enkil est ce que je peux etre chevalier jedi avec cette fic la moi jai fait 2 fic et je fait la 3 eme
chapitre 3 la revange de dark-maude
r2d2 demande a dark-vader une mision, la mission est de espionner les clone de dark-maude et sont vaiseaux et aussi luc. il pris un télescope et les espionna, 30 minute plus tarz un clone enprisonna dark-vader et r2d2. 1 heure plus tarz r2d4 aterri sur itar la planet ou étais dark-vader et les autre. il resanblait a une fuser,dark-maude allait voir se vaisseau.[bawwww] r2d4 et dark-maude estplosa et dark-vader rias de rire comme dans rire et delire.
obi-one à la les aider avec une l´armer des clone dans le film [star war l´ataque des clone] mes dark-maude avait lui aussi appeller une armer mees pas une mes deux armer. l´armer des clone de dark-maude et l´armer des sith.
dark-vader se retrouva cacher dans la république dans l´espace avec plein de clone et des jedis
chapitre 4 [le temps infini]
dark-maude arretta le temps deux personne pouvait bouger dark-vader le vrai et le vrai dark-maude. il se rendire toute les deux a la même place a l´arêna. le metre dit dark-vader vs dark-maude. 1.2.3. Go! dark-vader ataque vivement dark-maude. dark-maude va mourire dit toute le monde, et dark-vader est trop au top il va gagner sa ses sur. il coup la tête de dark-maude. dark-maude dit:si les sith gagne vous ete fichu dark-vader je te donne mon sabre rouge j´espere que tu sera un jedi meintenant moi oouuii! dark-vader retourna chez lui et mintenant il atent les sith pour la guere
chapitre 5 dans une semainne
enkil répond est ce que je peux etre chevalier jedi avec cette fic svp répond