tien coté judo, je devais avoir mon diplome le dernier mois d´entrainement mais gt blessé à cause du foot. J´espère que mon coach va pas trop m´engueuler ^^
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:29:57
Mais quel sportif ce show!
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:30:41
mais c assez souvent douloureux ^^
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:31:50
la vache dans INTERVIIIIIILES ( et oui je regarde )
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:32:02
La vachette est devenue folle!
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:32:25
et je la comprends
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:33:17
Avec la morue qui est pas loin!
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:33:47
mdr bon je te laisse seul ! JV !
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:34:11
Nannnnnnnnnnnnnnn! show!
heist_51
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:36:17
show je usi degue scpt sur ngc il sor le 29
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:38:33
Pété de rire! Show va faire ça:
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:39:22
heist!
heist_51
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:41:07
salu 98
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:41:44
Ca va?
heist_51
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:43:27
ouai et toi ? je change de speudo et je me transforme en sc3