Personne n'est assez bon pour me dire que je suis en mousse ! ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
11 novembre 2009 à 21:07:50
Le petit bonhomme en mousse!
FraiseToxique
Niveau 7
11 novembre 2009 à 21:16:52
Qui s'enroule, s'enroule dans la mousseuh
11TLP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 23:37:59
Si tu préfères, avant tu étais en bois (plutôt solide on va dire), tu as pourri, il a fallu te recycler et maintenant tu es en carton.
Falcochon
Niveau 16
12 novembre 2009 à 00:51:27
T'es en polystirène.
link224
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:29:20
On écrit polystyrène
Fabien_14
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:13:47
J'aurais préféré être en papier bulle. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
12 novembre 2009 à 15:51:30
Link raf ça se dit pareil
link224
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:37:10
A noter que sur Facebook, le koopaf il a comme photo une carapace bleue
Lamasticocotier
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:49:50
Et Alv et moi avons la meilleure photo qu'on puisse avoir.
link224
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:58:23
C'est sûr vu ta tête Fab, vaut mieux que tu la mettes pas. D'ailleurs tu m'as pas accepté
Falcochon
Niveau 16
12 novembre 2009 à 18:27:35
Stop rager. La tête à Fab =
CoeurOr
Niveau 77
12 novembre 2009 à 20:12:32
Falcochon Voir le profil de Falcochon
Posté le 12 novembre 2009 à 15:51:30 Avertir un administrateur
Link raf ça se dit pareil
+> Sauf que, je sais pas si vous avez SVJ en Suisse, mais maintenant ils ont parlé de ce verbe dans ce magazine, donc on peut le dire sans craindre le fail
Fabien_14
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:22:31
Polystyrène un verbe ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Chweps
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:01:45
Tiens on a modo maintenant
CoeurOr
Niveau 77
12 novembre 2009 à 23:20:42
Plussoyer
Chweps Voir le profil de Chweps
Posté le 12 novembre 2009 à 23:01:45 Avertir un administrateur
Tiens on a modo maintenant
Trou ?
Falcochon
Niveau 16
12 novembre 2009 à 23:53:32
CoeurOr "+> Sauf que, je sais pas si vous avez SVJ en Suisse, mais maintenant ils ont parlé de ce verbe dans ce magazine, donc on peut le dire sans craindre le fail"
WTF Bien ta réponse sans rapport?
PS: SVJ
11TLP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 01:02:53
Chaud rafik, polystyrène c'est pas un verbe, et SVJ = epic fail. Lis Tangente ou les trucs du genre, tu apprendras des choses plus intéressantes.
CoeurOr
Niveau 77
13 novembre 2009 à 20:37:53
Ouais trop de gens lisent SVJ, c'est pour les kikoos maintenant.