show-t Posté le 19 juillet 2004 à 19:18:09 oui je joues mm à tous les postes ! mais le problème c ki manque certaine catégorie de joueurs et la plupar de nos joueurs sont des boulets
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:19:06
Des boulet . .. hahahahahahaha trop put1
pierrot_la_mass
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:19:07
salut les filles
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:19:18
ca fait trop bizarre d´etre dans le journal le lundi, le lendemain d´un match ! ^^
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:19:41
Re pierrot!
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:20:11
pierrot la mass !
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:20:31
Salot on ai pas des filles . ..
Re Pierrot_la_mass! nan je dec
999888
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:20:32
show-t Posté le 19 juillet 2004 à 19:19:18 ca fait trop bizarre d´etre dans le journal le lundi, le lendemain d´un match ! ^^
heuresment dans notre équipe de basket, on a des bons ! ! comme mon meilleur pot cédric mm si il va redoubler merde coté collège et on peut compter sur tte l´équipe mais y a tjs au moins un boulet dans notre éuipe et moi et mon pot, nous somme presque obligés de tt faire et moi je crève ! t´as mal partout à la fin d´un match ! mais ca passe
Paon
Niveau 11
19 juillet 2004 à 19:23:51
show-T
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:24:04
dans un journal régional bien sur c l´est républicain, le journal de lorraine !