C'est sûr qu'en voyant "CoeurOr"... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
faic
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:43:24
ou "Lamasticocotier"...
Bien le duo de boosteurs?
Fabien_14
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:55:30
T'es pas mal aussi Alv. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
faic
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:04:28
Ouais 10-20 messages par jour ouah.
Quand on compare à BoostOr qui fait du 100 par jour depuis 200 jours ou à ton Lamasticocotier qui faisait du 300-400/jour pendant une semaine (oui c'était les vacances et alors? ), c'est sûr je suis vraiment pas mal niveau boost.
Posté le 24 novembre 2009 à 23:04:28 Avertir un administrateur
Ouais 10-20 messages par jour ouah.
Quand on compare à BoostOr qui fait du 100 par jour depuis 200 jours ou à ton Lamasticocotier qui faisait du 300-400/jour pendant une semaine (oui c'était les vacances et alors? ), c'est sûr je suis vraiment pas mal niveau boost.
+> Sérieusement mec tu pues la rage. Qu'est-ce que ça peut te foutre que je poste beaucoup ? Je viens pour me marrer et pas dans le but de voir mon compteur monter, je ne suis pas aussi stupide pour perdre mon temps qu'à ça.
faic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:22:46
Stop imaginer des choses. Je rage pas et ça me fait rien que tu postes beaucoup. C'est toi qui n'acceptes pas que je dise que tu boostes.
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 14:23:12
Et bah pourquoi tu te la ramènes alors ? Je vois effectivement que tu as du temps à perdre, ici. M'enfin fais ce que tu veux.
Fabien_14
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:48:34
Arrêtez de vous chamailler les gars... C'est l'anniv' de MKDS aujourd'hui, on doit tous être heureux et non haineux. On booste tous les trois c'est cool on ne vaut pas mieux les uns que les autres. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 14:57:55
Tocards que nous sommes.
faic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:46:22
CoeurOr : Si pour toi mes posts = me la ramener, alors tu dois être drôlement parano dis-donc.
Fab stop prétendre que t'es neutre.
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 18:15:22
FaIc Voir le profil de FaIc
Posté le 25 novembre 2009 à 17:46:22 Avertir un administrateur
CoeurOr : Si pour toi mes posts = me la ramener, alors tu dois être drôlement parano dis-donc.
Ah ouais hein, je suis parano et toi t'es un ange sans balancer le moindre pic'. Continue sur cette voie là, bro.