CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des arts!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 février 2011 à 12:44:48

d'accord :p)

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
14 février 2011 à 13:26:14

Chapitre XII

De retour du côté de Will et Ellen

Will me fit visiter un petit peu le parc, et me fit voir des fleurs magnifiques, des petits ruisseaux, avec une rivière, un pont… Il m’emmena vers un arbre géant, sûrement centenaire.

-Et là, dit il, c’est ici que je venais souvent.
-Ah ?
-Oui, cet arbre me rappelle un endroit qui a été détruit par les flammes.

Je regardais les environs. Ce parc était magnifique. Si naturel.
Il me regarda en souriant, et là je me dis que c’était pas possible que ce garçon était le garçon violent qui m’avait fait mal.

-On rentre, dit-il.

Il marcha devant, mais rapidement, et ne m’attendait pas.

Une fois rentrés, un son de flûte vint à nos oreilles.

-James. Tu sais, tu devrais arrêter de jouer, parce que tu joues mal, fit Kyles.
-Ah ouais ? Eh ben joue toi-même alors ! répond James.
-Non. Mais arrête, tu me donnes la migraine !
-Arrêtez ! dit Will. Alors, on a de quoi s’habiller ?

Il s’arrêta immédiatement en voyant les nouveaux vêtements de James et Kyles, que j’avais déjà remarqué. Kyles pointa du doigt un sac, puis son regard se posa sur moi et s’exclama ;

-Tu t’es percé les oreilles et t’as mis une robe ?
-Ouais, du travail de pro, pas vrai ? dit James.
-C’est James et Will… murmurais je.

Will m’appela pour venir voir les nouvelles choses. Une fois que j’ai vu le contenu du sac, je voulais tout, mais je me retins de le dire.

-Tu vas prendre le short salopette, un foulard, une chemise et une nouvelle paire de chaussures, dit il en me donnant tout.

Je pris ce qu’il me donna, et j’allais m’habiller quand Will s’exclama ;

-QUOI ! Kyllie… Une fille de bourgeoise !

Les autres se turent.

-On ira la délivrer, dit James embarrassé.
-Et comment ! fit Will. Ellen, viens avec nous, on va libérer Kyllie !

Je m’habillais rapidement et nous sortions.

Com'z :-)

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
14 février 2011 à 17:39:37

Ce que j'aime... C'est... Le scénario est pas mal, tu présentes bien, tu mets pas mal de détails, etc. :ok:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
14 février 2011 à 17:42:03

Attends... Si Kyllie à sa grand-mère, Thief l'a aussi, non ? Elle ne lui a pas dit qu'il était mort ? :(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 février 2011 à 17:52:16

Car en faite il est pas mort :fou:
Bon Chapitre Kyoya :ok:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
14 février 2011 à 18:14:09

J'ai pas compris :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
14 février 2011 à 19:29:44

Chapitre IX

Daisy se tient penchée à une table du laboratoire de chimie, relisant ses notes en attendant que le cours commence. Elle n'a pourtant vraiment pas besoin de se rafraîchir la mémoire vu qu'elles est déjà en train de lire les chapitres suivants du manuel - juste pour le plaisir. Mais elle a besoin de se sortir cette désastreuse répétition de chorale de la tête.
La prof de chant lui avait conseillé de ne pas laisser sa voix dominer celle des autres choristes.

- Vous avez un instrument vocal puissant, mais les autres n'ont pas votre niveau et, par conséquent, votre voix a tendance à déséquilibrer l'ensemble de la chorale.

Daisy avait toujours pensé qu'elle avait une jolie voix. A présent, elle commence à se demander si elle ne ressemble pas plutôt à un âne en train de braire quand elle chante.

- Je suis certaine que je pourrai vous mettre sur un solo d'ici quelques temps, avait ajouté Mlle Jones. Mais je dois attendre un peu car vous êtes toute nouvelle dans le groupe. Ensuite, vous pourrez vous lâcher ! En attendant, ça vous ennuierait de faire preuve d'un peu plus de retenue ?

Daisy avait aquiescé d'un air morose. Et elle avait essayé de baisser le ton... Vraiment ! Malheureusement, à la répétition d'aujourd'hui, Mlle Jones avait encore dû lui demander, à trois reprises, d'adoucir le ton. Daisy avait repéré quelques élèves de la chorale échangeant des coups d'oeil entendus. Pensaient-ils qu'elle se prenait pour une diva ? Ce n'était tellement pas son genre ! Jamais elle ne chercherait à attirer l'attention de quelqu'un d'autre ! Elle ne serait jamais comme... Peach, par exemple.

- Salut, Daisy !

Brusquement tirée de sa réflexion, cette dernière sursaute. Peach se tient juste sous son nez, devant la table du labo de chimie, un large sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui répond la jeune fille, stupéfaite.

Qui aurait cru voir un jour Peach au cours avancée de chimie ?!

- Je suis là pour te faire une proposition en or ! s'écrie Peach. La chance de ta vie de monter sur scène
- Écoute, Peach, le cours va démarrer. Si tu ne veux pas te retrouver enfermer ici à évaluer le pH de différentes substances, je te conseille d'en venir au fait.
- Bon, d'accord. Alors voilà...

Suite plus tard !

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
14 février 2011 à 20:08:13

Bien :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
14 février 2011 à 21:07:48

Chapitre X

- ... Je monte un groupe de fille pour le "Tournoi des Groupes". Bien entendu, ce sera moi la chanteuse principale, mais j'ai quand même besoin de bonnes choristes. J'ai demandé à Mlle Jones, qui m'a dit que tu serais parfaite ! Qu'est-ce que t'en dis ?
- Mlle Jones t'a parlé de moi, vraiment ?

Peach aquiesce d'un signe de tête. Daisy reste figée sur son siège pendant quelques minutes, réfléchissant sérieusement à la proposition. << En fait, se dit-elle, Mlle Jones essaie juste de m'apprendre à être plus modeste. C'est la seule raison pour laquelle elle a pu suggérer que je sois la choriste d'un fille comme Peach ! >>
Daisy hoche la tête d'un air décidé : sa décision est prise.

- Très bien, Peach. Je marche !
- Génial !

Au même moment, Harmonie arrive en trombe dans la salle et tire un tabouret du labo pour s'asseoir auprès des filles.

- Pfiou ! J'ai bien failli arriver après la sonnerie ! leur lance-t-elle, essouflée. Alors ? Qu'est-ce qu'il y a de si génial ?
- Daisy va chanter dans mon groupe pour le Tournoi, lui annonce Peach d'un ton supérieur.
- Ah... ? murmure Harmonie, en lançant un regard interrogateur à son amie. C'est... Super.
- Je t'expliquerai plus tard, lui murmure Daisy, avant de se retourner vers Peach. Dis, reprend-t-elle à voix haute, Harmonie pourrait peut-être se joindre à nous ? elle a une superbe voix...
- Non, désolée. C'est un groupe de quatre filles. Tu es la quatrième, Daisy.
- Et pourquoi ne pas faire un groupe de cinq filles ? Ce serait tellement plus sympa si Harmonie participait...

Un bref silence gêné plane au-dessus des trois jeunes filles.

Un peu court, désolée. Je suis en manque d'idées pour ce chapitre, même si le suivant sera plus long. :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 février 2011 à 21:08:33

zut j'avais pas vu, je lis de suite :bave:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 février 2011 à 21:11:59

C'est bien j'aime :hap: :ok:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
14 février 2011 à 22:06:33

Je viens de dire à la fille que j'aime que je l'aime :o))
+ Bonne suite :-)
Je posterai la mienne demain ou après demain :o))

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
15 février 2011 à 11:56:34

Chapitre XIII

Will marchait devant. Kyles derrière lui, et James et moi derrière. Will s’arrêta, consulta le journal ;

-Cette bourgeoise habite dans la rue la plus fréquentée des policiers. On ferai mieux de venir qu’à trois, dit il.

Will réfléchit, puis pointa du doigt Kyles.

-Tu vas rester. La bourge t’a déjà vu. On ira James, Ellen et moi.

Kyles s’en alla, traînant des pieds.

-Bon… 143 rue des Trèfles, lut Will. Alors on va là bas !
-Tu sais où c’est au moins ? demanda James.
-Moi je sais, dis je. C’est là que mon amie habitait, quand ma mère était encore vivante. Elle habitait au 145 rue des Trèfles.
-Habitait ? répéta James.
-Elle a déménagé, je lui réponds.
-Alors tu vas nous emmener à la rue !
-Mais c’est dans le sens opposé, je contredis.
-Ben alors on y va !

Je marchais devant, et je me rendis compte que l’on s’était vachement éloignés de la rue. Au bout de 1 heure, on y était.

-Ouf… dit James.
-On y est ! dis je.

La rue était magnifique, avec des belles maisons avec des matériaux exportés.
Nous défilions devant les maisons ; 140…141… 142…143 !!

-C’est ici ! dit Will.

Par chance, il y avait un arbre dans le jardin, qui dépassait la muraille. La grille était fermée. C’était le seul moyen de rentrer.

-Courte échelle, dit James.

On me fit passer en première. Je m’accrochais à une branche, et je hissais les deux. On était PILE sur la fenêtre où était Kyllie, assise devant un piano, vêtue d’une grande robe rose. Elle semblait jouer. Will toqua, et quand elle s’aperçut de notre présence, et ouvrit la fenêtre ;

- Que faites-vous là ?? fait-elle.
-On vient te récupérer ! dit James.
-Je ne veux pas. J’ai une vie de rêve ici ! répliqua t-elle. En plus, c’est ma famille.

Je vis qu’elle semblait joyeuse. Les visages de Will et James se fermèrent, et Will lui dit ;

-Alors… Tu nous laisse tomber ?

Cette déclaration fit grimacer Kyllie. Elle réfléchit, et dit ;

-Je suis désolée.

Une servante rentra, et nous vit, poussa un cri et s’enfuit.

-REPERES ! criais je. On s’en va ?

Des chiens et des gendarmes arrivèrent, et James et moi descendirent de l’arbre, et avant de partir, Will dit à Kyllie ;

-Adieu, alors. Je te souhaite une bonne vie.

Puis il sauta de l’arbre, et nous décampions, sous le regard honteux de Kyllie.

Je posterai la suite demain :-)

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
15 février 2011 à 16:57:38

C'est chouette, mais moi, je pense que ça va se terminer en tout le monde qui part ou qui meurt... :noel:
Sinon, la fille que t'aimes, c'est Babychinise ? :noel:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
15 février 2011 à 17:03:28

Tu as faux, Ines :o))
Ils vont rester à quatre :o))
+ Suite de ta fic?
+ T'es trop forte :o))

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
15 février 2011 à 17:09:09

C'était elle ? Je suis pas devin, hein, je le jure...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
15 février 2011 à 17:25:44

vivement la sweet :fou:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
15 février 2011 à 17:29:27

Ines = Yep :o))
+ sweet de ta fic :o))
vlti = Demain :oui:

Ines_62
Ines_62
Niveau 10
15 février 2011 à 17:34:17

Moi, pareil que toi : j'avais peur de dire que j'aimais un garçon et aujourd'hui, il m'a dit qu'il sortait avec une fille qui ressemble à rien et qui est moche... Et moi, je retenait ma colère... :hap:

[Kyoya]
[Kyoya]
Niveau 9
15 février 2011 à 17:36:10

Pas de chance... Je lui ai dit hier, et je lui ai dit que c'était une blague, mais aujourd'hui elle m'a dit que j'étais très courageux et elle doit encore réfléchir :-)
ET LA SUITE DE TA FIC ALORS? :hap:

La vidéo du moment