08 – L’organisation secrète
Peach : Ton ami Luigi est partit, nous allons pouvoir discuter.
Daisy : Oh, je pensais que tu allais le tuer, lui aussi ...
Peach : Estime toi heureuse que j’aie fait disparaître le corps de Sébastien pour qu’on ne découvre aucune trace.
Daisy : Maman, pourquoi tout ça ?
Peach : Quand tu t’es montrée agressive envers moi, tu as scellé la possibilité de savoir la vérité.
Daisy : Il y a tant de mystères encore ... Je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs, je veux savoir pourquoi tu as tué Sébastien ... Pourquoi je ne suis pas triste alors qu’il s’est éteins ...
Peach : Tu vas tout comprendre ... Mais il y a une chose que je dois te dire. Juste avant de mourir, quelques mois avant, j’ai éliminé tous les membres d’une organisation secrète. Cette organisation s’appelait ... Cynthia.
Daisy : Quoi ? C’est le nom de la poupée ...
Peach : Je t’ai menti, je sais tout à fait ce que représente Cynthia pour la famille.
Daisy : Je ne comprends plus rien ... C’est une simple poupée.
Peach : Non, c’est bien plus que ça ...
-----------------------------
Il faut que nous prenions le problème à la racine. Je t’ai déjà de parlé de Rosa, celle qui a reçu des pouvoirs d’une mystérieuse femme dans le désert ...
Et bien la jeune Rosa décida de ne jamais révéler à qui que ce soit ce qu’elle avait reçu, gardant ses secrets pour elle ...
Jusqu’au jour où ...
Rosa : Votre chien n’est pas perdu, il est sous un arbre, dans le champ de Winstreet.
Elle venait de faire une erreur. Sa voisine Jeanne venait de découvrir qu’elle savait tout ... et qu’elle voyait tout. Elle la cribla alors de questions, et un long enfer pouvait commençer pour Rosa ...
Ses amies la questionnait, voulaient comprendre ...
Un jour, elles lui tournèrent le dos, las du silence qu’elle accusait ...
Elles mirent sa maison à sac, un soir qu’elle était chez sa mère, et découvrirent son journal intime, dans lequel elles prirent connaissance des dons de la jeune femme ...
Elles ont fondés une association ... Contre les pouvoirs sunaturels, contre cette femme qui leur avait mentit. Elles tuèrent Rosa et s’emparèrent de ses pouvoirs, en en mettant une partie dans une poupée ... Cynthia.
-------------------------------------
Daisy : Rosa avait des enfants ?
Peach : Oui, un garçon, qui a eu ton arrière arrière grand-mère, etc.
Daisy : Et qu’est devenue cette association ?
Peach : Des gens du monde entier l’ont rejointe ... Elle est devenue une véritable conspiration contre notre communauté de médiums. Un jour, ta grand-mère a réussi à leur voler Cynthia. Il fallait qu’on la garde, car il risquait de pomper ses pouvoirs et de nous détruire.
Daisy : Mais alors, pourquoi n’avez-vous pas détruit la poupée ?
Peach : Car l’un des leurs allait la récupérer au royaume des morts. Quand j’ai compris qu’elle avait brûlé à l’école, je n’ai pas été la chercher ... je suis allé me suicider, pour la rejoindre.
Daisy : Oh mon Dieu, je commence à comprendre ... Et ces gens de l’association, il y en a encore ?
Peach : Je croyais les avoir tué. Mais il en restait encore un.
Daisy : C´est-à-dire ?
Peach : Sébastien.
A suivre ...