Sweet!
Chapitre IX
Ils revinrent avec une paire de boucles d’oreilles, du genre anneaux, et une aiguille. Will avait dans ses bras une petite robe noire. Ils allaient me faire passer pour une pauvre pour avoir de l’argent ??
-Viens, me dit James. Ça ne fait pas mal, on a tous eu ça.
Il me piqua l’oreille avec l’aiguille, et ça piquait ! Il enfonça, et il me mit directement la boucle d’oreille. J’avais fermé les yeux. Quand je rouvrais, il me tendit un miroir. Il l’avait bien fait !
-L’autre côté, dit Will. Je pense que le prince va rester encore un peu, on a encore le temps.
Il perça l’autre oreille, et me fit la même chose que l’autre côté.
-Parfait ! sourit James. Maintenant, enfile ça, ajouta t il en me donnant une robe.
Puis ils se retournèrent. J’enlevais mon short, et j’enfilais ma robe, avec des nouvelles chaussures. Gardant ma chemise, ça faisait bizarre ! On aurait dit une autre personne ! http://www.noelshack.com/1/1/ijiy-a5edf65a20.jpg
« Comment vous avez fait pour ne pas vous faire prendre ? je leur demande.
-Oh, la marchande ne fixait que le prince, et on a pu prendre le nécessaire, dit James sans se retourner. C’est bon ?
-Oui, c’est bon, dis je.
Ils se retournèrent, Will sourit et dit ;
-C’est parfait ! On va faire un malheur !
-Mais, c’est quoi le plan ? je demande.
-Ben tu vas récolter de l’argent pour nous. On va faire semblant de te poursuivre, et tu vas courir avec un super cri pour qu’on nous remarque…
Je les regardais avec des yeux ronds. Ce plan n’allait jamais marcher !
Ils me poussèrent, et commencèrent à courir. Je courais le plus vite possible, et je commençais à crier lorsque James tira de son pantalon un bâton plus grand que lui. Il me frappa sur le flanc, et j’allais beaucoup plus vite, détalant entre la foule. Je me retournais ; ils n’étaient plus là ! Je me cognais contre quelqu’un… Le garçon au diadème ! C’est une coïncidence, je n’aurais jamais pu…
- Par…Pardon, dis-je. Je suis désolée, c’est que…
Le garçon me regarda, puis me dit ;
-Je ne sais pas parler bien anglais. Mais j’accepte vos excuses.
Il parlait bien l’anglais, qu’est ce qu’il raconte ?
-Euh, je m’appelle Ellen, et vous ?
-…Je suis le Prince Soma, du Bengale. Ici, tout le monde a une peau particulièrement blanche. Je suis jaloux, fit il avec un petit accent.
-Oh, mais votre peau est bien ! Euh, vous n’avez pas de gardes du corps ?
-Si, mais je me suis séparé d’eux, je m’ennuyais avec eux.
-Mais que fait un prince ici ?
-Je suis venu rendre visite à un proche, et je viens avec mon garde du corps au marché car il va acheter de quoi faire un curry merveilleux !
-Je vois…
-Vous avez les cheveux tout sales.
-…
-Vous êtes pauvre ?
-Oui, je dis.
Il me regarda longuement avant de dire ;
-Vous êtes particulièrement jolie. Tu pourrais travailler pour moi, au Bengale.
-Mais je ne veux pas quitter Londres, je proteste.
-C’est dommage. Mais je ne veux pas vous laisser dans l’embarras.
Il sortit de sa poche un serre tête tout doré avec des pierres précieuses.
-Si vous lavez vos cheveux, il sera magnifique sur vous, dit il.
-…Mais, je ne peux…
-Je ne peux pas donner d’argent venant d’Inde, sinon on va vous critiquer. Alors prenez ceci. Vous pourrez le garder ou le vendre.
Il me donna le serre tête, que je contemplais. Il rit, et s’en alla en marchant tranquillement.
Com'z!