MDR^^ je regarde Attention sa tourne sur la 2 MDR ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
El_Matt
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:54:56
89...!
Ca va toujours bien Paon
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:56:35
Bah oui sa va bien sinon je dirais ni MDR ni ^^
El_Matt
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:57:19
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:57:31
El_matt tu t´es remis des 2 defaite que je t´es imposer au demineur se matin
El_Matt
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:58:03
T´as eu du bol, c´est tout...
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:58:15
les boulles que ta du avoir quant même . ..
El_Matt
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:59:19
( T´es censé avoir peur là... )
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:59:30
Argh, j´ai coupé la télé parce que j´avais oublié attention ça tourne... Enfin bon, c´est pas une grosse perte!
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:59:52
Calma matt Pas la peine de t´énerver . .. c´est strategique et j´ai plus de strategie que toi . .. tu sais que mon avant de gagner ma 1er partis j´en ai perdu 19 d´afiler . ..
El_Matt
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:01:07
je m´énerve pas, je trip tout seul c´est tout
98...!
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 20:01:26
El-matt est en colére . .. olalalala qu´est-ce que j´ai fait . .. a oui je les gagner 2 fois d´afiler au demineur ce matin . ..