CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Académie des Jedis]

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:02:50

HéHé ca ne veut pas dire que Enkil n´est plus la que on doit abandonner le topic :snif2: ^^

Rar501
Rar501
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:02:01

:up:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:58:28

Le problème c´est que c´est Enkil qui est cens donner les POs quand on a fait une quête etc... donc c´est un peu embêtant qu´il ne vienne plus.

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:18:12

On peut quand même parler ! -p ^^

Rar501
Rar501
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:28:41

L´heure est grave, pour la première fois depuis sa création, ce topic est descendu en 2ème page. Il a nescité 2 :up: s. Aidez moi à le SAUVER( dsl pour les majuscules). Postez sur le topic et invitez des gens à venir dessus.

Merci.

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:53:41

Enkil ! Revient ! Ce Topic a besoin de toi ! Le forum a besoin de toi !

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:57:30

Je suis pour ! !
Sauvons le topic ! : :-d

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:59:39

Yah ! ! :-d
Si il y avait enkil :coeur:

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:01:26

UP ! :(
|\_\|

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:02:42

Bon J´y Vé A + :-p

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:02:50

A+ :-d

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:03:09

Je vais aller dehors faire du foot :-d

Rar501
Rar501
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:18:47

homer tu pe te conecter sur msn?
Bon, pour motiver tous les participants voici la suite et le début de ma fic.

Quête 10

Pré intro

J’arrivais sur Babahut, énorme ville, seule ville de cette planète. Cette ville était en quelques sorte le centre commercial de l’univers. J’avais grandi ici, et j’y vivait encore dans un appartement situé au 51 étage, le dernier de la plus haute tour, dominant la ville. Mon padawan était venu avec moi pour cette mission. J’avais décidé d’enquêter discrètement…

Intro

Je décidais d’aller dans un bar mal famé de la ville, pour avoir des informations. Nous étions en train de marcher quand nous entendîmes :
< <Au voleur, il m’a volé mon sac>>
A ce moment quelqu’un me bouscula, un sac a la main.
< <Regarde, ce qu’est la force dis-je à mon padawan.>>
Je levais la main et ce voleur fut projeté au sol, incapable de bouger.
Plus tard nous arrivâmes dans ce bar. A la table 5 comme prévu m’attendait mon informateur. Nous nous assîmes…

La suite plus tard...

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:46:42

La voici, la voilà, la troisième et dernière partie de la Quête n°2. Cette fic. fut réalisée par K-Pot ET moi-même.
Cette dernière partie est plus longue que les précédentes mais aussi encore plus intense et pleine de rebondissements. Mais, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse savourer cette fic dans laquelle K-Pot et moi nous sommes réellement investis :

Quête n°2 ( SUITE) : Le jawa Majaw Binow

" Nigel s’empressa de me raconter comment ils en étaient arrivés là :
- " Tu sais Mark, quand le Gungan t´as attaqué, j´ai couru pour te porter secours ! Malheureusement, tu étais déjà évanoui et il avait eu le temps de filer avec les quelques POs qu´il nous restait. Je pris alors la décision de te prendre sur mon dos et je commençai à avancer, en laissant les sacs sur place. C’est alors que je vis au loin le char des sables qui traversait le désert. Je me dirigeai donc vers celui-ci, en espérant trouver des jawas accueillants.
Mais, survint une tempête de sable d’une violence inouïe qui t’entraîna loin derrière moi. Je ne pouvais faire marche arrière et je m’empressai donc de rentrer à l’abris dans le char des sables avec le droïde. Les jawas furent d’une hospitalité remarquable et grâce à l’aide de notre droïde traducteur, je leur demandai s’ils pouvaient m’aider à te retrouver. Ils me dirent d’attendre la fin de la tempête pour lancer les recherches car nous risquerions de nous perdre sinon. Et tu connais la suite ! "
Une fois le récit de Nigel terminé, nous avançâmes vers le jawa qui semblait être le meneur de cette tribu et lui demandâmes s’il savait où l’on pouvait trouver un certain jawa nommé Majaw Binow. Le chef nous répondit dans sa langue et le droïde traducteur s´empressa de traduire : " Le jawa que vous cherchez n´est pas bien loin, il se situe au nord de..." puis, le droïde s´arrêta de parler, manifestement déréglé par un champ électromagnétique.
Nous aperçûmes un homme s’enfuir par le couloir Est, avec une télécommande à la main. Il sortit vite du véhicule et se dirigea vers une grotte non loin de là. Peut-être Majaw Binow, lui-même avait envoyé cet homme afin de nous cacher sa localisation. La seule façon de le savoir était de rentrer dans cette grotte. C´est ce que nous fîmes, Nigel et moi, accompagnés de quelques jawas qui tenaient à nous venir en aide au cas où. Le droïde était resté dans le char des sables, en attendant notre retour. Nous prîmes des pistolets blasters avec nous en prévision d’une éventuelle bataille.
Arrivés devant la grotte, nous fîmes signe aux jawas de nous attendre là. Nous pénétrâmes alors dans la grotte, la gorge serrée par l´angoisse et la peur de mourir. Très vite, nous ne pûmes plus voir à un mètre devant nous. Nous avancions, lentement mais sûrement, quand soudain un grand rugissement provenant de ma gauche nous glaça le sang...
Nous étions désormais seuls, face à face avec un gigantesque dragon Krayt. Nous fûmes donc forcés d´affronter seuls le dragon. Il était face à nous, je me cachai donc derrière des stalagmites sur la droite tandis que Nigel lui tirait dessus avec son pistolet. Alors qu´il me tournait le dos, je me faufilai juste derrière lui et lui tirai un coup de pistolet blaster dans la nuque. Le dragon poussa alors un cri perçant et je su dès lors que j’avais touché un point sensible. Il semblait d’autant plus en colère après le coup sur la nuque qu’il se retourna et se mit à avancer dans ma direction.
Je tentai alors de tirer mais je constatai que je n’avais plus de munitions ! De plus, Nigel était trop loin pour arriver à l´atteindre. Je me préparai donc à mourir.Mais, alors que le dragon n’était plus qu’à un mètre de moi, un puissant tir de fusil blaster lui transperça la tête. Son corps, inerte, tomba alors raide mort tout près de moi. Tandis que je me trouvais encore sous le choc de cette vision d’horreur, j’aperçus, dans l’ombre de la dépouille de notre ennemi, un petit jawa. Je constatai alors que celui-ci avait un trou dans le ventre, comme s´il avait été transpercé par une épée laser.
Je me relevai lentement et m´approchai de sa dépouille, Nigel me rejoignit vite. Nous reconnûmes alors le jawa qui n´était que le jawa Majaw Binow qui était censé nous donner des informations importantes. Il murmura seulement quelques mots avant de s´éteindre : Tur coquamu nora fellis. " –Mark Hamill-

FIN DE LA QUÊTE N°2

Par Mark Hamill ( K-Pot ) et Nigel Kazouah ( Homersimpson )

:d) Quête n°12

Vous devez enquêter sur les causes de la mort du défunt jawa Majaw Binow et essayer de trouver les informations qu´il devait nous délivrer. Pour cela, vous pourrez vous aider des informations présentes dans la Quête n°2.
Rang minimum : Padawan
Récompense : à Enkil de fixer

Voilà, j´èspère que la fin vous a plu, donnez nous vos impressions s´il vous plaît. :merci:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:55:43

Super ta fan fiction :-d
Mais un peu courte par rapport à la mienne . . ^^
:salut: Ca Va :question: :(

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:57:28

D´un coup ca remonte dans le :mort: ^^