peur:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 17:19:08

Danshii :d) Non, si on me connaît c'est uniquement car je suis modo ici, rien de plus. :ok:
Éventuellement car "je l'ai ramené" sur d'autres forums en parlant de mon rang MKDS à l'époque, plus particulièrement aux débuts du forum MKW. :ok:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

DentQuiChie
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 18:01:12

Ben quoi :noel: ?

Ca a un sens tout ce que j'ai dit ...

Et je vois pas ce qui a de mal dans le 1 er :hap: !?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 18:13:43

Peut-être le fait que tu fais ta pub complètement hors sujet sur un topic pas fait pour. :sarcastic:
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

DentQuiChie
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 18:19:35

Pour les motos on ne peut quand même pas leur en vouloir puisque c'est les meilleurs "karts"... :sarcastic: :noel:
Et dans MKDS, les meilleurs karts ont-ils réellement l'air d'être des karts ? :hap:

C'est pas H.S. ça ? :hap:

koopafou
koopafou
Niveau 10
15 février 2010 à 18:35:23

On parle de mario kart, donc ce n'est pas HS. N'est-ce pas ? :(

DentQuiChie
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 18:40:18

Le But du Topic est de poser ou répondre des/au questions :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 février 2010 à 18:43:39

Et alors, ça te donne le droit de faire ta pub pour ton jeu en flash bidon ??? Mais franchement tu réfléchis un peu des fois ?
_____________________
J'aime Alvaro. :bave: :coeur: :hap:

DentQuiChie
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 19:06:08

:ok:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
15 février 2010 à 19:09:02

Attention, autiste à 12 heures. Je répète, autiste à 12 heures. :hap:

DentQuiChie
DentQuiChie
Niveau 2
15 février 2010 à 19:11:23

Aucune maturité :sarcastic: ...

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
15 février 2010 à 19:41:40

Pourquoi être aussi corrompu :honte:

La vidéo du moment