Posté le 15 novembre 2009 à 15:08:45 Avertir un administrateur
Oh tiens au fait Raf, tu veux prendre une raclée sur MKDS ?
+> Avec ma DS à moitié pété et seul l'écran du bas marche avec la touche droite qui marche plus ?
Ok
Fabien_14
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:49:30
Je sens que je me répète mais omg qu'est-ce que vous faites avec vos DS... ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
15 novembre 2009 à 18:53:51
La même chose que tu fais avec ta wiimote.
Lamasticocotier
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:09:13
Ah ok bien de l'utiliser comme protection ?
11TLP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 19:13:44
Putain l'étalage de noobs et de kevins sur le 15-18 ...
Falcochon
Niveau 16
15 novembre 2009 à 19:27:53
Grotte intersidérale.
CoeurOr
Niveau 77
15 novembre 2009 à 20:09:13
ça date pas d'hier...
Fabien_14
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:52:53
Des noobs, des Kévins ? Où ? Je ne les vois pas. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
15 novembre 2009 à 22:27:03
Toi t'as de la merde dans les yeux, ou alors tu vas jamais sur le 15-18.