Ca Va And U ?
Candy_Shop Featuring Presents : The History Of The Revanche Of Sith
Co Production : Elaine 1612
~~~~ Pour ceux qui n’ont pas regaré le film , en voici quelques extraits en forme de Fan Fiction ~~~~
~~~ La nouvelle ~~~
Chapitre 1 :
Ceci était un jour comme tous les autres , sauf que la galaxie était en guerre contre des sith .
Anakin rentrit chez lui après une longue bataille . Chez lui , se trouvait La sénatrice , qui vit avec SkyWalver depuis peur [ 1 MOIS ] .
La sénatrice avait quelque chose de très important à lui dire .
Anakin : ( il enlève sa cape ) Salut Chéri !
Padmé : Oh Salut Ani je croyais que tu allais mourir , après tout ce que j’ai vu dehors . J’ai cru que toi tu ne t’en sortirais pas .
Anakin : Ne t’en fais pas , je viens de tuer le Comte dooku , j’ai eu l’aide de Maitre Kenobi
Padmé : Oh quelle chance , tu as ; au fait , j’ai une grande nouvelle à t’annoncer
Anakin : Qu’est ce qui s’est passé ?
Padmé : ……………….
Anakin : Dis moi on est tout seul ici , qu’est ce que tu as me dire ça restera entre nous .
Qu’est ce qui a eu Une invasion de Sith ? Tu as vu le chancelier ? Dis moi
Padmé : Je suis enceinte
Anakin : ( ? ) Euh mais , mais …… C’EST MERVEILLIEUX , ce que tu me dis la ! !
Padmé : oui j’ai hâte de l’avoir dans mes bras ! !
Anakin : ( Il embrasse Padmé )
Padmé : Et , mais je viens de penser , comment on va faire ?
Anakin : De quoi comment on va faire ?
Padmé : Ben comme tu dois le savoir déjà , les Jedi n’ont pas le droit d’aimer une fille . Un sentiment interdit pour un Jedi .
Anakin : Oui ne t’en fait , je contrôlerais la situation .
Padmé : oui mais ça va être un peu dur de le garder et de le cacher
Anakin : il y aura bien une solution
Après une grande discussion à table , Anakin se sentit un peu coupable , c’est vrai comment allait t’il faire pour garder le bébé ? Si un membre du Bien le savait ? Qu’allait il devenir ?
Anakin : ( Remettant sa cape ) il faut que j’y aille
Padmé : Ou Vas-tu comme ça ?
Anakin : J’ai une affaire avec le chancelier je ne sais pas à quel heure je reviendrais , je ne sais comment va se dérouler la réunion , mais reste ici au cas ou ok ?
Padmé : Ok mais fait attention
Anakin : A bientôt
Chapitre 2 : ~~~~ Le chancelier et Anakin ~~~~
Anakin se rendit au QG du chancelier : il devait parler de quelque chose , Anakin ne savait pas pourquoi il fallait venir , le chancelier ne lui a pas dit . Il lui a juste dit de venir à son QG .
En allant dans les étages Anakin rencontra un garde :
Garde : Bonjour : Skywalker :
Anakin : Euh ….. bonjour ……
Garde : C’est pour quoi ?
Anakin : Je souhaite rencontrer le chanceclier SVP ?
Garde : Par ici , je vous prie
Anakin : Merci
Garde : Mr le chancelier , j’ai une visite pour vous c’est Anakin Skywalker , je le fais entrer ?
Chancelier : Bien sur Granny , rentre je t’en pris
Anakin , Bonjour Mr le chancelier , je suis venu comme prévu .
Chancelier , Bonjour Skywalker , je vous ai fait venir ici car en voyant votre duel contre le Comte Dooku , je fis emmerveiller par la force que vous avez eu , vraiment ce fut un bon duel , vous avez sauvez Obi-Wan aussi , il parait que vous êtes comme des frères .
Anakin : C’est exact
Chancelier : Bon treve de bavardages , je veux que vous ayez à une école spéciale
Anakin : Une école spéciale , que voulez vous dire par là ?
Chancelier : Une école pour ceux qui veulent vite progresser , vous y apprenez tout , tout ce qu’il faut pour être Maitre Jedi , les techniques , le meilleur sabre .
Anakin : Ou faut t’il aller ….. il faut ne pas trop que je sorte d’ici car ma chéri est enceinte , et je ne veux pas être endommager
Chancelier : Oh quelle bonne nouvelle , pour cela il faut aller de l’autre coté , si vous voyez ce que je veux dire :
Anakin : De l’autre coté ?
Chancelier : Do coté Obscur
Anakin : ( il prit peur ) Vous voulez que j’aille du coté obscur , mais c’est injuste
Chancelier : Tu y seras en sécurité avec moi …
Anakin : Cela veut dire que ………..
Chancelier : Que ?
Anakin : Non
Chancelier Si
Anakin : ça ne se peut pas
Chancelier : Tu as trouvé
Anakin : VOUS ETES DU COTE OBSCUR :
Chancelier : Et bien jeune jedi , tu y as mis bien du temps à comprendre , la bas les mariages de jedi sont autorisés , tu pourras être le roi , tu instauras ta paix dans la galaxie !
Anakin : C’est que , vous trahissez les gens ! !
Chancelier : non seulemebt je recrute . Alor
Anakin : Hmmm ( Réfléchis )
Chancelier : Nous seront les rois de la galaxie , les maitres , nous ferons notre propre armée
Anakin : Je ………….. je …..suis ……à…vous…..maître …..
Chancelier : YA ! !! Bienvenue du coté Obscur Jeune Jedi ,
Anakin : Oui , je suis du côté obscur , je suis le maître
Chancelier : Par le conseil d’obscurité , j’ai l’honneur de te dire que tu prends la place de Dark Vador
Anakin … Oh Oui
Chancelier : Comme tu es le roi , Ton nom est
Anakin / OH OUI ! !!!
Chancelier D.A.R.K. – V.A.D.O.R
A ce moment là , Maître Windu rentra
M..Windu => Non anakin ! !
Et c’est la que un long moment de duel de Sabre-laser commençà : Le chancelier Alias Dark Sidious , on se savait pas qui allait faire la différence ……. ^^
Et au moment même Mayce Windu mis le coup final gràce au pouvoir de la force ! !
Dark Sidious : Argghhh , , Anakin fais quelque chose
Mayce Windu : Non anakin n’est pas de ton coté , je savais que tu complotais quelque chose , tu es viré ! !
Anakin : ( il intervena ) NON ! !! – il sabra Maitre Windu Qui s’éjécta hors de la vitre et qui finit dans le vide [COMME DANS LE FILM :lol : ]
Anakin : ( pleur ) non ! !! mais qu’est ce que j’ai fait …. NON ! !!
Dark . Sidious : Tu as fait ce qu’il fallait , tu es maintenant du coté obscur , tu m’as sauvé et je t’en remercie
Anakin : Ok !
Dark Sidious : Maintenant , je veux que tu massacre les enfant de l’école des jedi : ils sont au 4°eme étage , tu les tous , aucun survivra à toi , tu es la maitre , le plus fort de la galaxie !
Anakin : oui je suis le maitre
Dark Sidious : attention moi je suis ton bras droit , je te parle comme un ami , mais la c toi qui commande , tu fais ce que tu veux ! la je t’aide un petit peu :
Comme maintenant tu es du coté obscur , je veux que tu détruises tous les Jedi !
Anakin : Ca sera fait !
@ $ûIV®€
Voila c’est tout pour le moment si tu pouvais me mettre un petit +3000 ca serait cool HiHi