CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:58:20

Tu regardes show? :-p

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:58:59

lol je me suis trompé : plus ke 3 jours avant SCPT et on 2
( comme ac le 14 juillet :lol: )

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:59:08

Les gamèles qu´ils se prenent! :lol:

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:00:11

show-t Posté le 19 juillet 2004 à 18:58:59
lol je me suis trompé : plus ke 3 jours avant SCPT et on 2
( comme ac le 14 juillet :lol: )

Oui, oui je m´en souviens! :lol:

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:00:13

non je regarde pas ca ! :-p
mets je mets tt de suite la 2 pour voir comment ca se passe ^^ :-p

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:01:03

Halalala...le troisième boudin qui pose toujours problème! :lol:

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:01:25

mince mon frère regarde la télé : je ne peux rien faire :snif2:

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:02:00

Ho oui, ho oui, ho non...vive les commentaires! :rire:

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:02:37

show-t Posté le 19 juillet 2004 à 19:01:25
mince mon frère regarde la télé : je ne peux rien faire

Vire le, il regarde quoi? :rire:

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:02:53

999888
Posté le 19 juillet 2004 à 19:02:00

Ho oui, ho oui, ho non...vive les commentaires!

vive les opsédés ! :lol:

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:03:34

Je me delire tout seul la, dommageque paon ne soit pas la, il regarde toujours ce volatile la! :lol:

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:04:18

999888
Posté le 19 juillet 2004 à 19:02:37

show-t Posté le 19 juillet 2004 à 19:01:25
mince mon frère regarde la télé : je ne peux rien faire

Vire le, il regarde quoi?

lol y regarde un film de cul
mais non je lol ! il regarde une chaine pour enfants :nah: canal J tu connais ? ? :-d

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:04:22

show-t Posté le 19 juillet 2004 à 19:02:53
999888
Posté le 19 juillet 2004 à 19:02:00

Ho oui, ho oui, ho non...vive les commentaires!

vive les opsédés !

Je comfirme! :-d ^^

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:05:38

show-t Posté le 19 juillet 2004 à 19:04:18
999888
Posté le 19 juillet 2004 à 19:02:37

show-t Posté le 19 juillet 2004 à 19:01:25
mince mon frère regarde la télé : je ne peux rien faire

Vire le, il regarde quoi?

lol y regarde un film de cul
mais non je lol ! il regarde une chaine pour enfants :nah: canal J tu connais ? ? :-d

Je me doute que tu lol sinon tu serais resté regarder avec lui? :-p ^^
Bah vire le! :rire:

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:05:45

dommage que kingui soit en vac osi :ok:

Paon
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:06:33

zikaba_ Posté le 18 juillet 2004 à 22:54:04
999888 si je suis modero tu sera mon fidele alié pour m´aider a remplir cette tache

:honte: Il debarque comme une fleur et tout de suite il veut étre modero :honte: .

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:06:44

Oui, il nous manque le kingui... :snif:
Il reviens le 21 nan? :-)

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:07:08

:salut: paon ! :ok:
tiens ou est airben le mort ?

999888
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:07:40

999888 Posté le 19 juillet 2004 à 19:03:34
Je me delire tout seul la, dommageque paon ne soit pas la, il regarde toujours ce volatile la!

J´adore dire volatile pour désigner apon, ça me fait toujours triper! :-)

show-T
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:08:05

999888
Posté le 19 juillet 2004 à 19:06:44

Oui, il nous manque le kingui...
Il reviens le 21 nan?

oui je crois :ok: et pendant son absence moi je jourais ( j´espère ! !! ) à SCPT :-)

La vidéo du moment