- Falcochon Voir le profil de Falcochon
* Posté le 16 novembre 2009 à 13:27:16 Avertir un administrateur
*
Un an de modération trollesque, inutile et quasi-inexistante. 
* Lien permanent
J'pense qu'on serait encore au stade de préhistoire kikoololiste de flood de masse si j'avais pas fait chier le forum des demandes de modo. Deux fois. 