CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

Rar501
Rar501
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:56:10

J´achète:
-Etourdissement lvl.1
- Niveau requis : Chevalier Jedi
- Prix : 5.000 po

J´ai 7000po.

Rar501
Rar501
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:00:36

Et :d) Soins lvl.1
- Niveau requis : Chevalier Jedi Lumineux lvl.1
- Prix : 5.000 po.

Il me reste 2000po.

Tout a l´heure je voulais dire 12000 pas 10000.

Rar501
Rar501
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:01:07

:salut tout le :globe:

Rar501
Rar501
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:42:18

Les quetes :- Quête n°1
" Nous avons récemment perdu la trace de Galar, chevalier jedi, partis en mission pour notre comte sur Kashyyk pour une mission de négociation avec les indigènes. Les élèves de tout niveau peuvent partir à sa recherche. D´après ces dernières communications les indigènes se montraient gentil et non-agressif.
Récompense : 3000 po
Réalisée une fois

- Quête n°2
Un jawa nous a contacté de Tatooine et prétends détenir de précieuses informations, il n’a pas voulu nous en dire plus de peur que la communication ne soit interceptée. Les élèves de tout niveau peuvent y aller, trouvez-le mais faîtes attention, c’est peut-être un piège.
Récompense : 2500 po
Réalisée une fois

- Quête n°3
Nous avons appris qu’un marchand vendait de dangereux poisons sur Coruscant.
Nous ne savons pas à qui, mais nous savons à peu près où il se trouve.
Allez sur les lieus et menez votre enquête. Surtout n’intervenez pas sauf si vous êtes un Padawan ou un jedi.
Récompense : 3500po

- Quête n°4
Le droide Grouvous sème la terre sur un petit planète très peu peuplée du nom de Porut, arrêtez-le avant qu’il n’y ai d’autres morts.
Tous les élèves peuvent y aller mais soyez prudent nous ne connaissons pas la puissance de ce droide, si il est trop fort appelez des renforts.
Récompense : 4000po
Réalisée une fois

- Quête n°5
Nous avons sentis d’étranges variations de la force sur dagobah, allez-y et dîtes-nous ce qui provoque ces variations.
Pour les élèves jedi minimum.
Récompense : 7500po

- Quête n°6
Une armée de droides de combats sont sur Naboo pour quidnaper la sénatrice. vous devrez tuer tous ces droides de combat jusqu´au dernier et aller chercher la sénatrice et la mettre en lui sûr jusqu´a l´arrivée des vaisseaux renforts.
Vous devrez etre au moins padawan pour accepter cette quete.
Récompense: 3.000 po
Réalisée une fois

- Quete n°7
La libération des indigenes de Kashyyk
Suite à la libération de Galar, les indigenes sont réstés emprisonés. C´est simple, il faut vaincre l´armée ayant envahie cette planete pour libérer ce peuple.
J´ai besoin de l´aide de 2 padawans et 1 aprenti ou 3 padawans.
Récompense: 5.000 po
En cours de réalisation

- Quête n°8
Les siths contre-attaquent.
J´ai appris très recemment que les plans appartenaient à un seigneur sith qui a envoyé sur une planete voisine Grouvous, Grouvas , un de ses aprentis qui seme actuellement le chaos surtout n´y allez pas avant d´être un chevalier jedi. C´est vraiment dangereux.
Récompense: 8.000po

Quête 9
Pour un bon pilote. C´est simple poursuivez ce vaisseau et enquetez.Le pilote doit rester vivant Contactez moi.
Réconpense: 4000po.
Réalisée une fois

Quête 10
Enqueter sur babahut pour découvrir qui est le meutrier du jawa. Vous devez tout savoir sur lui et ensuite l´arréter pour qu´il puisse être intérrogé.
Pour élève niv padawan minimum
Réconpense 9000po.

PS: La fic doit etre assez longue ( min 25l), complète et regorgeante de détails.

quête 11
jedi contre attaque
Anéantir darth vader et ses allier sith en essayant de recueillir au moins quelques informations concernant leur revanche et leur plan d´ attaque.
réconpense non définie

J´ai 3000po!

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:31:12

Voici la suite ( tant attendue ) de la fic de K-Pot et moi. J´espère que vous ne serez pas déçus :

Quête n°2 ( SUITE) : En plein désert

" Après avoir marché toute la nuit dans le froid du désert, je sentis la faim monter en moi. Quand soudain, j’aperçus devant moi un imposant char des sables. Dans un dernier élan, je me dirigeai alors vers celui-ci en priant la Force de retrouver Majaw Binow à l’intérieur.
Les jawa présents à l’intérieur du véhicule ne tardirent pas à me remarquer. Ils ouvirent donc leurs portes et c’est là que je vis apparaître une petite troupe de jawas. Ils ne semblaient pas armés, j’en déduisis donc qu’il s’agissait d’une tribu pacifique.
Ils me firent monter dans leur appareil en me parlant dans leur langue qui m’était inconnue, bien entendu. Je me trouvais dans une grande salle qui semblait être leur salle à manger. Je ne perdis pas de temps et leur demandais : " Savez-vous où se trouve le jawa Majaw Binow?" Ils n´eurent pas l´air de comprendre, je répétai alors : " Majaw Binow ! Binow ! Binow ! ". Alors, j´entendis une voix venant du fond de la salle qui disait : " Rabbit ? ? Rabbit ? C´est toi ? ". Et je vis sortir de l´ombre Nigel accompagné du droïde de traduction." -Mark Hamill-

A SUIVRE

La suite de la fic arrivera bientôt, peut être même ce soir !

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:59:10

Ma fic arrive

:salut:

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:59:47

:cd: LOADING :cd:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:00:10

Un P´tit coup de pouce lol ! !

Candy_Shop Presents
The Mother F*****
The Revenge Of Sith
----------------------------------
Fan Fiction sur la revanche des sith
Chapitre I : Conseil Obscur
C´était une journée tranquille qui régna sur l´ile de Myoto la ou vivaient les Wookies , depuis plusieurs moi , il n´y avait plus de guerres vers chez eux , le coin était perdu , c´était l´ile révé .
Le Chef de la communauté du coté Obscur , Dark Vador ( Anakin Skywalver , pour les intimes Ani ) avait réuni tous ses membres du conseil pour s´emparer de l´ile de Myoto , pour en faire leur petite base secrète ( comme l´étoile noire ( EPISODE 4 )
Dark Vador commenca la réunion avec un petit signe de la tête , Son chancelier , prit la parole
Cher membres du Conseil Obscur , je viens vous annoncer par Seigneur Dark Vador qu´une nouvelle guerre va se produire . La guerre se déroulera à Myoto , c´est une petite ile située vers la planète de Tatooine et Seigneur Dark Vador aimerait qu´on y fasse une base à cet endroit précis , voila chers membres j´attends vos questions
Fox : Mr Le chancelier , j´aimerai vous posez quelques questions , si ca vous conviendrait , je vous demande combien sera t´on pour le débarquement , et combien de véhicules sera t´on .
Chancelier : Nous serons vers les 30.000 à combattre , on sera aidé par des Croiseurs et des p´tits vaisseaux comme sous marins , du genre comme ca
Garry : J´aimerai prendre la parole s´il vous plait , vous dîtes que on y installera notre base secrète , mais qui a t´il de si important dans cette île , qui sont les habitants de cette ile ?
Chancelier : La ville est peuplée de Wookie et leur armée sont des clones ils ne sont pas si terribles que ca mais vaut faire attention , car on ne sait pas ce qui sont capables de faire donc soyez vigilants
Star Middle : Qui est le chef de l´ile ?
Dark vador fut silencieux tout au long de la réunion , il ne dit pas un mot
Chancelier : Le chef de l´ile est nommé Dark Wookie , il est très puissant à ce qui parait , et on sera plusieurs à l´abattre
Garry : Mr le chancelier seront nous sur l´île ?
Chancelier : Non Garry le conseil n´ira sur l´ile que quand l´île sera capturée .
Garry : D´accord Mr le chancelier
Dark Middle : { Voix grave } Quand notre armée sera sur l´île , quel sera leurs principaux objectifs
Chancelier : Leurs principaux objectifs et de donner l´assaut les yeux fermés devant , il faudra leur trouver un abri , des que cela sera fait , sur une falaise , plusieurs clones nous mitrailleront , ils faudra qu´ils y aillent et débusquer tous les mitrailleurs .
Dark Middle : Et ou se posera le croiseur ?
Chancelier : Le croiseur restera dans les ailes , on y sera en sécurité sur le croiseur il envoira des lasers .
Dark Middle : Je suis d´accord avec vous mon général .
Chancelier : Bon je croit qu´on à tout dit et que ca à bien passé pour vous , pour information , on partira ici dans trois jours et je ne veux personne en retard , mais - je bien fait entendu ?
Dark Vador : Je crois qu´ils ont compris la lecon , notre armée à de quoi écraser toute la république , Mon armée n´en fera qu´un tas de cendres de cette île .
Chancelier : La séance est close , je vous remercie de nous avoir écoute et que la force soit avec vous !
Les membres du conseil : Vous aussi mâitres !
Après une grande discussion , Dark Vador se retrouva seul avec le chancelier
Dark Vador : Je les sens très motivés ces Conseillers généraux . Ils ne demandent que la guerre .

Chapitre 2 : Jour d´embarquation
-- Après trois jours d´intense préparation et d´entrainement , l´armée n´avait plus qu´a embarquer , ils étaient au moins 20.000 ( Le croiseur peut accueillir au maximum 5.000 personnes mais comme il y a cinq croiseur ) ---
Dark Vador arriva sur les lieux d´embarquement :
Un soldat arriva et le lui parla :
Soldat n° 54: Bonjour , seigneur dark vador , tout est près mais il reste encore quelques vérifications à faire :
Dark Vador : Bonjour , jeune soldat , combien de temps cela va t´il prendre
Soldat N°54: Ecoutez , le temps de vérifier tous les vaisseaux il me reste une bonne heure
Dark Vador : oui , c´est bon allez file , j´espère que vous serez fin prèts
Soldat N° 54: Mes salutations Seigneur Vador qu´ils allaient la gagner la guerre .
Dark Vador regarda autour de lui dans les embarquements , voir si tout le monde faisait son travail qu´il avait a faire
Un autre soldat revena :
Soldat N° 1598 :Bonjour , seigneur vador , je suis en charge de vérifier si cela se passe bien , êtes vous content du travail que l´on fait
Dark Vador : Oui je suis heureux mais qu´est ce que vous en prenez du temps !
Soldat : N°1598 : Rassurez vous , maître , cela est bientot fini
Dark Vador : Je l´espère !
Dix minutes après la discussion , tous les vaisseaux étaient fin prèts à décoller , Dark Vador était dans son croisseur principal entouré de deux Croisseurs Impérial ( Bras Droit )
Le chancelier et les deux bras droits de Dark Vador rentrirent aussi dans le croisseur N°1 . Voila c´était parti , on voyait pleins de vaisseaux qui partaient dans un même endroit , cet endroit c´était l´ile de Myoto !
La base ou il y avait l´embarquement et l´armée obscur était vide mais étaient entourée de 800 tourelles .
L´armée etait parti pour Myoto

Chapitre 3 : Jour j
Pendant ce long voyage , les chefs de section d´armée ( représenté en rouge et noir ) disaient à leur soldats comment il fallait s´y prendre quand ils seraient sur la plage , car ils ne pouvaient pas faire ceux qui voulaient
Chaque section d´armée disait presque la même chose . Ici nous sommes dans l´USAD ( ( Union Section Armée Droide , en enlevant le d ca fait U.S.A ) Voici un exemple d´un Chef qui dit à leur Soldat .
CSA = Chef Section Armée
CSA : Bon écoutez moi bien , nous n´allons pas débarquer à 1 kilomêtres des côtes comme prévu ! nous allons débarquer sur le bord de sable . Je vous conseille à tous que quand les Wookie et Clones et la compagnie vous tireront dessus , soyez présents au fênetresde votre vaisseau et mettez le paquet , quand vous y serez débarquez , vous vous mettrez à couvert dans une grotte , le plus près possible de vous ! , c´est OBLIGATOIRE
Quand vous serez couverts , vous mitraillerer à l´aveugle les falaises qui sont remplis de Droides - Clones ( D-C ) , et après vous envahissez la ville et on se retrouvera sur un point précis ! Me suis je bien fait comprendre
Groupe de soldats : Oui Chef
J´apercois la côte dis Dark Middle ! !
Dark Vador : Enfin ! !
La guerre commence dit Le chancelier . ..
A peine , ils etaient même pas à 50 mêtres de la plage que ca commencait à tirer , pan , pan , pan, pa, , fiou à coups de blasters , mitrailleurs , Les croisseurs ne tiraient pas , on ne savait pas pourquoi .
Ils y avaient des morts des deux côtes !
Un croisseur attaque , il arma ses quatre tourelles avant et fit le ménage , pleins de vaisseaux étais jetés à l´eau , cette fois cou de fou , à un moment même ou un croisseur fit le ménage , un Wookie prit une corde , il avait aussi prit deux mines sur lui , il atterissa sur un vaisseau et mit la mine , tout de suite après il la metta sur un autre vaisseau . Les deux vaisseaux firent une grande explosion qui fut exploser 11 drôides et 3 vaisseaux
Le Woozie à lanceur de mines fut mort par l´explosion il n´avait pas eu le temps de s´enfuir .
Ils arrivèrent sur la côte , les Wookîes se sont acharnés pour se défendre le mieux qui pouvaient , mais non ils se faisaient laminer par l´armée ( Plus de morts Wookie et clones que du coté Obscur ) , l´armée du coté obscur avait enfin tué les Wookie qui était sur le sable , maintenant Un Chef de La CSA disait à des gens de se regrouper a côté du rocher !
" Eh venez vous - la ! " Cria le CSA .
Le chef étaient entourée de 6 hommes alors qu´au début ils étaient 21 .
Bon maintenant vous savez ce qu´il vous reste à faire , tuez les hommes de la collines , vous êtes prêts ? Alors c´est parti . .
Les armées Obscur prenirent les escalier et se faisaient tuer par des Clones
Dark Vador lui était sur son son croisseur impérail , regardant la guerre ! !
Dark Vador : Chancelier : dite à toutes les tourelles de tirer sur la falaise et faites descendre de la falaise nos soldats
Chancelier : A vos ordres , seigneur Vador
les tourelles du Croisseur Impérial se mirent sous les ordres et tirèrent sur les falaises !
Dark Vador : Demander a toutes nos armées de tirer sur la falaise
Chancelier : Ce sera fait Dark Vador
voila , la falaise était maintenant sous contrôle des Armées imperiales

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------

In ne manquait plus qu´a attaquer le village . ..

Un petit + 5000 EnkilOu _

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:01:16

Les quetes :- Quête n°1
" Nous avons récemment perdu la trace de Galar, chevalier jedi, partis en mission pour notre comte sur Kashyyk pour une mission de négociation avec les indigènes. Les élèves de tout niveau peuvent partir à sa recherche. D´après ces dernières communications les indigènes se montraient gentil et non-agressif.
Récompense : 3000 po
Réalisée une fois

- Quête n°2
Un jawa nous a contacté de Tatooine et prétends détenir de précieuses informations, il n’a pas voulu nous en dire plus de peur que la communication ne soit interceptée. Les élèves de tout niveau peuvent y aller, trouvez-le mais faîtes attention, c’est peut-être un piège.
Récompense : 2500 po
Réalisée une fois

- Quête n°3
Nous avons appris qu’un marchand vendait de dangereux poisons sur Coruscant.
Nous ne savons pas à qui, mais nous savons à peu près où il se trouve.
Allez sur les lieus et menez votre enquête. Surtout n’intervenez pas sauf si vous êtes un Padawan ou un jedi.
Récompense : 3500po

- Quête n°4
Le droide Grouvous sème la terre sur un petit planète très peu peuplée du nom de Porut, arrêtez-le avant qu’il n’y ai d’autres morts.
Tous les élèves peuvent y aller mais soyez prudent nous ne connaissons pas la puissance de ce droide, si il est trop fort appelez des renforts.
Récompense : 4000po
Réalisée une fois

- Quête n°5
Nous avons sentis d’étranges variations de la force sur dagobah, allez-y et dîtes-nous ce qui provoque ces variations.
Pour les élèves jedi minimum.
Récompense : 7500po

- Quête n°6
Une armée de droides de combats sont sur Naboo pour quidnaper la sénatrice. vous devrez tuer tous ces droides de combat jusqu´au dernier et aller chercher la sénatrice et la mettre en lui sûr jusqu´a l´arrivée des vaisseaux renforts.
Vous devrez etre au moins padawan pour accepter cette quete.
Récompense: 3.000 po
Réalisée une fois

- Quete n°7
La libération des indigenes de Kashyyk
Suite à la libération de Galar, les indigenes sont réstés emprisonés. C´est simple, il faut vaincre l´armée ayant envahie cette planete pour libérer ce peuple.
J´ai besoin de l´aide de 2 padawans et 1 aprenti ou 3 padawans.
Récompense: 5.000 po
En cours de réalisation

- Quête n°8
Les siths contre-attaquent.
J´ai appris très recemment que les plans appartenaient à un seigneur sith qui a envoyé sur une planete voisine Grouvous, Grouvas , un de ses aprentis qui seme actuellement le chaos surtout n´y allez pas avant d´être un chevalier jedi. C´est vraiment dangereux.
Récompense: 8.000po

Quête 9
Pour un bon pilote. C´est simple poursuivez ce vaisseau et enquetez.Le pilote doit rester vivant Contactez moi.
Réconpense: 4000po.
Réalisée une fois

Quête 10
Enqueter sur babahut pour découvrir qui est le meutrier du jawa. Vous devez tout savoir sur lui et ensuite l´arréter pour qu´il puisse être intérrogé.
Pour élève niv padawan minimum
Réconpense 9000po.

PS: La fic doit etre assez longue ( min 25l), complète et regorgeante de détails.

quête 11
jedi contre attaque
Anéantir darth vader et ses allier sith en essayant de recueillir au moins quelques informations concernant leur revanche et leur plan d´ attaque.
réconpense non définie

:doute:

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:47:32

rar501 > Luke Skywalker > Chevalier Jedi > 2.000po > Lancer de sabre laser lvl.2/Poussée de force lvl.1/Etourdissement lvl.1/Soin lvl.1
Shadow > Shadow Darkman > Padawan > 10.000po > Lancer de sabre laser lvl.1
Ambu > Jango Fett > Padawan > 10.000po
homer > Nigel Kazouah > Padawan > 2.000po
Satoto > Yoda Satoto > Padawan > 7.500po
auron168 > Dark-Vader > Padawan > 3.500po
Domogag > Obi Wan > Padawan > 1.000po
k-pot > Rabbit > Apprenti > 1.000po
GreenFire > Green Fire > Apprenti > 800po
Styforce > Dark Styforce > Apprenti > 800po

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:24:49

10.000 :cool: :merci:

Rar501
Rar501
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:51:23

:salut: tout le :globe: !!!

Rar501
Rar501
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:36:00

J´ai 3000po!

Enkil, comment pourrais-je faire pour récupérer plus de points du coté lumineux de la force.

Je vais faire la quête n°10.

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:46:13

Alors tout dépend de ton attitude dans les quetes mais aussi par rapport à l´Académie.

Plus ta fic est longue plus tu as le temps de dire ce que tu fais dans la ville avant le moment de l´action principale.
Par exemple quand tu discutes avec des gens. Ils te disent qu´ils ont perdu telle ou telle chose, ou encore qu´ils se sont fait voler.
Tu peux rajouter des mini quetes à l´intérieur de ta quete qui détermineront ton alignement.

Rar501
Rar501
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:49:39

ah ok

BudLight
BudLight
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:52:17

De rien :-) bonne chance pour la 10 :)

Rar501
Rar501
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:00:32

:ange: :merci: :ange:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:29:28

Enkil ! Tu es là ! Enfin ! Qu´est ce que tu penses de la suite de la fic de K-Pot et moi ? je sais, elle est plus courte mais on a déjà plein d´idées pour la suite donc, si K-Pot se connecte aujourd´hui, vous l´aurez ce soir !

Rar501
Rar501
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:30:32

La suite ou la fin?

Rar501
Rar501
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:33:25

Homer, tu pe te connecter sur msn?

La vidéo du moment