Je poste la suite, attendant un commentaire..
Chapitre VII (III e partie)
Narrateur ; Will
Après ce qu’Ellen m’a fait remarquer, je restais abasourdi.
Comment osait-elle me dire ça ! Elle se croit tout permis. Tout en pensant ça, je shootais dans une pierre. Tout à coup, un BOUM suivi de cris retentirent, et quand je me retournais, un incendie s’était propagé. Les gens couraient partout, ne sachant pas où aller. La ville brûlait. Paniqué, je courus dans tous les sens.
Au bout d’un certain moment, je recroisais James.
« Où est Ellen ?! Hurlais je pour me faire entendre.
-On s’est perdus de vue ! cria t-il.
-Il faut la trouver !
Nous avancions prudemment, sinon nous allions nous faire écraser par des poutres en bois enflammés, ou se faire ratatiner par les gens. Je commençais à avoir très chaud. Alors j’allais dans la fontaine, et James me suivit. Nous nous sommes assis dans l’eau, tranquille, comme si c’était un paysage. Tout à coup, James quitta la fontaine, et je le perdis de vue. Inquiet pour lui, je quittais aussi la fontaine. Ses cheveux roux, d’habitude remarqués, étaient introuvables.
Je croisais Kyles, et lui dit ;
-Trouve Ellen et endors là, et ramène la à la maison !
Il hocha la tête et s’en alla en courant. Je me fis bousculer par une fille aux cheveux dorés, et là ;
-Kyllie ! fais je. Que fais tu là ?!
-Je cherche Thief ! Il…Il est parti ! cria t-elle.
Je la fis grimper sur mon dos, et demandait ;
-On fait quoi ?
-Je ne sais pas, cherche Thief !
Je marchais rapidement vers l’inconnu, puis Kyllie cria ;
-Will ! Fais demi tour ! Vite !
-Pourquoi !?
Je vis que toute une maison allait s’écraser sur nous. Kyllie criait « Cours ! »
Mais je restais là , planté là à attendre que la maison nous écrase. Je fus poussé, et je tombais lourdement…
Quand je me réveillais, Kyllie était là, près de la maison écrasée, avec une main dans les siennes, et elle pleurait…
Dégageant quelques bouts de bois, la personne qui nous avait sauvés… et qui est mort était Thief. Je…Je ne pouvais pas le croire.
Thief, mort !? C’était impossible. Le groupe allait mourir sans lui. L’incendie était éteint. Je trouvais James avec la jambe à moitié brûlée, dans la fontaine.
Son regard se posa sur moi, et il pleura. James admirait beaucoup Thief.
Il faut dire que l’anniversaire d’Ellen n’a porté chance à personne…
-Il faut rentrer, dis-je à James et Kyllie.
-Je reste là, rentrez sans moi, fis James, avec une lueur dans les yeux.
Je regardais Kyllie. Celle-ci hocha la tête, je la pris par la main et nous rentrions.
Une fois rentrés, Kyles avait déposé Ellen dans son lit, visiblement droguée. Mais lui n’était au courant de rien, et je lui expliquai ce qui s’était passé.
Il m’écouta longuement, et je vis une larme glisser sur sa joue, et Kyllie se jeta dans ses bras. Nous avions perdu Thief.
J'espère que vous aimez