Mais pourquoi tu met le smiley ?
bah pour faire style . ..
Tu me crois pas c´est ça?
heu nan nan je te crois
Arretheuuuuuuuu! Pourquoi je seraispas allé laver la voiture?Tu crois quoi?
Oui j´te crois je fais ce smiley juste pour t´embéter . ..
Ok petit sacripant! ^^
je dois y aller @++
Moi aussi , je vais gouter! ^^
paon!
Il faut que je me fasse les 4.000 mess ce soir . ..
ya du monde ici
4000 ce soir?C´est possible!
C´est quoi un PDG ? ??
Pété de rire! :rie:Bah c´est celui qui dirige une entreprise!
? ?? C a dire que dans la ville de Sc3 je suis le Président-directeur général de Shadownet ! !!argh vient sur la ville de SC3 ( le topic)
Et si tu veux savoir ce que c´est Shadownet voir l´autre topic