CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:36:39

j y vole !

Rar501
Rar501
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:10:11

:up:

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:34:46

Homer :d) toujours très bien la fic :)

rar501 > Luke Skywalker > Chevalier Jedi > 3.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Etourdissement lvl.1/Soin lvl.1
Shadow > Shadow Darkman > Padawan > 10.500po > Lancer de sabre laser lvl.1
Ambu > Jango Fett > Padawan > 10.500po
homer > Nigel Kazouah > Padawan > 2.500po
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 8.000po
auron168 > Dark-Vader > Padawan > 4.000po
Domogag > Obi Wan > Padawan > 1.500po
k-pot > Rabbit > Apprenti > 1.200po
GreenFire > Green Fire > Apprenti > 1.000po
Styforce > Dark Styforce > Apprenti > 1.000po

Rar501
Rar501
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:39:57

Quête 10

Pré intro

J’arrivais sur Babahut, énorme ville, seule ville de cette planète. Cette ville était en quelques sorte le centre commercial de l’univers. J’avais grandi ici, et j’y vivait encore dans un appartement situé au 51 étage, le dernier de la plus haute tour, dominant la ville. Mon padawan était venu avec moi pour cette mission. J’avais décidé d’enquêter discrètement…

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:43:35

Bonjour Luke :-) ^^

Rar501
Rar501
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:45:56

:salut:

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:55:43

Tu vas bien ? :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:56:59

ouais et toi?

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:06:16

Ca va bien, je vais aller me baigner là. ^^

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:43

:-(( a peine je poste la premiere partie ca marque le message est trop long de ma fan fic

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:32:52

Partie I : Chapitre I à V : L´ile de myoto . .
Chapitre I : Conseil Obscur
C´était une journée tranquille qui régna sur l´ile de Myoto la ou vivaient les Wookies , depuis plusieurs moi , il n´y avait plus de guerres vers chez eux , le coin était perdu , c´était l´ile révé .
Le Chef de la communauté du coté Obscur , Dark Vador ( Anakin Skywalver , pour les intimes Ani ) avait réuni tous ses membres du conseil pour s´emparer de l´ile de Myoto , pour en faire leur petite base secrète ( comme l´étoile noire ( EPISODE 4 )
Dark Vador commenca la réunion avec un petit signe de la tête , Son chancelier , prit la parole
Cher membres du Conseil Obscur , je viens vous annoncer par Seigneur Dark Vador qu´une nouvelle guerre va se produire . La guerre se déroulera à Myoto , c´est une petite ile située vers la planète de Tatooine et Seigneur Dark Vador aimerait qu´on y fasse une base à cet endroit précis , voila chers membres j´attends vos questions
Fox : Mr Le chancelier , j´aimerai vous posez quelques questions , si ca vous conviendrait , je vous demande combien sera t´on pour le débarquement , et combien de véhicules sera t´on .
Chancelier : Nous serons vers les 30.000 à combattre , on sera aidé par des Croiseurs et des p´tits vaisseaux comme sous marins , du genre comme ca
Garry : J´aimerai prendre la parole s´il vous plait , vous dîtes que on y installera notre base secrète , mais qui a t´il de si important dans cette île , qui sont les habitants de cette ile ?
Chancelier : La ville est peuplée de Wookie et leur armée sont des clones ils ne sont pas si terribles que ca mais vaut faire attention , car on ne sait pas ce qui sont capables de faire donc soyez vigilants
Star Middle : Qui est le chef de l´ile ?
Dark vador fut silencieux tout au long de la réunion , il ne dit pas un mot
Chancelier : Le chef de l´ile est nommé Dark Wookie , il est très puissant à ce qui parait , et on sera plusieurs à l´abattre
Garry : Mr le chancelier seront nous sur l´île ?
Chancelier : Non Garry le conseil n´ira sur l´ile que quand l´île sera capturée .
Garry : D´accord Mr le chancelier
Dark Middle : { Voix grave } Quand notre armée sera sur l´île , quel sera leurs principaux objectifs
Chancelier : Leurs principaux objectifs et de donner l´assaut les yeux fermés devant , il faudra leur trouver un abri , des que cela sera fait , sur une falaise , plusieurs clones nous mitrailleront , ils faudra qu´ils y aillent et débusquer tous les mitrailleurs .
Dark Middle : Et ou se posera le croiseur ?
Chancelier : Le croiseur restera dans les ailes , on y sera en sécurité sur le croiseur il envoira des lasers .
Dark Middle : Je suis d´accord avec vous mon général .
Chancelier : Bon je croit qu´on à tout dit et que ca à bien passé pour vous , pour information , on partira ici dans trois jours et je ne veux personne en retard , mais - je bien fait entendu ?
Dark Vador : Je crois qu´ils ont compris la lecon , notre armée à de quoi écraser toute la république , Mon armée n´en fera qu´un tas de cendres de cette île .
Chancelier : La séance est close , je vous remercie de nous avoir écoute et que la force soit avec vous !
Les membres du conseil : Vous aussi mâitres !
Après une grande discussion , Dark Vador se retrouva seul avec le chancelier
Dark Vador : Je les sens très motivés ces Conseillers généraux . Ils ne demandent que la guerre .

Chapitre II : Jour d´embarquation

-- Après trois jours d´intense préparation et d´entrainement , l´armée n´avait plus qu´a embarquer , ils étaient au moins 20.000 ( Le croiseur peut accueillir au maximum 5.000 personnes mais comme il y a cinq croiseur ) ---
Dark Vador arriva sur les lieux d´embarquement :
Un soldat arriva et le lui parla :
Soldat n° 54: Bonjour , seigneur dark vador , tout est près mais il reste encore quelques vérifications à faire :
Dark Vador : Bonjour , jeune soldat , combien de temps cela va t´il prendre
Soldat N°54: Ecoutez , le temps de vérifier tous les vaisseaux il me reste une bonne heure
Dark Vador : oui , c´est bon allez file , j´espère que vous serez fin prèts
Soldat N° 54: Mes salutations Seigneur Vador qu´ils allaient la gagner la guerre .
Dark Vador regarda autour de lui dans les embarquements , voir si tout le monde faisait son travail qu´il avait a faire
Un autre soldat revena :
Soldat N° 1598 :Bonjour , seigneur vador , je suis en charge de vérifier si cela se passe bien , êtes vous content du travail que l´on fait
Dark Vador : Oui je suis heureux mais qu´est ce que vous en prenez du temps !
Soldat : N°1598 : Rassurez vous , maître , cela est bientot fini
Dark Vador : Je l´espère !
Dix minutes après la discussion , tous les vaisseaux étaient fin prèts à décoller , Dark Vador était dans son croisseur principal entouré de deux Croisseurs Impérial ( Bras Droit )
Le chancelier et les deux bras droits de Dark Vador rentrirent aussi dans le croisseur N°1 . Voila c´était parti , on voyait pleins de vaisseaux qui partaient dans un même endroit , cet endroit c´était l´ile de Myoto !
La base ou il y avait l´embarquement et l´armée obscur était vide mais étaient entourée de 800 tourelles .
L´armée etait parti pour Myoto

Chapitre III : Jour j

Pendant ce long voyage , les chefs de section d´armée ( représenté en rouge et noir ) disaient à leur soldats comment il fallait s´y prendre quand ils seraient sur la plage , car ils ne pouvaient pas faire ceux qui voulaient
Chaque section d´armée disait presque la même chose . Ici nous sommes dans l´USAD ( ( Union Section Armée Droide , en enlevant le d ca fait U.S.A ) Voici un exemple d´un Chef qui dit à leur Soldat .
CSA = Chef Section Armée
CSA : Bon écoutez moi bien , nous n´allons pas débarquer à 1 kilomêtres des côtes comme prévu ! nous allons débarquer sur le bord de sable . Je vous conseille à tous que quand les Wookie et Clones et la compagnie vous tireront dessus , soyez présents au fênetresde votre vaisseau et mettez le paquet , quand vous y serez débarquez , vous vous mettrez à couvert dans une grotte , le plus près possible de vous ! , c´est OBLIGATOIRE
Quand vous serez couverts , vous mitraillerer à l´aveugle les falaises qui sont remplis de Droides - Clones ( D-C ) , et après vous envahissez la ville et on se retrouvera sur un point précis ! Me suis je bien fait comprendre
Groupe de soldats : Oui Chef
J´apercois la côte dis Dark Middle ! !
Dark Vador : Enfin ! !
La guerre commence dit Le chancelier . ..
A peine , ils etaient même pas à 50 mêtres de la plage que ca commencait à tirer , pan , pan , pan, pa, , fiou à coups de blasters , mitrailleurs , Les croisseurs ne tiraient pas , on ne savait pas pourquoi .
Ils y avaient des morts des deux côtes !
Un croisseur attaque , il arma ses quatre tourelles avant et fit le ménage , pleins de vaisseaux étais jetés à l´eau , cette fois cou de fou , à un moment même ou un croisseur fit le ménage , un Wookie prit une corde , il avait aussi prit deux mines sur lui , il atterissa sur un vaisseau et mit la mine , tout de suite après il la metta sur un autre vaisseau . Les deux vaisseaux firent une grande explosion qui fut exploser 11 drôides et 3 vaisseaux
Le Woozie à lanceur de mines fut mort par l´explosion il n´avait pas eu le temps de s´enfuir .
Ils arrivèrent sur la côte , les Wookîes se sont acharnés pour se défendre le mieux qui pouvaient , mais non ils se faisaient laminer par l´armée ( Plus de morts Wookie et clones que du coté Obscur ) , l´armée du coté obscur avait enfin tué les Wookie qui était sur le sable , maintenant Un Chef de La CSA disait à des gens de se regrouper a côté du rocher !
" Eh venez vous - la ! " Cria le CSA .
Le chef étaient entourée de 6 hommes alors qu´au début ils étaient 21 .
Bon maintenant vous savez ce qu´il vous reste à faire , tuez les hommes de la collines , vous êtes prêts ? Alors c´est parti . .
Les armées Obscur prenirent les escalier et se faisaient tuer par des Clones
Dark Vador lui était sur son son croisseur impérail , regardant la guerre ! !
Dark Vador : Chancelier : dite à toutes les tourelles de tirer sur la falaise et faites descendre de la falaise nos soldats
Chancelier : A vos ordres , seigneur Vador
les tourelles du Croisseur Impérial se mirent sous les ordres et tirèrent sur les falaises !
Dark Vador : Demander a toutes nos armées de tirer sur la falaise
Chancelier : Ce sera fait Dark Vador
voila , la falaise était maintenant sous contrôle des Armées imperiales
La guerre commence dit Le chancelier . ..
A peine , ils etaient même pas à 50 mêtres de la plage que ca commencait à tirer , pan , pan , pan, pa, , fiou à coups de blasters , mitrailleurs , Les croisseurs ne tiraient pas , on ne savait pas pourquoi .
Ils y avaient des morts des deux côtes !
Un croisseur attaque , il arma ses quatre tourelles avant et fit le ménage , pleins de vaisseaux étais jetés à l´eau , cette fois cou de fou , à un moment même ou un croisseur fit le ménage , un Wookie prit une corde , il avait aussi prit deux mines sur lui , il atterissa sur un vaisseau et mit la mine , tout de suite après il la metta sur un autre vaisseau . Les deux vaisseaux firent une grande explosion qui fut exploser 11 drôides et 3 vaisseaux
Le Woozie à lanceur de mines fut mort par l´explosion il n´avait pas eu le temps de s´enfuir .
Ils arrivèrent sur la côte , les Wookîes se sont acharnés pour se défendre le mieux qui pouvaient , mais non ils se faisaient laminer par l´armée ( Plus de morts Wookie et clones que du coté Obscur ) , l´armée du coté obscur avait enfin tué les Wookie qui était sur le sable , maintenant Un Chef de La CSA disait à des gens de se regrouper a côté du rocher !
" Eh venez vous - la ! " Cria le CSA .
Le chef étaient entourée de 6 hommes alors qu´au début ils étaient 21 .
Bon maintenant vous savez ce qu´il vous reste à faire , tuez les hommes de la collines , vous êtes prêts ? Alors c´est parti . .
Les armées Obscur prenirent les escalier et se faisaient tuer par des Clones
Dark Vador lui était sur son son croisseur impérail , regardant la guerre ! !
Dark Vador : Chancelier : dite à toutes les tourelles de tirer sur la falaise et faites descendre de la falaise nos soldats
Chancelier : A vos ordres , seigneur Vador
les tourelles du Croisseur Impérial se mirent sous les ordres et tirèrent sur les falaises !
Dark Vador : Demander a toutes nos armées de tirer sur la falaise
Chancelier : Ce sera fait Dark Vador
voila , la falaise était maintenant sous contrôle des Armées imperiales
Il ne manquait plus qu´a attaquer le village
Chapitre IV : Le village
Le village était cerné de wookie et de réfugiés qui ne savaient pas ou s´abrites , les armées de l´empire eux , étaient un peu plus loin du village , mais ils voyaient tout de même le village , e nos armées étaient un peu dispérsees , on pouvait voir qui étaient cachés dans des grottes , sur des rochers , sur la falaise . ......
Mr le chancelier : Mr Dark Vador , quand aurons nous l´autorisation d´envahir le village ?
Dark Vador : Attendez un peu , mr le chancelier , j´attends qu´ils se rendent , et si dans vingt minutes , ils ne se rendront pas , on les tuera ! !
Chancelier : D´accord Seigneur vador
Vingt minutes passèrent . ......
Dark Vador : Donnez l´ordre d´envahir le village
Les armées crièrent GOOOOO ! !!
Et la on pouvait voir un grand spectacle , ceux de milliers d´armées qui allaient tout casser sur leur passage , mais surprise une embuscade surgit et pleins de soldats de l´empire moururent ,
Le croisseur impérial avanca , mais il ne voulait pas entrer tout de suite dans le village , pour ne pas créer de dommages bêtement . Le croisseur principal et ses deux autres s´était posé suur une colline , ils lacherent leur soldats et leur vaisseaux - canons . Peu après les armées entrèrent dans le village , mais le village se retentit dans un silence total , il n´y avait personne dans l´île , les réfugiés ont peut être quittés l´ile qui sait . ..
Dark Vador: Qu´est ce que sait que ca ? . Pourquoi n´y à t"il personne ?
Chancelier : Je viens de savoir pourquoi , Seigneur vador , notre radar vient de détecter un QG pas loin d´îci , ca doit être la ou sont les réfugies et l´armée de la République !
Dark Vador : Qu´on ordonne d´aller au QG , mais ne détruisez pas le Qg , car si après on le détruit et qu´on à l´ile , mes armées n´auront pas besoin de le construire ?
Chancelier : Je suis d´accord Avec vous mon général , je transmet les coordonées aux soldats de l´empire
Dark Vador ( Respiration )
Donc , sous les ordres de Dark Vador , Les armées de l´empire allèrent aux QG .
Dix minutes àpres
2 ème chef de la CSA : Mr , nous apercevons un grand bâtiment , est ce le QG ?
Dark Vador : Mr le Chancelier
Chancelier : Ah euh oui désolé , oui oui c´est le QG , s´il vous plaît Transmetteur , veuillez dire ca au chef des CSA , dites leur de mettre 100 soldats qui attaquent par le toit et tout les autres par les portes principales , essayez de détruire le moins possible le QG si possible , mettez pleins de gardes autour du QG et pleins de vaisseaux dans les collines pour une embuscade , avec ca je crois que l´île sera à nous dans quelques instants , si tout ce passe comme prévu .
Transmetteur n°5 : D´accord je transmet Mr le chancelier

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:34:22

Chapitre V : L´attaque du QG
Dark Vador : Bon ca avance !
Mr le chancelier : Mais monsieur il attende vos ordres
Dark Vador : Argg ! Dites leur d´attaquer et de tout détruite , je ne veux plus personne plus rien sauf le QG !
Mr le chancelier : Faites ce que Dark Vador a dit
Transmetteur n°5 : Oui monsieur
Garry ( membre du conseil ) : Enfin on attaque , ben ce n´est pas trop tôt
Fox : Mr le chancelier , à part les gens du QG , il n´y a pas d´autres gens à tuer ?
Chancelier : Non l´ile est petite il n´y a que ca à capture
Fox : D´accord ca ne prendra pas trop de temps alors
Dark Vador : Ah enfin
..................................................
............................
Soudain un Haut Parleur surgit :
Un soldat de l´empire parla dans le micro et dit
vous etes cerné , ils n´y a plus de sortie , mieux vous rendre maintenant , sinon , bon je compte jusqu´a 3 , si à trois vous ne dites rien , on charge , 1....................2........................3 , personne ne dit rien
CHARGEEE ! !!!!!
En direct du vaisseau croisseur impérial
Dark Vador ( respiration )
Garry : C´est pas trôp tot . ....
Dark Middle : Arghh il riposte mais notre armée est trop puissante pour eux .
Dark Monster Night : Seigneur Dark Vador , si les Wookies se seraient rendus , vous auriez fait quoi ?
Dark Vador : J´aurai ordonné à mon armée de les tuer , ca serait venu du pareil au même .
Donc les armées entrèrent à toute vitesse , il y en a qui entraient par les toit , d´autre par les fenêtres d´autres par les portes principales et secondaires , bref de partout .
Oh mais non cria un soldat , il n´y a personne ! !
Transmetteur n°2 : Mr Vador , il n´y a personne dans le QG !
Dark Vador : Quelle bande de trouillard , eh ben c´est fait l´ile est à nous
OUAIS ! !!! , criais les membres du conseil
1 minute après , un soldat se mettait au bord de l´île pour apercevoir la mer en toute tranquilité , mais il cria de toutes ses forces
LA ! ! Ils sont la , les wookies sont la , ils sont tous la , ils fuyent de l´ile
Les wookies étaient sur dea bateaux , ils partaient de l´ile , il fuyait , .
Transmetteur N°2 : Mr Vador , les Wookies ont été apercu en train de fuir , je les ordonne de tirer ?
Dark Vador :OUIIIII ! !
Dark Monster Night : Ouais tuez les tous !
Fox : . ......
Comme prévu tous les vaisseaux terriens étaient sur le bord de l´ile , les croisseurs et autres véhicules aériens planaient .
Tirer : Cria les Chef Principal des armées !
Tous les armées tirènt ; les Wookies eux aussi tirait ( et les clones ) ca tiraient de partout , il y avait aucun mort du coté des soldats de l´empire mais pleins de morts du côté des Wookies .
La république était débordé , leurs bateaux coulaient , pleins de morts , soudain c´était aux 5 croisseurs dont celui de Dark Vador de mettre le coup final .
Dark Vador : Dites aux croisseurs d´activer toutes les tourelles et de couler tous les bateaux !
Transmetteur N° 2 : Ca sera fait Maitre Vador !
Les croiseurs avec chacun 26 tourelles ce qui fait 130 tourelles qui tiraient sur eux , et dont 3 lasers par croiseurs , ce qui faisait 15 lasers ,
A peine 15 secondes après , la flotte était mise à mort .
Les armées et les membres du conseil laissèrent exprimer leur joie , passons au bilan , il y a eu près de 350 Soldats de l´empire morts et près de 30.000 morts à myoto
Dark vador ( respiration )
mr le chancelier : On peut dire que ca a bien mit le paquet ! !
Fox : Je suis tres èmu ! !
-- Et voila , leur nouvelle base était ici sur leur précieuse île qu´ils nommèrent logiquement The Vador Island

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:36:47

Il ne me reste plus qu´a la deuxieme partie a poster

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:40:46

Partie II : Chapitre I : Le Bar

Armée de la république .

Nous nous retrouvons dans un bar , à Tatooine , Obi-Wan avait donné rendez vous à Maitre Yoda pour venir voire un verre et parler tranquillement .
Yoda rentra dans le bar et vu Maitre Kenobi
Kenobi : Bonsoir Yoda , asseyez vous je vous en prie .
Yoda : me parlier , vous vouliez ?
Kenobi : oui il y a eu pleins de groupes de séparatistes qui se trouvaient dans l´île de myoto , l´armée l´empire et tout son rafu ont pris l´ile de myoto !
Yoda : Me dis quelque chose , myoto
Kenobi : C´est une petite ile qui est habitée par des Wookies et gardés par des clones de la république , d´après nos renseignements , la flotte à coulé pendant qu´il essayait de s´enfuir , près de 30.000 ont péri dans l´eau et sur le sol , c´est catastrophique , toute leur armée à été envoyé à l´assaut , six croiseurs dont deux qui était chargés de garder le croisseur principal { La ou il y avait dark vador }
Yoda : Sanglant , cela devait être . ....
Kenobi : Au fait maitre yoda , que voulez vous à boire ?
Yoda : De la grenadine , je prendrais
Kenobi : Recu 5/5
Yoda : Merci
Kenobi : ( il alla au comptoir ) Une grenadine et un sirop de menthe
Barman : . .......... Tenez
Kenobi : Merci ,
Yoda : ( il attenda )
Kenobi : Tenez maitre yoda ,
Yoda , Je vous remercie
Kenobi : Hum......délicieux ce sirop de menthe
Yoda : Et moi de même pour la grenadine . ..
Kenobi : Revenons en à la guerre , si je puis me permettre , depuis que Anakin est devenu dark vador , rien ne va plus , l´ile de myoto à été capturée et maintenant c´est leur QG . ...
Yoda : Nous a trahi , Anakin
Kenobi : La prochaine fois que je le vois , je le tuerais
Yoda : le tuer , il faut obligatoirement
Kenobi : Tel est mon destin ,
Yoda : oui , quand as tu vu pour la derniere fois maitre vador ?
Kenobi : Je ne l´ai jamais vu en Dark Vador , mais j´aimerais le voir le plus tôt possible .
Yoda : Inquiétant cela est .
Kenobi : Bon sortons de ce bar , j´ai pleins de choses à faire chez moi .
Yoda : Vrai , si cela est .
Maitre kenobi rentrit chez lui avec Maitre Yoda et rentrirent chez eux ( pas dans le même vaisseau )

Partie 2 : Chapitre II : La princesse padmé .

après que kenobi avait fini tout son travail , il était allé s´endormit et rendit une petite visite à la Princesse Padmé pour voir comment elle se sentait et comment pouvait vivre seul , avec son bébé dans le ventre . ..
kenobi ouvra la porte de sa maison .
kenobi : Padmé ? Padmé ? ou etes vous ?
padmé : Je suis dans la salle de bains , cria t´elle , je finis ma douche et je reviens
kenobi : J´attends alors
padmé :Si vous voulez vous pouvez vous servir à boire .
kenobi : Non merci je viens juste prendre de vos nouvelles
. ..pendant cinq minutes ca ne parlait pas , enfin elle sortit de la douche et elle lui faisa 2 bises
padmé : Comment allez vous , maitre kenobi ?
kenobi : Moi je vais bien et vous ?
padmé : Pas comme je le souhaite , je commence à m´ennuyer , je veux revoir Ani !
kenobi : En parlant de Ani , j´ai une nouvelle fâcheuse à vous annoncer . ......
padmé : Ah.......Ah Bon ?
kenobi : Anakin est Dark Vador
padmé : Non ce n´est pas vrai ! !!!!
kenobi : Malheureusement , à cet instant précis il est sur l´ile de myoto ?
padmé : Pourquoi ! !!! , l´ile de myoto n´est elle pas habitée par des Wookies ?
kenobi : L´ile à été envahie par les soldats de l´empire
padmé : Oh non mais qu´est ce que je vais devenir moi ! !!
kenobi : Bon je venais juste prendre de vos nouvelles , comme je vous l´ai dit tout à l´heure ?
padmé : Oh il faut que je reste seul un moment :
kenobi : Au revoir
padmé : Oui au revoir
kenobi était aussi lui malheureux , pourquoi anakin était t´il allé du coté obscur ? pour montrer sa force ?
Ou pour sauver son enfant . .. Personne ne le saura sauf padmé ( meme pas si elle le sait )

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:41:11

Partie II : Chapitre III : L´école des Jedi ^_^
PS : Je n´ai pas fait le langage inverse de Yoda car il est trop compliqué et ca prend trop de temps .
Chaque matin , les enfants padawan s´entrainaient en compagnie du maître Yoda , il leurs apprenaient chaque jour de meilleur chose , les enfants avaient confiance en Maitre Yoda car c´est un des plus forts de la Galaxie en sabre laser
La lecon commenca
enfants : Bonjour maitre yoda ! !!!
yoda : Les enfants , bonjour
enfants : . ...
yoda : Aujourd´hui , nous allons faire un jeu . ..
kevin : Quel sorte de jeu ?
yoda : Mes enfants nous allons faire un duel 1 [VS] 1 , nous précederons par des élimination et ainsi de suite , le tout se verra aller en finale , celui qui gagnera la finale , sera attribuée une petite surprise .
septik : On choisis ou c´est vous qui choissisez les duellistes , Maitre Yoda ?
yoda : Je vais vous donner une feuille et vous inscriverez votre nom n´importe ou sur la fiche , ensuite , je déchirerai une partie en n´essayant de pas déchirer les noms je les mettrai sur ma table et je procéderai par tirage au sort
septik , Metif : Entendu !
les éléves inscrivèrent leur nom sur la fiche comme l´avait dit yoda , après quand ils avaient tous inscris leur nom , yoda prit la feuille , déchira entre les noms et mis le tas sur sa table !
yoda : Chers éleves , voici les duels , 1er duel Septik contre Hardess ; deuxième duel , Eagle contre Kani , Fimas contre Fidra , Olrav :sarcastic: contre Nastik , Iver contre Lake , Mehdi contre Light , Metif contre Kevin , Sign contre Vertigo
septik : Je vais te battre
hardess : Ah vraiment ,
Voila petite coupure , après 45 d´acharnement voici quel était les résultats des duels et les qualifies
Septik [VS] Hardess -- Hardess
Eagle [VS] Kani -- Eagle
Fimas [VS] Fidra -- Fidra
Olrav [VS] Nastik -- Nastik
Iver [VS] Lake -- Iver
Mehdi [VS] Light -- Light
Metif [VS]Kevin -- Kevin
Sign [VS] Vertigo : -- Vertigo
yoda : Procédons maintenant aux quarts de finales , je suis désole pour les perdants mais il faut bien que quelqu´un perde :!
metif : C´est pas juste !
Les quarts de finales commencent en fait si vous comprenez les duels se déroulent tous en même temps , dans la même salle , mais contre le duelliste avec qui on est obligé de se battre . .
10 minutès passèrent , on avait déja la liste des qualifiés
Hardess
Hardess[VS] Eagle - Hardess
Fidra [VS] Nastik -- Nastik
Iver [VS] Light -- Light
Kevin [VS] Vertigo : -- Vertigo
yoda : Voici le tableau tres promètteurs des demi finales
hardess [VS] Nastik Light [VS] Vertigo
les deux duellistes commencèrent à sabrer , ils les evitèrent , parfois de justesse , Hardess mit K.O nastik , mais Hardess aussi était fatigué !
Maintenant passons au duel Light Vertigo , ces deux sont très redoutables, mais il a fallu que ca soit Light qui mit un coup de sabre par derrière Vertigo qui s´effondra et qui abandonna
yoda : Wouah ! ! Quel Spectacle nous avons , maintenant c´est la finale , je vous le rappelle , celui qui gagnera la finale aura un cadeau suprise , voila les finalistes sont près passons au duel qui oppose , Hardess [VS] Light , on leur souhaite bonne chance ! !
hardess : Hum....
light : Je n´en dirais pas de même !
yoda : Adversaire , êtes vous prèts ?
light : Oui
hardess : Oui
Go ! !! Le duel commenca très fort , avec plusieurs barrages de light qui recula toujours hardess lui tapé toujours mais l´autre chaque fois le bloque , le combat était très rude , àprès cinq minutes , Hardess tombit par terre
Light : C´en est fini pour toi
Hardess evita le sabre , se releva sabra Light , il l´évita et Light mis le coup final par un coup de sabre dans la tete !
Tous les elèves crièrent de joie !
Hardess : Arghh ! ! , bon je m´avoue vaincu mais j´aurai très bien pu te battre
light ne répondit pas , il alla voit maitre et il lui " Je pourrais avoir le cadeau "
yoda : oui tu l´as bien méritée allez prends ! ´ et light recu un super sabre laser jaune ´
light : wouah ! merci c´est trop cool ! ! j´suis trop content , merci maitre
yoda : ce sabre t´en sera utile j´en suis certain
DlingDlingDlingDlingDling c´était le bruit d´une cloche
yoda : les enfants , le cours est tèrminée , je vous retrouve demain à la même heure , passez une bonne semaine :
quelques enfants : vous aussi maître !

Le cours était terminée . ..... Belle Journée n´est ce pas ?

Rar501
Rar501
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:48:42

Bonne fic!!!
:ok:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:00:23

J´a

elaine1612