CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

auron168
auron168
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:49:51

enkil est ce que je peux etre chevalier jedi avec cette fic la moi jai fait 2 fic et je fait la 3 eme

chapitre 3 la revange de dark-maude

r2d2 demande a dark-vader une mision, la mission est de espionner les clone de dark-maude et sont vaiseaux et aussi luc. il pris un télescope et les espionna, 30 minute plus tarz un clone enprisonna dark-vader et r2d2. 1 heure plus tarz r2d4 aterri sur itar la planet ou étais dark-vader et les autre. il resanblait a une fuser,dark-maude allait voir se vaisseau.[bawwww] r2d4 et dark-maude estplosa et dark-vader rias de rire comme dans rire et delire.

obi-one à la les aider avec une l´armer des clone dans le film [star war l´ataque des clone] mes dark-maude avait lui aussi appeller une armer mees pas une mes deux armer. l´armer des clone de dark-maude et l´armer des sith.
dark-vader se retrouva cacher dans la république dans l´espace avec plein de clone et des jedis

chapitre 4 [le temps infini]

dark-maude arretta le temps deux personne pouvait bouger dark-vader le vrai et le vrai dark-maude. il se rendire toute les deux a la même place a l´arêna. le metre dit dark-vader vs dark-maude. 1.2.3. Go! dark-vader ataque vivement dark-maude. dark-maude va mourire dit toute le monde, et dark-vader est trop au top il va gagner sa ses sur. il coup la tête de dark-maude. dark-maude dit:si les sith gagne vous ete fichu dark-vader je te donne mon sabre rouge j´espere que tu sera un jedi meintenant moi oouuii! dark-vader retourna chez lui et mintenant il atent les sith pour la guere

chapitre 5 dans une semainne

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:46:53

rar501 > Luke Skywalker > Padawan > 7.000po > Lancer de sabre laser lvl.2
Shadow > Shadow Darkman > Padawan > 9.500po > Lancer de sabre laser lvl.1
Ambu > Jango Fett > Padawan > 6.500po
homer > Nigel Kazouah > Padawan > 1.500po
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 7.000po
auron168 > Dark-Vader > Padawan > 3.00po
k-pot > Rabbit > Apprenti > 800po
GreenFire > Green Fire > Apprenti > 600po
Styforce > Dark Styforce > Apprenti > 600po
Domogag > Obi Wan > Apprenti > 400po

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:48:58

Luke Skywalker vous évoluez et comprenez vite les règles qui régissent l´Académie.

En accord avec le conseil Jedi, nous vous promotionnons au rang de Chevalier Jedi.

rar501 > Luke Skywalker > Chevalier Jedi > 8.000po > Lancer de sabre laser lvl.2

Pour accomplir pleinement votre tâche, vous devrez aller rendre visite au conseil Jedi ( Mace Windu, Yoda) pour vous présentez auprès d´eux et les remerciez.
Vous me ferez un rapport à votre retour. Félicitation. ^^

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:49:15

Auron, un conseil : tes fics ne passeront jamait si elles sont infestées de fautes et que l´usage des temps est approximatif et mal géré; écris tes fics au présent ou au passé, je te conseille d´écrire tes fics au présent.

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:51:18

:salut: Enkil.

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:05:21

Oui d´accord avec ta remarque rar, merci d´aider les autres.

Et salut :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:10:22

Mais j´en fais aussi des fautes. :rire:
Je suis en train de taper le rapport.

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:13:26

Rapport

Je n’étais jamais venu au conseil. Je suis dans l’ascenseur. La porte s’ouvre. Je marche. J’arrive devant eux.
< <Je suis Luke Skywalker dis-je.
_Qui tu es nous savons répondit Yoda
_Nous avons décidé de te faire chevalier jedi continua Mace Windu.
_Je saurai m’en montrer digne, pour vous remercier de m’accorder votre confiance je vous offre ceci dis-je en m’avançant pour donner une pierre précieuse grande comme un œuf. Je l’ai trouvée dans une grotte appartenant à ma famille continuais-je.
_Merci, généreux tu es. Maintenant disposer tu peut.>>
Après les avoir salués je partis.

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:21:00

Très marrant le dialogue de Yoda :rire:

J´aime c´est cool mais court, mais cool quand même.

Allez +1.500 pour toi :-)

auron168
auron168
Niveau 7
22 mai 2005 à 15:26:49

enkil est ce que je peux etre chevalier jedi avec cette fic la moi jai fait 2 fic et je fait la 3 eme

chapitre 3 la revange de dark-maude

r2d2 demande a dark-vader une mision, la mission est de espionner les clone de dark-maude et sont vaiseaux et aussi luc. il pris un télescope et les espionna, 30 minute plus tarz un clone enprisonna dark-vader et r2d2. 1 heure plus tarz r2d4 aterri sur itar la planet ou étais dark-vader et les autre. il resanblait a une fuser,dark-maude allait voir se vaisseau.[bawwww] r2d4 et dark-maude estplosa et dark-vader rias de rire comme dans rire et delire.

obi-one à la les aider avec une l´armer des clone dans le film [star war l´ataque des clone] mes dark-maude avait lui aussi appeller une armer mees pas une mes deux armer. l´armer des clone de dark-maude et l´armer des sith.
dark-vader se retrouva cacher dans la république dans l´espace avec plein de clone et des jedis

chapitre 4 [le temps infini]

dark-maude arretta le temps deux personne pouvait bouger dark-vader le vrai et le vrai dark-maude. il se rendire toute les deux a la même place a l´arêna. le metre dit dark-vader vs dark-maude. 1.2.3. Go! dark-vader ataque vivement dark-maude. dark-maude va mourire dit toute le monde, et dark-vader est trop au top il va gagner sa ses sur. il coup la tête de dark-maude. dark-maude dit:si les sith gagne vous ete fichu dark-vader je te donne mon sabre rouge j´espere que tu sera un jedi meintenant moi oouuii! dark-vader retourna chez lui et mintenant il atent les sith pour la guere

chapitre 5 dans une semainne

enkil répond est ce que je peux etre chevalier jedi avec cette fic svp répond

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:29:54

Je te dis ça dans une demi heure je peux pas lire pour l´instant.

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:30:56

:merci: Enkil. Je voudrais acheter:
_ Poussée de force lvl.1
_ Niveau requis : Chevalier Jedi
_ Prix : 5.000 po

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:43:37

Pas encore auron, rar a fait de gros efforts pour le devenir, mais bientot.

Un truc quand meme, relis tes post avant de poster et corrige les fautes.

Allez je te donne 5.000po pour se travail.

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:26

rar501 > Luke Skywalker > Chevalier Jedi > 3.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1
Shadow > Shadow Darkman > Padawan > 9.500po > Lancer de sabre laser lvl.1
Ambu > Jango Fett > Padawan > 6.500po
homer > Nigel Kazouah > Padawan > 1.500po
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 7.000po
auron168 > Dark-Vader > Padawan > 3.00po
k-pot > Rabbit > Apprenti > 800po
GreenFire > Green Fire > Apprenti > 600po
Styforce > Dark Styforce > Apprenti > 600po
Domogag > Obi Wan > Apprenti > 400po

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:18:13

Comment marche le systeme des apprentis?

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:42:30

Reponds Enkil. Explique tout en détail.
:merci:

Didbest
Didbest
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:51:35

moi
moimoi
légende jedi
j´ai 750 ans et j´ai combattu les forces du mal durant toute ma vie ( mais j´y ai laisser un oeil et une jambe ) mais j´ai aussi formé des cenaines de jedi

Didbest
Didbest
Niveau 4
22 mai 2005 à 16:52:42

édit : des cenTaines de jedis

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:53:00

Alors, parmis les Apprentis de l´Académie, tu peux en choisir un, qui voudrait bien etre ton Apprenti.
Il le sera jusqu´à devenir Chevalier Jedi tant que tu seras Chevalier Jedi.
Quand tu seras Odre Jedi, tu pourras en prendre deux jusqu´à ce qu´ils arrivent Odre Jedi.

Quand un apprenti gagne de l´argent par exemple 1.000po tu gagnes toi aussi 10% c´est à dire 100po
Seulement tu dois aider ton Apprenti pour qu´il fasse de bonnes fics, ça te fait du travail en plus, car si il fait n´importe quoi, soit tu abandonnes sa charge, soit tu seras pénaliser pour laisser aller.

Rar501
Rar501
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:08:31

pénalise?

La vidéo du moment