show-t Posté le 19 juillet 2004 à 18:54:52
t1, hier, g eu la peur de ma vie ( j´exagère un pti peu ^^) : pendant que je jouait à nba live 2004, mon pti frère, sans faire exprès, à enlever la prise de courant pendant une sauvegarde mais après 5 minutes, elle remarchait correctement oufff j´aillais dire aurevoir à 5 mois d´attente pour un jeu que je n´aurais pas
Les boules meme si j´ai rien compris! 