moi aussi j´aimerais etre le modero de ce forum
mais je serait si c 999888
Merci zikaba!
Heureusement que jihem a pas nommé domi modo de SCPT.....
999888 si je suis modero tu sera mon fidele alié pour m´aider a remplir cette tache
merci zikaba!
et moi si tu l´es ( je l´espere) je serais ton bras droit ou gauche
Heu, ouais, ouais zikaba!
TU ME prend pour un con . ..
Nannnnnnnnnn!
Mais bon, si jihem organise des elections demain...( ) t´as aucune chance parce que tu en arrvé depuis très peu de temps!
moi j´aimerai bien être modéro moi...!
Moi je vois bien tout le monde a part vice...
Au fait, zikaba_ . ..!