Alva a tout dit.
Ah ok Rafimachin qui booste sur le CT puis qui vient lacher ça...
Je confirme les dires d'Alva. _____________________J'aime Alvaro.
Des mass'bannis, des trolls, des anciens du forums... bref ils ont toujours un oeil sur ce topic h24. Mais il est aussi très facile à surveiller car il est pas très actif dans son ensemble (pas de boost là-bas). https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40452031-328-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm#message_41381539
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-954435-2184-0-1-0-0.htm#message_1894588
Fiouuuu, comme tu tailles!
Un post engagé, subversif et courageux!
Je sais pas, moi quand je nomme une personne, je rajoute pas -machin pour faire style.
J'ai trop voulu faire style, c'est bien mon genre (là normalement, Alv vient dire que, oui, c'est bien mon genre ).
ONCHE ONCHE
ça suffit j'appelle la police.
J'préfère quand t'appelles ta maman.
Laisse les mères de côté, tocard
Non mais c'est la tienne en particulier qui...
On n'insulte pas avec les mères, c'est digne d'une tapette ça.
Ce qui le fait encore plus, c'est de défendre les mères sur un forum de JV
ONCHE ONCHE.
D'accord.
Le gars qui prend tout au sérieux.
Sinon, ta mère est pas mal aussi, ne soit pas jaloux.
C'est marrant d'insulter les mères lol.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-301060-1-0-1-0-ban-fabanana.htm Dur
Mais oui, c'est marrant, et tellement facile.
Pourquoi faire difficile quand on peut faire facile.
(Question rhétorique, pas besoin d'y répondre )
Alors j'y répond
Parce que c'est facile onche