J'y participe car j'y perds rien... Et si on peut réellement gagner quelque chose ben go go go... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
11TLP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 12:52:02
Bêêêêêêh !!!1
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:54:59
C'est tout doux un mouton. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
11TLP
Niveau 7
08 novembre 2009 à 13:48:24
Sauf quand c'est tondu. Et c'est con.
Falcochon
Niveau 16
08 novembre 2009 à 13:48:38
11TLP Posté le 8 novembre 2009 à 11:21:32 Moi j'ai facepalmé à la signature.
+ 1000
Fabien_14
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:49:18
Mais je ne me rase pas souvent, soit je suis un joli mouton. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
08 novembre 2009 à 15:07:09
11TLP Voir le profil de 11TLP
Posté le 8 novembre 2009 à 11:21:32 Avertir un administrateur
Moi j'ai facepalmé à la signature.
Pareil.
11TLP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:27:24
Je fais du TT avec DS std maintenant.
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:44:22
DS std ? C'est quel kart ? Ou tu parles de la DS tank ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever