CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu un personnage à prendre

samcore
samcore
Niveau 10
21 août 2005 à 21:09:09

final james => yoshi est joué en tournoi par des joueurs coréens qui ont joué 4200 fois plus d´heures que toi à des jeux tekken et ce ne sont pas des têtes à claques. ils laminent des kazuya, des king (perso moyen) et autres.

du reste ton classement est très douteux.
si law est moins joué en tournoi que bryan, c´est pas par hasard. paul vaut pas tripette, par rapport à heihachi, c´est incensé de le classer comme ça.

les soeurs williams sont top tiers mais si ont sait jouer, elles bouffes des TC en CH sous leur jabs et elles morflent. du reste, elles ont une portée de merde et si on tape au pif, les back dash + punition sont méchants.

tu connais moins bien le jeu que tu veux bien le dire, voilà, quoi.

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
21 août 2005 à 21:32:41

euh :oui: tout a fait samcore a raison jusqu´a présent moi je suis une base avec yoshimitsu quand on sait jouer avec il ne fait pas spécialement des coups très prévisible certain de ses coup on ne sait pas du tout savoir si il va le faire ou pas d´autre ils sont facilement prévisible d´accord mais par exemple un aventage avec lui c´est que tu peut facilement lui faire faire des coup haut bas et au milieux en infligent assez bien de dégat(quand il tourne sur lui meme) certaint coup on ne peut les éviter que en reculant avec lui ce qui laisse assez de distance entre les 2 persos donc quand on a finit un coup avec on peut direcement attaquercertain coup sont très rapide d´autre plus lent je suis d´accord que si on joue avec ses coup lent qu´on ne s´en sorte pas mais si on enchaine un
combot(ex:rond,rond,triangle,triangle,rond,rond,ca
ré,caré,caré,caré)il est inesquivable!!! sauf si on fait le combot trop loin au début ou bien si yoshi rate un de ses coup au milieux du combat(surtout contre les persos plus gros comme Kuma Pandat Mardruk)yoshimitsu est un persos equilibrer certaine attaque quand le perso adversaire est en hauteur sont dévastatrice(bas,bas/droite,droite+caré)c´est une des technique de yoshi qui plaque l´adversaires au sol puis qui lui retam un coup sur adversaire ou bien d´autre technique qu´on peut reprendre deux fois de suite peuvent etre forte (très peu par contre) mais voila alors je trouve que dire que yoshimitsu est un personnage mauvais ça non mais les persos comme tu di qui sont fort je suis d´accord avec toi final james moi aussi j´ai essayé toute les technique de tout les persos il yen a certaine que j´ai essayé que j´ai réussi que une seule fois(par ex la toute dernière technique de king)mais il n´y a que la technique surpuissante de jack-5(celle qui tue en 1 coup)que je n´ai jamais réussie personellement je trouve que tout les perso ont chacun des tehnique puissante et rapide et voila si tu as quelques chose a dire sur ce que j´ai dit final james di le

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:00

bon :bye: a tous moi j´y vais

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
22 août 2005 à 01:38:40

Moi je préfère de loin asuka, steve et raven, ce sont mes 3 persos les + forts!

byAlex
byAlex
Niveau 6
22 août 2005 à 04:39:12

personnellemen je pense ke c king le meilleur perso de tekken5 car il est polyvalen.
ac ses contre il est intouchable (si on le maitrise bien) il pe faire des prise ds nimporte kel position mm si son adversaire est a terre. en gro C lultime combatan ;)

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
22 août 2005 à 08:34:44

mais non le plus fort c´est marduk :lol: ( mais n´empeche c´est vrai k´il est assez fort kan meme allé , vous y avez cru ^^ )

final_james
final_james
Niveau 3
22 août 2005 à 14:31:01

dsl pour ma vantardise, en le relisant c´est vrai ke sa fé vraiment le pure bof ki s´croit le meilleur alr ken fait il est desespérement nul. Mais comprenez qu´après + de 9500 heures de tekken (et pa seulement contre les difficulté bidon "ultra difficile", ou même de temps passé en survival pour un tit score de 999) kan on voit "yoshimitsu c le meilleur" y´a un soudain tic à l´oeil qui nait et on a envie non pa de remettre à sa place le joueur ki la dit mais ... presque. Au fait pour mon classement veuillez m´excuser: pour vérifier mes "infos" fallait ke je joue avec tout les persos contre kelkun 4 à 5 fois plus fort k´un cpu en ultra difficil: mon frere. Mon compte rendu: déjà on ne peut pas réellement "classé" les persos, disons kil y en a des moins prévisible, ou des plus rapide ke d´autre. En fait si j´ai placé king en 3ème c´est certainement dû au fait ke mon frere le prenais (sa m´empechais de constater ce qu´il vallait réellement), mais force est de constater (après 10 combats en le prenant) ke byAlex a raison: c´est belle est bien le plus fort car il est polyvalents, il peut contrer et on ne pe pa gd chose contre lui lorsque lon sait très bien le manier. Le fait ke heihachie n´est pa de contre lui pourri sa jouabilité. Dommage... Je ne continue pa le classement car j´ai déjà peur des répercutions de ce que je viens de dire ^^ (avec un pe de chance les plus blasé vont se dire "allez c même pa la peine de prendre le temps de répondre). Bref je maintien le fait ke Yoshimitsu est loin d´être le plus "fort". (et c pa pske ta créer un jeu ke t´y est le plus fort)

final_james
final_james
Niveau 3
22 août 2005 à 14:49:26

Au fait 4200 X 9500 sa fé 39 900 000 heures ... Ca correspond a 4 552 années conséqutive sans décrocher du jeu ... Fortiche les Coréens :fou:

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
22 août 2005 à 15:01:42

Finaljame et les autres (le dialogue , pire qu´a vidéo gage): le plus fort c´est yoshi a cause de son épée viou!!!
oh non c´est king il peut t´écrasé les burnes
non c´est nina parce qu´elles foue des grandes baffes
fermez là c´est mon yoshi le meilleurs
d´abbord le meilleur c´est pas yoshi c´est christie
ques t´en sais toi tu passe en 2 année de maternelle et moi 1ère
et ben moi c´est la crèche et j´adore panda
ton panda il est caca
tout le monde rigole
ahahahahahahahahahahaha
----------------------------------
franchement vous êtes vraiment gamin mais vous en avez pas marre???? :( :nonnon:
Franchement , on s´en foue de savoir qui est le meilleur , d´abbord y a pas de meilleur ça dépend de votre niveau bandes d´huitres
Si un gamin qui joue à son premier tekken et prend yoshimitsu et qu´il joue contre un champion qui a law et ben c´est l´habitués qui aura forcément plus de chance de gagné bande de moules c´est votreexperience arreté de croire que c´est le personnage qui joue :( alors que c´est vous qui jouez
ça c´est l´excuse des mauvais perdant et des mauvais joueur il dise qu´ils ont perdus parce qu´il avait roger jr et que l´autre avaityoshimitsu non si il a perdut c´est parce qu´il était une fiante!!!!!!!!!! :-((
Si dans un tournoi y a 6 yoshimitsu 4 eddy 8 heihachi 5 raven et ben c´est parce que ces gas là était bon et c´est pas la peine aux autres qui avait pris nina ou ganryu ou jin ou devil jin de dire oh le tricheur il prend des persos trop fort non le mec qui se pleind c´est une merde il a perdut parce qui s´est pas joué moi je prend christie qui est pourtant pas vraiment bienplacé dans votre classement desmeilleur sjoueurs qu´ont pourrait aussi appellés classement des fiantes et bien j´enchaine un 10 hit combos dans la face d´un yoshi ou d´un heihachi et y a plus personne parce que je suis experimenté avec elle.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
22 août 2005 à 15:30:46

ah quand on explique y a plus personne

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
22 août 2005 à 15:51:42

Devilpaul ne t enerve pas. mais tu n as pas tout a fait raison. car le jeu n est pas tout a fait équilibré! je sais que dans T4 c etait Jin qui etait craqué parce qu il avait le meilleur coup du jeu!(qu il n a plus dans T5!) Dans T5 je ne sais plus trop, je crois que c est deviljin, je ne suis pas sur! a confirmer!(Samcore tu comfirmes?) non pas qu il soit meilleur, mais plutot qu il a de meilleurs combots et juggle!
Samcore une petite question encore! qui a décrété le classement des top tiers mid tiers et low tiers? parce que je ne suis pas trop d accord!lol
a+

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
22 août 2005 à 15:53:55

Des persos sont vanatgés niveau nombre de coup et puissance mais c´est le joueur qui joue pas le persos ,ma soeur prenait jin dans tekken 4 et moi je la battait avec panda.

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
22 août 2005 à 16:27:27

moi je dis on peut battre n´importe qui avec n´importe quel persos

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
22 août 2005 à 16:28:52

tu as raison tidusoman tout dépend decomment tu maître ton persos

samcore
samcore
Niveau 10
22 août 2005 à 16:32:35

final james => king vaut pas tripette parce que si tu sais déchoper, il a plus rien pour faire des damages.
et bien sûr qu´il est possible de faire un classement objectif des meilleurs persos.
du reste yoshi est pas un des meilleurs persos mais il est loin d´être mauvais, prévisible ou peu recommandé.

devil => les bons et mauvais persos existent. et les gamers n´ont pas l´habitude de critiquer les persos. les gamers qui jouent en tournoi ont une idée très précise des meilleurs et des moins bons et ne discutent pas là dessus. ici, c´est différent, c´est jeuxvideo.com, là où pas même le quart des gamers ont ne serait-ce que le tiers des connaissances qu´on les joueurs qui participent à des tournois. les joueurs jouent avec leurs persos préférés et bien souvent, le preso qu´il préfère, c´est celui qu´ils jouent depuis les premiers tekken ou celui qui permet de gagner le plus facilement.

hisoka => beh c´est il faut demander aux gens qui en savent plus que toi, ces gens là sont souvent renseignés par des gens qui en savent plus qu´eux. on remonte comme ça aux joueurs ricains, le plus souvent. ce sont des gens très sérieux qui font des études très approfondies du jeu et de longues discussions sur le sujet. maintenant, je n´ai encore jamais vu un classement des tiers mais ça doit pouvoir se trouver.

en vrac, les top tiers :
devil jin, feng, bryan, steeve, heihachi, nina, anna, law, raven, bruce et même roger et ganryu.

low tiers (c´est toujours plus délicat) :
kuma, jack-5, julia, lee

les autres sont mid tiers.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
22 août 2005 à 16:33:50

moi je joue avec les persos que je maître mieux et en générale c´est mon préféré

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
22 août 2005 à 16:34:47

logique je parie que tu joue avec paul ^-^

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
22 août 2005 à 16:36:32

oui c´est mon deuxièmepersos de prédilection mon premier c´est devil jin
donc devil jin + paul = devilpaul

eddy et christie sont mes persos vengeur
et les autres ba les autres

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
22 août 2005 à 18:07:54

a wai ça tue n´empeche se serait bien tout les perso des tekken et en les choisissant tu les a au mode devil

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
22 août 2005 à 18:08:29

Venez choisir un métié à la mishima zaibatsu

La vidéo du moment