CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

kai88
kai88
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:40:11

:up:

xoda
xoda
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:42:15

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SIOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CHUI EN MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PLEAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELA
SUITE
MERCI DE LA BALANCER

xema87
xema87
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:44:17

flood

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
31 décembre 2005 à 13:49:49

:up:

:d) :coeur: :g)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:07:33

08 – L’organisation secrète

Peach : Ton ami Luigi est partit, nous allons pouvoir discuter.

Daisy : Oh, je pensais que tu allais le tuer, lui aussi ...

Peach : Estime toi heureuse que j’aie fait disparaître le corps de Sébastien pour qu’on ne découvre aucune trace.

Daisy : Maman, pourquoi tout ça ?

Peach : Quand tu t’es montrée agressive envers moi, tu as scellé la possibilité de savoir la vérité.

Daisy : Il y a tant de mystères encore ... Je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs, je veux savoir pourquoi tu as tué Sébastien ... Pourquoi je ne suis pas triste alors qu’il s’est éteins ...

Peach : Tu vas tout comprendre ... Mais il y a une chose que je dois te dire. Juste avant de mourir, quelques mois avant, j’ai éliminé tous les membres d’une organisation secrète. Cette organisation s’appelait ... Cynthia.

Daisy : Quoi ? C’est le nom de la poupée ...

Peach : Je t’ai menti, je sais tout à fait ce que représente Cynthia pour la famille.

Daisy : Je ne comprends plus rien ... C’est une simple poupée.

Peach : Non, c’est bien plus que ça ...

-----------------------------

Il faut que nous prenions le problème à la racine. Je t’ai déjà de parlé de Rosa, celle qui a reçu des pouvoirs d’une mystérieuse femme dans le désert ...

Et bien la jeune Rosa décida de ne jamais révéler à qui que ce soit ce qu’elle avait reçu, gardant ses secrets pour elle ...
Jusqu’au jour où ...

Rosa : Votre chien n’est pas perdu, il est sous un arbre, dans le champ de Winstreet.

Elle venait de faire une erreur. Sa voisine Jeanne venait de découvrir qu’elle savait tout ... et qu’elle voyait tout. Elle la cribla alors de questions, et un long enfer pouvait commençer pour Rosa ...

Ses amies la questionnait, voulaient comprendre ...

Un jour, elles lui tournèrent le dos, las du silence qu’elle accusait ...

Elles mirent sa maison à sac, un soir qu’elle était chez sa mère, et découvrirent son journal intime, dans lequel elles prirent connaissance des dons de la jeune femme ...

Elles ont fondés une association ... Contre les pouvoirs sunaturels, contre cette femme qui leur avait mentit. Elles tuèrent Rosa et s’emparèrent de ses pouvoirs, en en mettant une partie dans une poupée ... Cynthia.

-------------------------------------

Daisy : Rosa avait des enfants ?

Peach : Oui, un garçon, qui a eu ton arrière arrière grand-mère, etc.

Daisy : Et qu’est devenue cette association ?

Peach : Des gens du monde entier l’ont rejointe ... Elle est devenue une véritable conspiration contre notre communauté de médiums. Un jour, ta grand-mère a réussi à leur voler Cynthia. Il fallait qu’on la garde, car il risquait de pomper ses pouvoirs et de nous détruire.

Daisy : Mais alors, pourquoi n’avez-vous pas détruit la poupée ?

Peach : Car l’un des leurs allait la récupérer au royaume des morts. Quand j’ai compris qu’elle avait brûlé à l’école, je n’ai pas été la chercher ... je suis allé me suicider, pour la rejoindre.

Daisy : Oh mon Dieu, je commence à comprendre ... Et ces gens de l’association, il y en a encore ?

Peach : Je croyais les avoir tué. Mais il en restait encore un.

Daisy : C´est-à-dire ?

Peach : Sébastien.

A suivre ...

yugi99
yugi99
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:18:19

trop bien a la fin j´en étais sûr que c´était sebastien :D

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:41:17

j´adore ton histoire

zilch
zilch
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:50:51

LLLLLLLAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEE
EEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
VVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEE
EEEE!!!!!!!!!!
JE TIENS PLUS LE COUP!!!!!!!!!!!!!!!! :mort:

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:51:42

Stp la suite :noel:

xema87
xema87
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:51:54

zlich attention au ban pour flood

zilch
zilch
Niveau 5
31 décembre 2005 à 16:00:13

oups dsl excusez-moi mais j´ai besoin de la suite!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:55:52

09 – Il n’y a que la vérité qui blesse

Daisy : Sébastien ?

Peach : Depuis le début il veut se débarasser de toi, mais il attendait le moment propice. Il t’a poussé à te droguer pour te détruire intérieurement ...

-----------------------

Souviens toi ...

Sébastien : J’ai rien trouvé de mieux pour le moment ... c’est ici qu’on va dormir.

Daisy : Dans cette cabane pourrie ?

Sébastien : Oui ... Que veux-tu, je ne roule pas sur l’or. Et vu que ma femme m’a largué ... Tiens, j’ai aussi pensé à ça ( il sort un sachet de drogue ).

Daisy : Oh, ça faisait tellement longtemps ...

Sébastien : Oui, je vais ... ( Il trébuche et déverse toute la poudre dans un trou du plancher ) ET MERDE !! !!

--------------------

Peach : Il t’a emmené dans cette cabane au bord du lac pour t’y balancer ... Et puis tu as eu cette vision, qui a tout gâché.

Daisy : Mais enfin maman, nous étions ensemble depuis longtemps !

Peach : Il t’a manipulé, il a fait semblant de ne rien savoir. Il jouait l’innocent, mais en savait bien plus que toi.

Daisy : Oh non, oh mon Dieu ...

Peach : Je suis désolée ...

Daisy : Il travaillait pour l’association ?

Peach : Oui ...

( La fenêtre s’ouvre )

Luigi : J’ai tout entendu. Et vous n’allez pas vous en sortir comme ça.

A suivre ...

lancienxxxro
lancienxxxro
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:13:32

finalement c´est bien comme fan fic aussi.
dsl d´avoir dit que c´étais nul.
Parce que je me renconte que c´est bien.
LA SUITE LA SUITE.
Mias le coup de peach qui veux tuer mario dans ma fan fic c´est pas parce que j´ai lue la tienne mais on est bien obligé d´attirer Mario dans un piège.
comme quoi nos idées concordes presque. :)

lancienxxxro
lancienxxxro
Niveau 7
31 décembre 2005 à 17:34:10

Si on fait une autre fiction on se mettra ensemble pour l´écrire ok? du genre 1 fais les épisode 1 3 5 7 9 et l´autes les épisodes 2 4 6 8 et on se mettra d´accord sur le sens de l´histoire.
Juste pour savoir t´es un fille parce que vu le sujet les 26 lettres de daisty tu parais être une fille.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:53:46

Merci, mais en général, j´aime écrire mes histoire tout seul.

Ensuite, on voit que tu ne lis pas mon histoire et que tu viens ici juste pour faire de la pub, vu que " Les 26 lettres de Daisy " est un feuilleton bourré d´action et de suspens ... donc pas du tout " féminin " ...

fanamario
fanamario
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:05:14

casséééééé :lol:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:05:18

en plus sur sa carte de visite c´est marqué si c´est une fille ou un garçon :nonnon:

Mariodark78
Mariodark78
Niveau 1
31 décembre 2005 à 23:21:28

ca dechire cette fic moi aussi chui accroc

LA SUITE

Police: veuillez sortir cet fic n´est pas pour les fous

yugi99
yugi99
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:06:58

Bonne année a tous et surtout a toi vinvin,créateur de ce topic qui nous rend fou de joie :-d ce message vient du fond du coeur lol

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:12:38

:up: la suite

La vidéo du moment