CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
09 février 2011 à 20:48:14

Suite! :-)

Chapitre VIII

Après ce récit, je voyais que Will se sentait coupable. Mon regard se posa sur mon violon. Je n’y avais pratiquement pas touché. Je me levais le prendre, et je sortais du hangar, et j’allais sur le toit.
Appuyant sur les cordes avec mes doigts, je fis frotter mon archer et un son bizarre sortit. J’appuyais plus fort, et refis frotter mon archer. Un son mélodieux en sortit, et j’étais contente de savoir un peu jouer. Petit à petit, j’apprenais à jouer, et tout d’un coup, le son d’une flûte vint se joindre à moi. Regardant en bas, je vis James avec une petite flûte bizarre, avec des petits trous et elle était sur le côté. Puis vint Kyllie avec un tambourin. Nous jouions un peu comme ça, la musique était médiocre car Will et Kyles vinrent se plaindre du bruit, mais ça nous faisait rire, et au bout d’un moment nous avons tous ri, et je pense qu’ils ont oublié un instant Thief. L’heure du coucher tomba. Quand je m’endormis, j’entendis Kyllie pleurer. Ouvrant mes yeux, j’allais la voir. Je m’approchais d’elle ;

« Qu’est ce que tu as ? je chuchote.
-C’est que j’ai vu Thief dans mon rêve, et…
-Ne pense pas à ça. Tu crois qu’il aurait voulu ça ?

Un silence s’abattit, et Kyllie referma les yeux, hoquetant. Puis elle ne hoqueta plus. Alors j’allais me coucher.

Le lendemain, je me réveillais aux cris de Will ;

« DEBOUT ! DEBOUT ! JE SUIS LE NOUVEAU CHEF ET JE VEUX QU’ON SE LEEEEEEVE !

Je vis que James avait dormi avec Kyles, et Kyllie dans le lit de Thief. James se gratta la tête et dit en baillant ;

« Il est trop tôt… On peut pas dormir encore un peu ?
-Non, répondit Will. Il est 6h ! On doit aller travailler, ils vendent des choses exportées d’ailleurs !
-Oh, et tu veux qu’on y aille tous ? fit Kyles.
-Oui. On va voler tout ce qu’on peut.
-Et moi ? Je peux pas me débrouiller seule, je dis.

Les regards se tournèrent vers moi, puis Kyles me dit ;

« Tu es avec nous depuis déjà plus de six semaines. Essaie de te débrouiller seule, on va dire que c’est un test.
-Un test ? Super, approuva James.

Will sourit et approuva. Nous marchions vers un énorme marché, et Kyllie et Kyles étaient partis vers le quartiers des bourgeois, prendre des vêtements.

« Mais, le quartier des bourgeois… je commence.
-Les gardes sont trop pris à faire la cour aux dames,ils s’occupent de prendre et de s’enfuir, dit James.
-Oh.

Will se retourna et mit son index sur la bouche. La foule était immense. Je voyais des gens qui avaient la peau mate, les femmes avaient des points rouges sur le front, et tous s’inclinaient quand un jeune homme avec la peau mate et des cheveux mi long avec un petit diadème doré, tombant sur son front, parsemé de pierres précieuses. Les yeux de James et de Will s’ouvrirent d’un coup. Ils comptaient voler le diadème ?

-C’est le prince du Bengale, s’étouffa Will. Qu’est ce qu’il fait là ??
-Il paraît qu’il est extrêmement riche et qu’il donne de l’argent aux filles pauvres. RAH, on aurait dû emmener Kyllie, dit James.

Ils se tournèrent vers moi, et ajoutèrent ;

-Tes cheveux ont un peu poussé, mais je pense qu’il te faut des boucles d’oreilles, une robe et tu seras parfaite !
-Attends ici, on revient, fit Will.

Je restais les attendre, et je regardais mes cheveux. En sept semaines, mes cheveux sont passé de cou à épaules. Je pense que ça fera la peine…

Com'! :o))

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
09 février 2011 à 20:56:22

:bave:
suuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.........:b
ave:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
09 février 2011 à 21:02:04

Toujours aussi bien. :hap: :bave:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:13:23

Merci! :o))
Suite plus tard.

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
09 février 2011 à 21:29:53

Le renard se leva, bailla puis alla s'installer dans le buisson, il dévora le mulot.
Partir ou lutter? Abandonner son territoire ou le défendre à ses périls? Cette question le préoccupait...
Le soleil se couchait laissant place à la voute céleste, il regagna son terrier.
Pensif, il se mit à réfléchir, pourquoi être seul face au danger? Un éclair de génie le traversa! La meute de loups! Cette meute vivait au rythme des lunaisons, dans la zone de la foret accolée au paturages, leurs proies étaient souvent les vaches et moutons des bergers.
Tenter l'alliance était la seule solution. Il irait les trouver le lendemain à l'aurore. Il s'endormit soulagé d'avoir une chance de s'en sortir.

Pendant ce temps, en ville, dans les bureaux de la Sunnest Building Industry...

Timothy Sunnest, directeur de l'entreprise du meme nom, regardait ses plans, il allait enfin détruire cette forêt, il en rêvait, détruire ce qui lui avait couté son oeil et l'endettement des ses parents, ce qui leur avaient couté la vie...
Il se souleva de son fauteuil en cuir et traina sa masse bedonnante jusque devant le grand miroir, observant son reflet, sa moustache et son costard lui rappelait les livres de gangsters qu'il lisait étant petit, son regard se posa sur son bandeau, il le souleva, dévoilant une trace de morsure.
Voilà ce qui l'avait engagé à raser de la carte ce bois maudit, ce loup surgit de nulle part qui l'avait mordu au visage, ce loup qui avait dirigé sa meute vers le bétail de sa famille, ce loup qui les avait ruiné, qui les avait trainés à la rue! Il aurait sa peau, et celle de sa meute!
Il rabattit le bandeau, rangea ses plans dans sa sacoche, éteignit les lumières puis il sortit de son bureau.

To be continued...

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:33:06

Oh, c'est encore plus triste que ma fic ça! :o))
Moi je suis manif', je vais m'accrocher à un arbre! *s'enchaîne à un arbre*

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:35
  • décroche Kyoya*

ne t'inquiete pas la suite devrait etre pleine de rebondissements!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
09 février 2011 à 21:43:12

Super Black :ok: :bave:

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
09 février 2011 à 21:44:59

Ouais c'est bien :-)
Fic de black; (le titre?)
Fic d'Ines; (le titre?)
Fic à Kyoya; (pas de titre :o)) )

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:46:08

Ben tiens, t'es là toi? :o))

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
09 février 2011 à 21:47:28

Uais. Je m'ennuyais alors jpasse =)
Vos fics sont vraiment de purs chef d'oeuvres, vraiment ^^

black_fox72
black_fox72
Niveau 10
09 février 2011 à 21:48:17

merci Baby!^^ je suis contente que tu sois passée! :-)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:48:35

Merci :o))

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
09 février 2011 à 21:51:33

De rien ^^
Je continue à passer sans poster, mais j'avoue que vos fics sont superbes ^^

Ines -> Je te mets 15/20.
black -> Tu pourrais mieux présenter, je te mets 15 aussi.
Ky -> Mes conseils ont déjà été donnés à toi =)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
09 février 2011 à 21:53:04

Je sais, mais t'as pas mis de notes! :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
10 février 2011 à 16:59:04

Moi j'ai déjà dit que c'était "Le Tournoi des Groupes". :ok:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
10 février 2011 à 17:36:54

Ah oui :o))
Alors on a;

Ines_62's fic: Le Tournoi des Groupes
black_fox72's fic:
[Kyoya]'s fic: Je ne sais pas :o))

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
10 février 2011 à 17:56:47

Sweet! :o))

Chapitre IX

Ils revinrent avec une paire de boucles d’oreilles, du genre anneaux, et une aiguille. Will avait dans ses bras une petite robe noire. Ils allaient me faire passer pour une pauvre pour avoir de l’argent ??

-Viens, me dit James. Ça ne fait pas mal, on a tous eu ça.

Il me piqua l’oreille avec l’aiguille, et ça piquait ! Il enfonça, et il me mit directement la boucle d’oreille. J’avais fermé les yeux. Quand je rouvrais, il me tendit un miroir. Il l’avait bien fait !

-L’autre côté, dit Will. Je pense que le prince va rester encore un peu, on a encore le temps.

Il perça l’autre oreille, et me fit la même chose que l’autre côté.

-Parfait ! sourit James. Maintenant, enfile ça, ajouta t il en me donnant une robe.

Puis ils se retournèrent. J’enlevais mon short, et j’enfilais ma robe, avec des nouvelles chaussures. Gardant ma chemise, ça faisait bizarre ! On aurait dit une autre personne ! http://www.noelshack.com/1/1/ijiy-a5edf65a20.jpg

« Comment vous avez fait pour ne pas vous faire prendre ? je leur demande.
-Oh, la marchande ne fixait que le prince, et on a pu prendre le nécessaire, dit James sans se retourner. C’est bon ?
-Oui, c’est bon, dis je.

Ils se retournèrent, Will sourit et dit ;

-C’est parfait ! On va faire un malheur !
-Mais, c’est quoi le plan ? je demande.
-Ben tu vas récolter de l’argent pour nous. On va faire semblant de te poursuivre, et tu vas courir avec un super cri pour qu’on nous remarque…

Je les regardais avec des yeux ronds. Ce plan n’allait jamais marcher !
Ils me poussèrent, et commencèrent à courir. Je courais le plus vite possible, et je commençais à crier lorsque James tira de son pantalon un bâton plus grand que lui. Il me frappa sur le flanc, et j’allais beaucoup plus vite, détalant entre la foule. Je me retournais ; ils n’étaient plus là ! Je me cognais contre quelqu’un… Le garçon au diadème ! C’est une coïncidence, je n’aurais jamais pu…

- Par…Pardon, dis-je. Je suis désolée, c’est que…

Le garçon me regarda, puis me dit ;

-Je ne sais pas parler bien anglais. Mais j’accepte vos excuses.

Il parlait bien l’anglais, qu’est ce qu’il raconte ?

-Euh, je m’appelle Ellen, et vous ?
-…Je suis le Prince Soma, du Bengale. Ici, tout le monde a une peau particulièrement blanche. Je suis jaloux, fit il avec un petit accent.
-Oh, mais votre peau est bien ! Euh, vous n’avez pas de gardes du corps ?
-Si, mais je me suis séparé d’eux, je m’ennuyais avec eux.
-Mais que fait un prince ici ?
-Je suis venu rendre visite à un proche, et je viens avec mon garde du corps au marché car il va acheter de quoi faire un curry merveilleux !
-Je vois…
-Vous avez les cheveux tout sales.
-…
-Vous êtes pauvre ?
-Oui, je dis.

Il me regarda longuement avant de dire ;

-Vous êtes particulièrement jolie. Tu pourrais travailler pour moi, au Bengale.
-Mais je ne veux pas quitter Londres, je proteste.
-C’est dommage. Mais je ne veux pas vous laisser dans l’embarras.

Il sortit de sa poche un serre tête tout doré avec des pierres précieuses.

-Si vous lavez vos cheveux, il sera magnifique sur vous, dit il.
-…Mais, je ne peux…
-Je ne peux pas donner d’argent venant d’Inde, sinon on va vous critiquer. Alors prenez ceci. Vous pourrez le garder ou le vendre.

Il me donna le serre tête, que je contemplais. Il rit, et s’en alla en marchant tranquillement.

Com'z! :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
10 février 2011 à 18:25:27

Ouais super ! :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
10 février 2011 à 18:27:18

Avec ce " :hap: " je sais pas si c'est vrai :hap:
Note s'te plaît :ange: