Le revenant ! ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
faic
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:50:48
Mad-eyed
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:53:49
Comment ça va les poto
Fabien_14
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:18:32
C'est à nous de te demander ça... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov3
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:09:57
ça va, ça va et toi ?
FaIc Voir le profil de FaIc
Posté le 21 novembre 2009 à 18:50:48 Avertir un administrateur
Motif : Autre
faic
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:57:26
Stop te croire important/intéressant/<insérer autre ici> parce que tu fais semblant (ou pas, j'm'en branle) des demandes de bann' inutiles qui, même si elles aboutissent, ne me font ni shauni froid.
Lamasticocotier
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:30:12
FaIc Voir le profil de FaIc
Posté le Posté le 21 novembre 2009 à 22:57:26 Avertir un administrateur
"ni shauni froid. "
Demande de bann ololol
Mad-eyed
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:35:45
T'es qui
Mad-eyed
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:36:11
Rafikov3
Posté le 21 novembre 2009 à 22:09:57
ça va, ça va et toi ?
T'es qui
Rafikov3
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:44:49
FaIc Voir le profil de FaIc
Posté le 21 novembre 2009 à 22:57:26 Avertir un administrateur
Stop te croire important/intéressant/<insérer autre ici> parce que tu fais semblant (ou pas, j'm'en branle) des demandes de bann' inutiles qui, même si elles aboutissent, ne me font ni shauni froid.
+> tu flippes pas vrai ? J'en ai pas fait
faic
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:46:10
"tu flippes pas vrai ?"
Non.
Mad-eyed
Niveau 10
22 novembre 2009 à 04:34:57
onche onche
Fabien_14
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:26:09
Bon... qui se cache sous ce pseudo ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
faic
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:24:34
Drôle de faire ça avec le pseudo de clem ?
Mad-eyed
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:33:16
Naussif
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 19:52:44
Vadafoc iz hapnnin' ?
faic
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:50:54
Bien d'effacer mon message Fab?
On sait tous que c'est toi qui utilises le pseudo de clem.
Fabien_14
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:01:44
Ma parole contre la tienne, c'est toi. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever