CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu un personnage à prendre

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 09:25:38

samcore t ki? (nan parceque j´voudrais savoir ce qui te permet d´enchaîner chaque personne comme ça: Final-James => ... devilpaul => ... etc). Comme si c´était TOI qui devait départager QUI avait raison et QUI avait tort ... Chacun pense comme il veut tu sais et j´pense pas que c´est tes paragraphes enchaînés qui les fera changer d´avis (je sais de koi j´parle ;) ).
DevilPaul => chui pas du tout daccord avec toi: l´issue d´un combat ne dépend pa de ta maîtrise des moves du persos (je connais tout les persos très bien comme je l´ai dit), et les persos ne se valent pas tous (sinn namco n´aurait pas mis des coups différents plus ou moins dure à effectuer/placé ds le combat pour chaque persos).
Je sais que si je jouais contre moi même avec christie contre xiaoyu, je pulvériserai xiaoyu sans problème et pourtant je les connais aussi bien l´un que l´autre, idem pour yoshi contre heihachi...
Samcore => C´est pas pske king ne peut placer de projection qu´il deviendra inutilisable pour autant: je sais de koi je parle car je ne peut placé une tite choc multiple ou autre puisque mon frère sais les brisés. J´utilise alr les contres et les coups spéciaux de king. D´ailleur, en plus de ça, il possède quelque prise qui requiert de grand reflex que mn brother na pa tjrs!
=> tidusoman je te lance le défie de me battre en prenant xiaoyu et moi j´me contenterai de nina par exemple ^^
(copyright de la technique d´enchaînement de remisage de place avec "=>" de maître samcore)

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 10:18:34

si les coup ne se valent pas tous pourquoi chacun on un coup super fort qui inflige entre les 80et100dégat?

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 10:30:38

Les super coups, tidusoman, sont différents pour tous: certains attaque en high et d´autre en middle. Certains sont aussi plus rapide que d´autre: prend par exemple le super coup de Paul: c´est un coup en middle assez rapide comparé aux autres. Paul prend son élan ce qui l´entraîne vers l´arrière (il peut donc esquiver un coup de poing/pieds mais faut quand même le faire pour se prendre sa super attaque après qu´il est esquiver ton coup). Ensuite sont poing fonce sur l´adversaire rapidement avec une grande portée. Cette super attaque pourra être placé dans des cas stratégique particulier ET différent du super coup de eddy/christie par exemple. Eddy/Christie peuvent esquiver tout les coups high pdt leur super attaque, par contre la charge prends plus de temps et nécessite une grande assurance "hors danger" avant de l´effectuer. Paul aussi mais c´est plus sur la distance k´il pend prendre le risque ou non de placé sa super attaque. Voilà ^^

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 10:41:49

c´est sur que tu me bat si je prend xioyu eddy et christie recule pendant qu´il lance leur attaque donc il savent éviter asser de coup mais quand il lance leur attaque c´est en 2 combot donc si tu lance le coup alors que l´eenemi est un peu décaler ça ne fait que 40 dégat

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 10:46:59

moi non plus

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 10:53:51

Pa daccord de koi :question:

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 10:58:19

Final James=> Je suis pas du tout d´accord c´est ton experience qui te permet de gagné , pas ton personnage , ma soeur est une daube à tekken et elle prend devil jin et moi je prend julia et je maître devil jin alors que d´après cet èspece de classement puérile ce n´es pas dans l´ordre des choses.

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 10:58:57

Je pense que les personnes qui n´arrive pa à finir le jeu en "ultra-difficile" (lol) n´ont pas a me reprendre sur ce que j´ai dit à propos des super coups

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:01:12

moi j´ai battu jinpachi en ultra difficile ainsi que des grands tekken avec des premiers dan.

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:01:24

devil paul => tu as raison sur ce point:

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:03:20

car je le rapelle(et ça mon père me le disait souvent quand je perdait et que je trouvait l´excuse de dire que son personnage était plus si plus ça)
Quand tu joue à un jeux de combats c´est toi qui manipule le gars si tu le manipule correctement c´est un boss et t´es un boss peut importe son nombre de coups sa puissance etc....

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 11:03:40

comme devil paul j´ai battu jimpachi en ultra difficile et tout mes perso(sauf wang et mokujin) sont en grand tekken

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:04:13

tu pe très bien battre ta soeur avec xiaoyu (dsl mais j´arrive vraiment pa a trouvé plus nul ^^´) alr k´elle a Jimpachi (mettons ke t´arrive a l´avoir) si elle ne maîtrise pa tekken. Mais moi je te parlais d´un combat de joueur de même nivo (c´est pour sa ke j´ai parlé de me battre contre moi même)

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:07:38

Je crois ke c´est plutôt toi, Northman, qui t´enerve:

OH OH, le petit James s´énérve ! Ques qui te dit que je n´ai pas fini le jeu en ultra difficile ?
Hein ? en tous cas quand on est pas un pro on se fais pas passer pour un pro James.
Et en plus tu as une preuve que tu as fini le mode en Ultra difficile ?

J´ai comme l´impression que tu te sens agressé ... Mais tu sais il n´y a aucune honte a ne pas avoir finit tekken 5 en ultra-difficile :-)))

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:09:08

c´est pareil
Si je prend xiaoyu et que j´en vois une chope un 10 hitscombos avant que mon adversaire envoye un supercombos avec devil jin je prend l´avantage tout dépend encore une fois de la manière de joué

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 11:09:45

Tidusoman => Tu as fait tout cela en combien de temps et kan as tu acheté tekken? En tt cas si ce que tu dis est vrai, tu n´est pas un débutant ;)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:11:02

Avoire mistous ses persos en grand tekken n´est pas un facteur de talent mais un facteur temps je pourrais très bien les mettres tous mais je n´aipas la patiente d´attendre les rankingmatch alors je fait par petit bout

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 11:13:33

j´ai acheté le jeu peu après sa sortie mai je sait pas te dire la date exacte(au plus tard le 1er juillet sinon en combien de temps moi je joue avec ma ps2 pendant que je fait de l´ordi donc vachement beaucoup de temps et les g il me reste rien(60000g quelque chose du genre)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:14:50

moi je suis relativement bon mais contre un joueur qui repete lemeccoup et qui fait que de ce protégé j´ai dut mal

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 11:16:33

pi devilpaul a raison c´est un facteur de temp tu met un round dégat en garde et t´en parle plus

La vidéo du moment