CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu un personnage à prendre

akax
akax
Niveau 10
23 août 2005 à 17:48:23

dans ces disputes je suis complètement ac northman il n´y a rien de mal à dire son avis et puis j´aime pas devilpaul alors...

gay-luron
gay-luron
Niveau 1
29 août 2006 à 21:27:09

j´adore yoshimitsu il a des attaque de fou :banzai:

Bakuryu10
Bakuryu10
Niveau 4
10 février 2007 à 13:26:40

yoshimitsu il é tro fort maximan tro fort ultraman tro for jlador tro mai mn seul prob avc lui c quil é un peu len...

The_Hain
The_Hain
Niveau 5
11 février 2007 à 04:12:11

Si j´étais TeLombre, je t´aurais banni pour avoir uppé un topic datant de 2005 :-((

zeunknown69
zeunknown69
Niveau 5
08 juin 2007 à 01:21:14

j´aime yoshimitsu mes si il peux voler se suiside ce regenere avec un catana en pluse pour koi il nes pas le dernier boss allor

1996_2007
1996_2007
Niveau 6
27 juin 2007 à 09:03:30

tout simplement parce que tu mes devil jin heiachi jinpachi il fait pas le poid

il est fort c l´un de mes prefere mais j´en et dotre que je prefer +

max783
max783
Niveau 3
29 février 2008 à 14:49:03

Yoshimitsu c un dé plu puissan ken on c sen servir :ok:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
02 mars 2008 à 00:19:54

Tous les persos sont puissants quand on sait s'en servir. Yoshimitsu a un jeu original ce qui en fait un personnage imprévisible, mais il manque de vitesse à mon goût. Un personnage amusant au premier abord, mais compliqué si on regarde mieux.
C'était mon personnage préféré jusqu'à Tekken 5. Après, j'ai succombé pour Bryan. :diable:

PS : Bravo pour le :up: de topic. 27 Juin 2007 => 29 Février 2008. :bravo:

GIGALINK_2007
GIGALINK_2007
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:44:09

jinpachi est le meilleur je trouve il peut se teleporter :cool:

Aurel125
Aurel125
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:26:47

dit si tu maitrise bien yoshimitsu dit moi comment on fait le soul possession :stp: parce que j'y arrive pas!!!!! :snif2:

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:40:53

youp lol un topic qui date de 2005 toujours actif!!! pas mal du tout.
Depuis tekken 2 yoshimitsu est l'un de mes persos préférés car c'est pour moi c'est celui qui a le plus de style, toujours avec un nouveau look genre démoniaque alors que c'est le gros "gentil" de l'histoire. Avez-vous vu yoshimitsu dans tekken 6 la tete qu'il aura? il a un nouveau style de comba des nouvelles armes... je vais chercher le scan et je le poste.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:47:38

voilà les scan que j'ai trouver et voyer il a deux maintenant et adieu son celebre katana vert :
http://www.ps3blog.net/wpt/wp-content/uploads/yoshi.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/32/Yoshimitsu_tekken_6.jpg/300px-Yoshimitsu_tekken_6.jpg

Voilà il est à ce qu'on dirait toujours à la poursuite de Bryan pour lui péter la gueule et en chemin son épée lui a "parler" lui disant que s'il ne tué pas son "quota de méchants", son épée (qui est une épée maudite) le rendra fou.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:48:54
  • voilà les scan que j'ai trouver et voyer il a deux armes

désolé il manquait un mot^^

Silvereyes
Silvereyes
Niveau 1
29 avril 2008 à 09:05:09

D'accord pour que Yoshimitsu soit balèze et il est fun mais je lui fait sa fête en quelque seconde ^^ en n'importe quel mode ...

Mais c'est vrai que j'aime bien le jouer ... même si je préfère son style dans Tekken 3.

samounou
samounou
Niveau 5
29 avril 2008 à 22:56:42

Mais arrêtez... Ok, on sais qu'il y a des persos avec des coup qui sont officiellement meilleurs. je pense qu'un coup de pied d'Haiachi, est quand même meilleur que le simple coup de pied de christie... tester, vous verrez. mais personnellement, moi, avec les combos de Christie, j'ai déchiré la face à a peu près tout mes adversaires jusqu'en difficiles en perfect... c'est juste la maitrise du perso. et c'est pas pour dire, mais les vrai pro... il maitrise pas que leurs persos. ils connaissent aussi tout les autres. pour savoir les technique et tout, histoire de pouvoir se défendre. franchement, si on se retrouve avec par exemple marduk, et qu'on voit que l'autre commence un combo, si on sais le combo qu'il fait, c'est théoriquement pas dure de le battre... ça fais pas longtemps que j'ai le jeu, mais oui, je suis perfectionniste. j'aime tout connaitre d'un jeu. c'est hyper long et dure. mais ma ps2 suis plutôt bien... mDr^^ j'voudrais bien vous y voir vous...

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:38:18

Jusqu'à TTT, Yoshimitsu a toujours été MON perso. Mais après TTT, son niveau a pas mal été revu à la baisse (au niveau de la puissance de ses coups et de leur portée (bad stomach)).

Napalm_78
Napalm_78
Niveau 1
09 mai 2008 à 17:22:34

moi je di ke chaque perso est unique et ke mm avc le perso le plu len on pe battre le perso le plus for dan nimporte kel mode. moi ossi je sui perfectionniste mais coonaitre un combo t'aidera pa a le contrer. pour ma par mon préféré est Lei parce kil est super complet et conné tt lé style d'art martiaux. je sui tekken lord avc mé sa menpèche pa de perdre de ten en ten contre un de mes pote ki a pa le jeu et ki pren law.

Golem-Unknow
Golem-Unknow
Niveau 7
20 mai 2008 à 16:42:30

moi penden un sertin temps je le prener (j'arrive a fair tous les ataque sauf hit combo2)mais je m'enuiyé avec lui donc j'ai changer

Bio-exorcist
Bio-exorcist
Niveau 1
22 mai 2008 à 21:51:29

Ok Yoshimitsu fait de bons coups, mais regarde Xiaoyu... elle fait de petites tapes mais quand elle te sort un jungle tu fais pas le malin ^^'

Perso ce serait plus Lee ou Hwoarang, voir Raven

Et puis dans Tekken 5... le look de Yoshimitsu laisse un peu à désirer. Parait aussi que dans le 6 il à une dague?
Pourquoi ils ont pas fait le retour de Kunimitsu???

cedricindo
cedricindo
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:24:26

Moi aussi avant je prenais Yoshimutsu mais au bout d'un moment tu verra que d'autre perso sont pas mal aussi

La vidéo du moment