Quête 10
Pré intro
J’arrivais sur Babahut, énorme ville, seule ville de cette planète. Cette ville était en quelques sorte le centre commercial de l’univers. J’avais grandi ici, et j’y vivait encore dans un appartement situé au 51 étage, le dernier de la plus haute tour, dominant la ville. Mon padawan était venu avec moi pour cette mission. J’avais décidé d’enquêter discrètement…
Intro
Je décidais d’aller dans un bar mal famé de la ville, pour avoir des informations. Nous étions en train de marcher quand nous entendîmes :
< <Au voleur, il m’a volé mon sac>>
A ce moment quelqu’un me bouscula, un sac a la main.
< <Regarde, ce qu’est la force dis-je à mon padawan.>>
Je levais la main et ce voleur fut projeté au sol, incapable de bouger.
Plus tard nous arrivâmes dans ce bar. A la table 5 comme prévu m’attendait mon informateur. Nous nous assîmes…
CH1
< <Bonsoir, acner lui dis-je.
_Tu l’as ?
_Oui, tiens
_merci, prends le.
_Bye
_Bye, elle contient tous les plans.>>
Sur ces mots, je sortis, pour étudier les plans chez moi.
Plus tard, j’insérais la carte dans mon PC pour une meilleure lecture.
Dossier
Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Profession : chasseur de primes
Dernier contrat : assassiner un jawa du nom de Andar
Lieu de vie : Un vaisseau : 1001010111000101001
Plan du vaisseau : inclus
Mots de passe : inclus
Niveau de sécurité : maximal
Je sortis seul de chez moi, cette mission était trop dangereuse pour mon padawan. De plus un duel s’imposait entre ce chasseur de prime et moi…
CH2
Je sortais dans la nuit pour aller chercher mon vaisseau de combat. A bord j’étais un peu à l’étroit mais c’était le plus rapide et le plus puissant de l’univers mais très petit ( 10m² ) et sa défense laissait à désirer.
Je perçais la coque et entrais. Il n’y avait personne je plaçait un de mes explosifs les plus puissants en un point précis la salle du générateur. J’allais dans une salle qui devait être sa salle d’entraînement et j’attendais. Son vaisseau était propre et sécurisés par des sas mais ça n’avait pas suffit à m’arrêter. Il venait d’entrer, il se dirigeais vers moi dans quelques secondes il me verrais. Il est là…
CH3
< <Je t’attendais dis-je
_Je m’en suis aperçu. Je sais pourquoi tu es là.
_C’est toi qui l’as tué.
_Inutile de te dire sur ordre de qui.
_Où est-il ?
_ici sur Babahut.
_Quoi, impossible je ne l’ai pas senti.
_C’est qu’il est beaucoup plus fort que toi , ,jedi.
_Où précisément.
_C’est lui qui est venu me voir.
_Je vois, mais on a des choses à régler.
_Je sais. Tu vas mourir.>>
A ce moment il sortit un fusil d’assaut et commença à m’attaquer mais ces tirs de laser s’interrompaient devant moi avant de repartir vers son bras droit et sa jambe gauche. Il tomba incapable de bouger.
< <La force dis-je>>
Je l’arrêtais et l’emmenais en prison pour meurtre.
Epilogue
Ainsi celui qui n’avait cessé de causer des ennuis aux jedis et surtout à moi avait toujours été si près de moi. Il devait m’en vouloir personnellement. Mais pourquoi…