j´ai l´impression qu´on va encore l´attendre longtemps cette suite..
Yoshi_en_slip
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:23:28
vinvin y aura-t-il une saison 3?
c génial et continue
kopin
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:58:12
iiirrrkkk la suite stp jadorreeee troooo ca déchire trooooooo !! !!!
slipknot747
Niveau 6
03 janvier 2006 à 03:50:58
a non la tu na meme pas mis une seul petite episode haujourdhui
yugi99
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:02:48
plz la suite sinon je vais tomber encor plus dépendant de ta fic
ps: un jeune enfent de 12 ans qui tombe dans la dépendence c´est horrible fais quelque chose
tphi
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:28:18
Vinvin je crois tu tu l´a voulu...je n´ai pas pris ma drogue depuis trop longtemps...je suis un robot qui marche aux 26 lettres de Daisy...trop tard je meurt...argh......
zilch
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:30:33
La suite!!!!!! Vite!!!! ce serait horrible s´il n´y a pas aujourd´hui!!!
MaRy_MaRy
Niveau 7
03 janvier 2006 à 15:04:17
oua trop cool je viens de lire sa le fé grave
la suite stp jenregistre ton histoire copier coller
xoda
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:04:14
peut-etre kil est mort sa fait 2 jours kil balances plus rien
yugi99
Niveau 9
03 janvier 2006 à 18:08:11
flood et ne dis pas de bétise sur un si bon écrivain
xoda
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:31:08
ui mais kes kil fou sa fé 2 jour ke jattends la suite