tout le monde, mon avis est le suivant, je pense que les créateurs du jeux ont fait de leur mieux pour que les persos soit équilibrés, et moi je pense qu´il ont fait du bon travail ces japonais que nous adoront tous (^^)v.
Je pense que le perso est "fort" si on sait le manier; Yoshimitsu peut etre "très fort" si il est bien géré, mais le problème, c´est qu´il est possible qu´a tout moment un débutant batte un expert. Je pense que chaque combat est different, et il est possible que ce débutant continue à battre cette expert si il est vraiment chanceux, donc je pense qu´il est difficil de bien employer le terme "fort", puisqu´il est très aléatoir...
Cependant je pense qu´on peut mettre en valeur certains coups chez certains personages qui sont très pratiques. Et si un personage à beaucoup de "coups pratiques, et facil a placer", peut être on peut dire que le perso est "fort"?? J´aimerai savoir si c´est ce que vous vouliez dire?? ( oui pcq j´ai un peut de mal à comprendre désolé si vous me trouvez bête ^^ ).
En tt les cas si c´est de ces coups pratiques que vous parler, je pense que le plus fort du Jeu Tekken 5 est Jimpachi,et non pas Yoshimitsu(^^)v
Ensuite, je pense que l´arriver de nouveaux persos dans ce nouvel opus à contraint les réalisateurs du jeux à les démarquer des autres pour qu´ils puissent etre aimé par les joueurs et ainsi, leur donner de nombreux coup qui plaisent. Et qui dis coup qui plaisent, dis joli coup stylé, et surtout, coup puissant, pratiques et facil à placé... C´est pour cela que je pense que les nouveaux persos( comme le belle japonaise Asuka Kazama dont je n´ai pas bcp entendu parlé
...) sont démarqués des autres par certains coup et enchaînement, notament comme les clefs d´enchaînement infini d´Asuka, qui s´aver extrêment dangereux...
Voilà pour MON avis, vous l´avez deviné ma perso favorite est Asuka Kazama; j´attends votre avis sur mon commentaire!
En attendant, Nihon bonzai!!!( vive le Japon!), eh oui j´en suis absolument passionné (^^)v