Bien de ne pas me répondre ?
T'as qu'à demander normalement.
C'est juste Alv qui s'amuse en postant avec le pseudo de Clém et qui m'accuse moi. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7617358-1-0-1-0-benfica-vs-v-guimaraes.htm
Quelle équipe tu supportes ?
KOM LE SLB É NUL
Alv t'es du Real non ? Ca passe encore... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Real > slb noraj
http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/sarko-info-emission-du-19-novembre-2009-3388554/
A la fin, " Si j'étais pas là, vous seriez vous ? "
J'en profite pour faire ma pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37285755-1-0-1-0-qui-veut-une-dedi-pour-mes-20k-200-jour.htm
* Posté le 23 novembre 2009 à 01:05:32 Avertir un administrateur * T'as qu'à demander normalement. * Lien permanent
T'as qu'à comprendre.
______________________________________
Ook.
J'ai très bien compris mais tes messages fesaient très "autiste en rut" si tu vois ce que je veux dire. (et si tu vois pas, je m'en tape )
Il en rate pas une pour me tailler le Fabien_14 !
Wtf ?
Stoi l'autiste en rut.
Sinon +1 à mon voisin du dessus.
Fais pas l'innocent, dès que je talc t'es le premier à répondre.
C'est plutôt un honneur que Fabien soit le premier à répondre à tes TALC.
Si je tombe dessus par hasard je vois pas pourquoi je m'en gênerais... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Un message de plus dans le compteur, c'est toujours ça de pris hein Fab...
Jerry du mec qui voit du boost partout.