CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu un personnage à prendre

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
18 août 2005 à 14:17:46

Quand on regarde bien tout les persos on s´aperçoit que c´est yoshimitsu le plus fort, il plein de coups super puisant et il a des couts insolites c´est le seul qui peut se suicider pendant le combat, c´est le seul qui peut voler ( si on compte pas devil jin) et avec son éppé il est vraiment trop fort. qu´en pensez vous

:cool:

McGraw
McGraw
Niveau 9
18 août 2005 à 14:21:28

moi je préfére law

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
18 août 2005 à 14:23:49

a chacun ses gouts

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
18 août 2005 à 14:24:49

je voudrai l´avis des autre

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
18 août 2005 à 14:31:23

La folle des jeux video?

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
18 août 2005 à 14:31:45

quoi ya un blem

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
18 août 2005 à 14:32:40

ben ui folle c´est feminin fou c´est masculin
als t´es fou ou folle? :doute:

lefoudesjeux
lefoudesjeux
Niveau 6
18 août 2005 à 14:36:38

écoute c´est pas la première fois qu´on me le dis mais je sais pas comment on fais pour changer sa carte de visite alors si t´est malin dit le moi ( est pour ta question c´est le fou des jeux comme mon pseudo)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
18 août 2005 à 14:45:35

Bof , Yoshimitsu , le meilleur … Question de gout je pense …

Perso , je suis fidele a Hwoarang depuis le 3 et je ne cesse de vanter ses mérites donc c´est comme je le disais , une question de gout .

Bien qu´il est vrai que Yoshimitsu dipose d´une tonne de techniques , combos , etc mais je ne le manie pas tres bien ^^

akax
akax
Niveau 10
18 août 2005 à 17:47:06

quand tu ouvres la fenètre pour poster un message et que t´as déjà posté un message avant tu cliques sur ton pseudo à côté de " nom" et tu pourras modifier ton profil et c´est pas parce que je t´ai dit ca que je suis plus malin et tu ne le sera pas plus non plus :honte:

pour ma part je trouve que yoshimitsu n´est pas un personnage plus fort que les autres à l´inverse des soeurs williams et de bryan mais est un perso très facile à manipulé

Thefistoffury29
Thefistoffury29
Niveau 2
18 août 2005 à 17:55:22

non met tu as vu les coup de bryan et de bruce,c´est sur yoshinmitsu est très fort mais perso il ya mieu

samcore
samcore
Niveau 10
18 août 2005 à 19:55:39

yoshi est pas du tout le meilleur. c´est un mid tiers. peu de ses juggles dépassent les 50 damages, pas safe dans l´ensemble, ses meilleurs coups peuvent pas être utilisés n´importe comment et il a aucune priorité, contrairement à ses persos comme bryan, feng ou les williams.

ses imparables sont sympas, tous les coups avec le katana... mais pas tous exploitables non plus ( à part le sword sweep, d+1, MD 1 et le sepuku...). son jeu de pressing à la relevée de l´adversaire est pas mauvais, aussi.

mais il est loin d´être le meilleur.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
18 août 2005 à 19:57:31

Moi ça m´énerve j´connais quasi tous ses coups, mais j´arrive pas à m´en servir.

samcore
samcore
Niveau 10
18 août 2005 à 19:59:24

d/f+

samcore
samcore
Niveau 10
18 août 2005 à 20:00:42

hum pardon pour le 1/15 de post que je viens de faire...
va voir mon topic " ma petite science"... pas le premier post mais les pages plus éloignées. je cause un peu de yoshi.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 août 2005 à 21:03:23

Je préfére Law qui est plus facile à maîtriser que Yoshi ( qui est un perso à part mais pas complet comme Law et Jin), Law est aussi le MASTER des juggles combo, Jin est the best, Feng est difficile à maîtrsé ok mais moins que Yoshi quand même et Paul il est super. Mais ça dépend des personnes.

Vitre
Vitre
Niveau 5
18 août 2005 à 22:22:08

hey les gas!! vs penc koi de steeve??

misspo
misspo
Niveau 7
18 août 2005 à 22:34:04

Moi j´aime bien Steeve. C´est pas mon personnage préféré mais j´aime bien quand même.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
19 août 2005 à 02:05:42

Samcore, tu peux expliquer vite fait la difference entre top tiers, mid tiers, etc... j ai deja vu sur calbuth et je ne comprends pas bien la signification! et je pense qu une bonne partie des gens qui sont sur ce forum non plus!
sinon, je suis d accord avec toi, la maitrise de yoshi est plus subtile qu il n y parait! on ne peut pas trop " foncer dans le tas" avec lui, il faut jouer intelligemment! chose que peut de joueur font en l utilisant. d accord avec toi sur l ensemble de ses coups qui a priori ne sont pas safe!
pour finir petite question: a quoi sert le WS+2? on se retrouve de dos et Yoshi est pas tres garni en pose " de dos"! je le trouve completement inutile!
a+

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
19 août 2005 à 09:55:22

ben kan t´es de dos tu peux faire le harakiri lool

oué yoshimitsu je m´entraine avec lui comme un malade se n´est pas le plus fort mais si on sait joué avec lui il fait tres mal faut placé lé coup au bon moment c´est tout ! !!

le probleme au niveau de ses coup de pied , se sont tous des high kick pour la plupart , et a y donc k´a se baissé pour apre lui en mettre une lool

steve fox oué mais bon , face a feng il fait pas long feu fox

kan a bruce et bryan , se sont mes préféré avec yoshimitsu , parse ke je fait tout comme eux du kickboxing lool

La vidéo du moment