CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoshimitsu un personnage à prendre

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:54:07

quoi???? je m´emporte pas je suis même pas énervé et mec t´es parano mon pauvre :sarcastic: je vous vois vous engueulé dêpuis tout à l´heure et à la fin tu me gueule dessus t´z quand même un sacré culot

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:57:35

je veux prevenire telOmbre car tu m´insulte de con comme ça sans raison

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 11:57:38

calmer vous a la fin relax on ferme le topic point a la ligne
TOPIC FERME

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 11:59:55

lol

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 12:08:14

alala les jeunes ...

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 12:09:39

bon bye final james c´est ton dernier message :bye:

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 12:12:07

vous savez koi, pour clore ce topic:
Le plus fort de tout les persos c´est MOI

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 12:12:48

non lol

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 12:19:48

et non dommage
TOPIC FERME

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 12:22:47

Le plus fort de tous c´est MOI
Merci de l´admettre mes admirateurs je ne reviendrai plus voir vos messages d´admiration, et encore merci les fans pour leur soutiens inutile (eh oui chui le plus fort). Et surtout un grand merci à MOI-MEME car je suis vraiment quelque de puissant je peut pwned n´importe qui en moins de 10 secondes même avec Yoshimitsu qu´est le plus nul. Et pour finr ...
=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> JE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<=

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
23 août 2005 à 12:24:35

ouah il y a personne qui t´admire :desole: mais bon ce topic est FERME et je le répeterai pas

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 12:33:33

t´es fans de ff10 tidusoman ? Ca te dirai de devenir mon fan ?

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2005 à 12:33:54

Final_james
Posté le 23 août 2005 à 09:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
samcore t ki? (nan parceque j´voudrais savoir ce qui te permet d´enchaîner chaque personne comme ça: Final-James => ... devilpaul => ... etc). Comme si c´était TOI qui devait départager QUI avait raison et QUI avait tort ... Chacun pense comme il veut tu sais et j´pense pas que c´est tes paragraphes enchaînés qui les fera changer d´avis (je sais de koi j´parle ;) ).
Samcore => C´est pas pske king ne peut placer de projection qu´il deviendra inutilisable pour autant: je sais de koi je parle car je ne peut placé une tite choc multiple ou autre puisque mon frère sais les brisés. J´utilise alr les contres et les coups spéciaux de king. D´ailleur, en plus de ça, il possède quelque prise qui requiert de grand reflex que mn brother na pa tjrs!

je suis quelqu´un qui en sait plus que toi sur tekken 5, c´est tout. et les gens peuvent penser comme il veulent, il y a une réalité. des conclusions objectives à tirer sur les différents persos et apparamment je suis un des rares ici à en être au courant.

regarde des matchs de joueurs coréens, tu verras que king ne gagne jamais un round s´il n´arrive pas à placer au moins une chope. il a des coups de merde et des chopes puissantes, c´est tout. personne n´utilise les contres parce qu´il suffit que l´adversaire n´attaque pas synchro ou qu´il utilise le mauvais coup et il te punit avec un combo à 40% de ta barre. les contres au pif, c´est pour les nuls *mdr*

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 12:36:43

euh... samcore dis moi où je pourrai trouvais ces vidéos de joueur corréen ?

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2005 à 12:39:44

northman => je suis nouveau mais je passe pas ma vie sur jeuxvideo.com.
il y a des sites mille fois mieux renseignés où tout le monde en sait plus que moi et ou on en apprend beaucoup plus en une semaine qu´ici en 1 an.

final_james => je te trouve un lien et je vais manger

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:57

http://www.gamedaily.com/playstation2/tekken5/downloads.asp

voilà. premier constat : king est peu joué.
bref, bon téléchargement ! et bonne journée !

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 12:41:16

ca m´etonnerait chui a mon 24ème :P

final_james
final_james
Niveau 3
23 août 2005 à 12:44:06

merci bcp samecolaucorp euh... samecore

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
23 août 2005 à 12:51:07

samcore Posté le 23 août 2005 à 12:33:54
Final_james
Posté le 23 août 2005 à 09:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
samcore t ki? (nan parceque j´voudrais savoir ce qui te permet d´enchaîner chaque personne comme ça: Final-James => ... devilpaul => ... etc). Comme si c´était TOI qui devait départager QUI avait raison et QUI avait tort ... Chacun pense comme il veut tu sais et j´pense pas que c´est tes paragraphes enchaînés qui les fera changer d´avis (je sais de koi j´parle ;) ).
Samcore => C´est pas pske king ne peut placer de projection qu´il deviendra inutilisable pour autant: je sais de koi je parle car je ne peut placé une tite choc multiple ou autre puisque mon frère sais les brisés. J´utilise alr les contres et les coups spéciaux de king. D´ailleur, en plus de ça, il possède quelque prise qui requiert de grand reflex que mn brother na pa tjrs!

je suis quelqu´un qui en sait plus que toi sur tekken 5, c´est tout. et les gens peuvent penser comme il veulent, il y a une réalité. des conclusions objectives à tirer sur les différents persos et apparamment je suis un des rares ici à en être au courant.

regarde des matchs de joueurs coréens, tu verras que king ne gagne jamais un round s´il n´arrive pas à placer au moins une chope. il a des coups de merde et des chopes puissantes, c´est tout. personne n´utilise les contres parce qu´il suffit que l´adversaire n´attaque pas synchro ou qu´il utilise le mauvais coup et il te punit avec un combo à 40% de ta barre. les contres au pif, c´est pour les nuls *mdr*

vous savez que vous commencez à devenire soulant avec vos trucs

Tokyoto
Tokyoto
Niveau 1
23 août 2005 à 16:30:42

:salut: tout le monde, mon avis est le suivant, je pense que les créateurs du jeux ont fait de leur mieux pour que les persos soit équilibrés, et moi je pense qu´il ont fait du bon travail ces japonais que nous adoront tous (^^)v.

Je pense que le perso est "fort" si on sait le manier; Yoshimitsu peut etre "très fort" si il est bien géré, mais le problème, c´est qu´il est possible qu´a tout moment un débutant batte un expert. Je pense que chaque combat est different, et il est possible que ce débutant continue à battre cette expert si il est vraiment chanceux, donc je pense qu´il est difficil de bien employer le terme "fort", puisqu´il est très aléatoir...

Cependant je pense qu´on peut mettre en valeur certains coups chez certains personages qui sont très pratiques. Et si un personage à beaucoup de "coups pratiques, et facil a placer", peut être on peut dire que le perso est "fort"?? J´aimerai savoir si c´est ce que vous vouliez dire?? ( oui pcq j´ai un peut de mal à comprendre désolé si vous me trouvez bête ^^ ).

En tt les cas si c´est de ces coups pratiques que vous parler, je pense que le plus fort du Jeu Tekken 5 est Jimpachi,et non pas Yoshimitsu(^^)v

Ensuite, je pense que l´arriver de nouveaux persos dans ce nouvel opus à contraint les réalisateurs du jeux à les démarquer des autres pour qu´ils puissent etre aimé par les joueurs et ainsi, leur donner de nombreux coup qui plaisent. Et qui dis coup qui plaisent, dis joli coup stylé, et surtout, coup puissant, pratiques et facil à placé... C´est pour cela que je pense que les nouveaux persos( comme le belle japonaise Asuka Kazama dont je n´ai pas bcp entendu parlé :( ...) sont démarqués des autres par certains coup et enchaînement, notament comme les clefs d´enchaînement infini d´Asuka, qui s´aver extrêment dangereux...

Voilà pour MON avis, vous l´avez deviné ma perso favorite est Asuka Kazama; j´attends votre avis sur mon commentaire!
En attendant, Nihon bonzai!!!( vive le Japon!), eh oui j´en suis absolument passionné (^^)v

La vidéo du moment