CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 26 lettres de Daisy

tsum
tsum
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:34:18

Xem tu les copier coller toi même sur un fichier word :p

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:42:34

Peach : J’ai enfin trouvé ce qu’on cherchait ...

Daisy : C´est-à-dire ?

Peach : Il y a un moyen de nous débarasser de Luigi.

Daisy : Vas-y, de quoi s’agit-il ?

Peach : Il faut ... détruire Cynthia.

Daisy : Pardon ?

Peach : C’est non seulement ce qui contient leur pouvoir, mais cet aussi un atout majeur à leur survie. Si on la détruit, que qu’on leur rends les pouvoirs qu’elle a, ils n’auront plus besoin de te tuer.

Daisy : Mais enfin, tu as dit qu’il ne fallait pas la détr...

Peach : Peu importe ce que j’ai dit, je tiens à ce que tu vives.

Daisy : Je vais mourir, je l’ai vu !!! CA NE SERT A RIEN DE SE BATTRE ! Si on fait ça, ils vont devenir encore plus puissant !

Peach : Oui, mais ils te laisseront tranquille, c’est ce que je veux.

Daisy : Non, ce n’est pas ce que tu veux. Ce que tu veux, c’est conserver l’honneur de la famille.

Peach : Il ne me reste pas beaucoup de pouvoirs, mais ... je vais te les donner ...

-----------------------------

Daisy ...

Je m’apelle Daisy Toadstool.

Durant ce feuilleton, vous avez pu découvrir ma vie mouvementée ... Ce que j’ai vécu, à quel point j’ai souffert. Tous ces coups de théâtres ont commencés le jour du meurtre que j’ai commis ...

((((((Waluigi : Je ne peux pas. Je ne veux pas que tu t’en ailles ... tu pourrais te tuer.

(Daisy gratte un allumette et la jette sur le plancher, puis plante Waluigi à la poitrine)

Daisy : Que ton corps se consume avec ta ferme, papa !! ! )))))

Après ce terrible événement, je me suis rendu chez Sébastien, mon copain de l’époque. Celui que je croyais être l’homme de ma vie ... Je l’ai vu pendu, au plafond, complètement bleu. Vous n’imaginez pas la peine que j’ai eue.

Et puis j’ai rencontré cette chose, cet homme ... Ce Boo.

((((((Boo : Tu ne vois rien parce que tu ne veux rien voir.

Daisy : C’est quoi ces théories de philosophes ? Si je vous dis que je ne vois ... Oh mon Dieu ... Cynthia ? Ma poupée ? MAIS ENFIN C’EST IMPOSSIBLE ! C’EST UN CAUCHEMAR ! ELLE A BRULE IL Y A 12 ANS LORS DE L’INCENDIE A L’ECOLE !

Boo : Et bien, maintenant elle est là. Tout est possible ici.)))))

Un homme ... une femme ... je ne savais pas exactement ce qu’il était. Dans tous les cas, il m’a montré des choses alors impossibles jusque là. J’ai revu ma poupée, qui avait brûlé il y a des lustres. Je suis devenu une femme assaillie par la peur et les questions. Qui étais-je ? Où était passé Sébastien ? Etait-il vraiment mort ?

J’ai eu réponse à toutes ces questions à grâce à ma mère. Elle et Boo ne faisaient qu’un ...

--------------------------------------------------
--

Luigi : Vous en avez mis du temps, je commençais vraiment à m’impatienter.

Peach : On apporte quelque chose qui devrait t’intéresser.

( Elle sort Cynthia de sa poche )

Peach : Avec ça, tu n’auras plus besoin des pouvoirs de ma fille ...

Luigi : C’est une ruse, j’en suis sûr ... jamais tu ne me laisserais gagner de la puissance.

Peach : C’est loin d’en être une. Je te donne ce jouet, et les pouvoirs qui vont avec. Ainsi, tu laisseras ma fille.

Mario : LUIGI ! C’EST UNE OCCASION INESPEREE !

Luigi : Non, je ne dois pas ...

Mario : Bon sang, vas-y ! Prends cette poupée, devient puissant !!!

( Luigi hésite ... )

Luigi : Si je comprends bien, tu m’échanges la poupée contre le fait que je laisse ta fille en paix ?

Peach : Tout à fait.

( Luigi touche la poupée, et la prends dans ses mains )

Peach : Déchire la, et le pouvoirs viendront à toi.
( Luigi ouvre le ventre de la poupée ... )

Luigi : Oh la sal*** !

( Un démon sort de Cynthia et brûle Luigi et Mario d’un coup de flamme )

Daisy : Je ne comprends pas, qu’est-ce que tu as fait ?

Peach : Mais, je les ai bernés ... Comme je t’ai berné aussi.

Daisy : Je ne comprends pas ...

Peach : Réfléchis ... Cette poupée n’était pas Cynthia. C’était une de ses répliques. J’y ai mis de quoi les détruire. Nous avons réussi.

Daisy : Oh mon Dieu maman ! Tu es un génie ...

Peach : Et toi tu es une pauvre naïve.

Daisy : Quoi ?

Peach : Maintenant que tu m’as aidé à me débarasser d’eux, que je t’ai tout dit sur notre famille ... Je n’ai plus besoin de toi.

( Elle se jette sur elle, l’étrangle, la frappe, et la plante d’un coup de couteau )

Peach : Avec tes pouvoirs ma chérie ... Je vais faire de grandes choses ...

---------------------------

Quelques jours plus tard ...

Police : Ces morts sont suspectes ... Luigi et Mario ont complétement disparus, laissant juste quelques cendres. Quant à Daisy, elle a été étranglée, poignardée, baffée ...

Commissaire : Que comptez vous faire ?

Police : Mettre la main sur celui qui a fait ça ...

( Peach voit la scène grâce à ses visions )

Peach : Mais viens seulement, petit policier ... Je t’attends ( Elle sort un revolver ).

Finalement, ma mère n’avait qu’une idée en tête : devenir puissante, démoniaque, un être mortel ... Elle m’avait utilisé comme un objet, puis jetée comme tel. Elle avait rempli l’objectif de toute une vie : détruire cette association dont nous étions les ennemis. Désormais, elle pouvait jouir de sa domination ... De ces pouvoirs dont elle avait fait l’acquisition ...

Sébastien ...

Waluigi ...

Peach ...

Mario ...

Ils étaient tous mêlés à un énorme complot ... Dont j’étais la victime. Deux clans, des rivalités, des luttes de pouvoris. Tous ces coups bas ...

C’est le monde dans toute sa splendeur. Vous avez exploré mon passé, mon présent .... Mais vous ne connaissez pas mon futur. Comme dans ma vision, je suis morte. Et là où je suis, je suis bien. Je suis moi, je ne suis plus cette droguée, cette femme manipulée. Cette femme trahie ...

Je pars en paix ...
Je laisse ma mère profiter de sa grandeur ...
Je me laisse ... noyer ...
Dans ce vaste océan ...

A ...
B ...
C ... D ... E ... F ... G... H ... I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z .....................

FIN

Avec

DAISY
WALUIGI
PEACH
SEBASTIEN
LUIGI
KOOPA
MARIO
LA POLICE
CYNTHIA
ROSA
BIRDO

ET LES AUTRES

Merci à tous les lecteurs de ce feuilleton ... et à bientôt ;)

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:07:23

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:47:26

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tsum
tsum
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:49:27

Quelle fin innatendu ^^,finalement tous le monde est mort :p)

Super feuilleton vinvin :ok:

tphi
tphi
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:42:47

la fin ouverte nous laisse présager une bonne fin, quelque chose de bien pour daisy finalement !

Epilogue...

Oh voui on veut un épilogue !! !!

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:49:10

:up: perais ce topic pendant au moins 1 semaine

ya pas l´intégrale de la saison 2 sur 1 otre site?

xema87
xema87
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:52:48

étonnant... ya pas de boulet qui a dit "LA SUITE!!!" :fou:
:lol:

a part l´autre qui veut un épilogue, MDRRR

yugi99
yugi99
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:12:39

:ouch: trop bien :snif: c´est nul que ce soit déjà fini je m´y étais habitué a cette duperbe fic :ouch:

xema87
xema87
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:13:40

et si il faisait une fic qui finirait jamais? ^^

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:15:56

faudrai créer une suite :gni:

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
07 janvier 2006 à 11:37:43

:up:

kopin
kopin
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:42:04

merci vinvin pour cette magnifique fic ! ! !j ´ai adore..fo ke tu lenvoi a des editeurs...ca pete trooo

yugi99
yugi99
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:54:08

ouais et après ils vont en faire un livre ensuite tellement il marchera bien ils vont en faire un film et toit tu seras milliardaire :ange: :rire:

kopin
kopin
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:40:24

lol t tro lai ! ! ! mais ca serai bien..par contre ce sera un cour metrage ! ! !

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:12:33

la suite la suite :lol: :rire: :rire2:

zilch
zilch
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:37:16

Je m´attendais pas à une telle fin!!! fais nous une autre fic!!! :ok:

xema87
xema87
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:49:18

il la fait déja l´autre fic

tphi
tphi
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:55:51

--Le monde 7 janvier 2006--

UN JEUNE AUTEUR TALENTUEUX DENICHE

Depuis quelques temps, de grandes maisons d´éditions suivaient avec hate l´évolution de vivin23 et de sa "fan fiction" intitulée "Les 26 lettres de Daisy"

En effet, ce jeune auteur savait laisser du suspense, de l´enthousiasme et une certaine inquiétude dans ca fiction.

Les éditions Gallimard n´ont pas hésités, et une fois sa fan fiction terminée, ils proposaient à Vinvin un contrat pour le livre futurement intitulé "Les 26 lettres de Daisy" avec une retouche des éditions Gallimard pour supprimer l´univers mario mis dedans.

La sortie du livre est prévu le 25 janvier 2006, et un film est déjà en cours de tournage avec de prestigieux acteurs :

Tphi
Yoshi en slip

et plein d´autres qui s´atteleront à faire de ce roman un magnifique film.

Quant au jeu video, Nintendo s´y prépare déjà pour une adaptation "made in mario" avec l´univers nintendo de la fan fictio repris.

Vinvin, lui,est déjà futur millionnaire, et nous espérons tous qu´il commence déjà son prochain roman.

Tphi, le 07/01/06

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:04:35

oh,1 fan :o)) !

:merci:

allez tphi on tourne,on est au chapitre 4(le bar aux multiples couleur,le moment ou daisy se réveille dans le bar :p)

allez :up:

La vidéo du moment