CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:34:58

C'est sûr qu'en voyant "CoeurOr"... :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

faic
faic
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:43:24

ou "Lamasticocotier"... :hap:

Bien le duo de boosteurs? :bravo:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:55:30

T'es pas mal aussi Alv. :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

faic
faic
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:04:28

Ouais 10-20 messages par jour ouah. :hap:

Quand on compare à BoostOr qui fait du 100 par jour depuis 200 jours ou à ton Lamasticocotier qui faisait du 300-400/jour pendant une semaine (oui c'était les vacances et alors? :rire: ), c'est sûr je suis vraiment pas mal niveau boost. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 23:59:36

Mokay. :hap:

(post à boost ? non non :( )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 novembre 2009 à 07:13:28

C'était les vacances. :ok:

:noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 08:42:42

C'est les vacances :hap:

  1. FaIc Voir le profil de FaIc
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 23:04:28 Avertir un administrateur
  3. Ouais 10-20 messages par jour ouah. :hap:

Quand on compare à BoostOr qui fait du 100 par jour depuis 200 jours ou à ton Lamasticocotier qui faisait du 300-400/jour pendant une semaine (oui c'était les vacances et alors? :rire: ), c'est sûr je suis vraiment pas mal niveau boost. :hap:

+> Sérieusement mec tu pues la rage. :-(
Qu'est-ce que ça peut te foutre que je poste beaucoup ?
Je viens pour me marrer et pas dans le but de voir mon compteur monter, je ne suis pas aussi stupide pour perdre mon temps qu'à ça. :ok:

faic
faic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:22:46

Stop imaginer des choses. :doute:
Je rage pas et ça me fait rien que tu postes beaucoup. C'est toi qui n'acceptes pas que je dise que tu boostes. :rire:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 14:23:12

Et bah pourquoi tu te la ramènes alors ? Je vois effectivement que tu as du temps à perdre, ici.
M'enfin fais ce que tu veux. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:48:34

Arrêtez de vous chamailler les gars... :hap: C'est l'anniv' de MKDS aujourd'hui, on doit tous être heureux et non haineux. :hap: :noel:
On booste tous les trois c'est cool on ne vaut pas mieux les uns que les autres. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 14:57:55

Tocards que nous sommes. :noel:

faic
faic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:46:22

CoeurOr : Si pour toi mes posts = me la ramener, alors tu dois être drôlement parano dis-donc. :sarcastic:

Fab stop prétendre que t'es neutre. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 18:15:22
  1. FaIc Voir le profil de FaIc
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 17:46:22 Avertir un administrateur
  3. CoeurOr : Si pour toi mes posts = me la ramener, alors tu dois être drôlement parano dis-donc. :sarcastic:

Ah ouais hein, je suis parano et toi t'es un ange sans balancer le moindre pic'. Continue sur cette voie là, bro. :noel:

faic
faic
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:36:28

T'as tout compris. :bravo:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
25 novembre 2009 à 20:15:48

http://cdn1.knowyourmeme.com/i/3374/original/Cool_story_bro_.jpg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 01:35:44

Chut, j'essaye d'apprécier ce jour mémorable. :noel:

faic
faic
Niveau 10
26 novembre 2009 à 01:57:03

Il est fini :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 13:21:28

Mes journées durent 30h, même s'il faut les emmêler pour ça. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
26 novembre 2009 à 18:30:52

Je note dans mon Pokésex. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:17:12

Hum, je vois. :hap:

La vidéo du moment